mettre 50% minimum de luminosité pour tablettes et smartphones

Modérateur : Modérateurs Pro B

D'accord avec ton analyse JeanPaul16 , en cas de victoire , L'UJAP aura fait un grand pas vers le maintien . Aux joueurs ujapistes de se transcender ce soir . Mais attention Rouen c'est du lourd , et je pense quand play-offs , ils vont faire des ravages !JeanPaul16 a écrit :Même si il ne faut pas s’avancer trop vite . Si l’Ujap gagne demain je penses que le maintien sera acquis .En partant du principe que Chartres ne reviendra pas dans la course et avec 3 victoires d’avances sur Aix Maurienne plus le goal average . Aix maurienne se déplace aussi à Roanne qui jouera certainement sa montée d’ici la .
Encore faut il battre Rouen demain ...
Je pense pareil , Caen est en croisade , j'ai vu leur 2 derniers matchs , les joueurs ont la grinta , à mon avis le CBC va se maintenir , Aix à peut etre laissé passer sa chance hier soir , malgré un bon match , sur un tir au buzzer énorme de NgouamaRICO 29 a écrit :le danger vient de CAEN car malgré leur malchance incroyable et heureusement qu'il ont perdu ce soir,on va jouer chez eux dans 8 jours.....on perd toujours là-bas....je crois que c'est AIX qui est au plus mal car on ne sent pas de dynamique.