Aucune info ni même personne pour nous dire si Bremer a déjà fait quelques entraînement avec l'équipe
Idem pour la date d 'arrivée de B.James à Limoges
J'espère qu'il n'y aura pas de problème de qualification de ces 2 joueurs pour le match contre Pau
En tout cas nos chances de faire quelquechose de bien là bas ont remonté à condition que ces 2 recrue aient trouvé leurs marques (allez soyons optimistes je dirai 60-40)
Yadlajoie a écrit :Aucune info ni même personne pour nous dire si Bremer a déjà fait quelques entraînement avec l'équipe
Idem pour la date d 'arrivée de B.James à Limoges
J'espère qu'il n'y aura pas de problème de qualification de ces 2 joueurs pour le match contre Pau
En tout cas nos chances de faire quelquechose de bien là bas ont remonté à condition que ces 2 recrue aient trouvé leurs marques (allez soyons optimistes je dirai 60-40)
Je commence un peu à m’inquiéter : aucune info officielle à propos des recrues et le match contre Pau qui s'annonce
Sur le live, les news ne sont pas rassurantes: aucun des 2 n'est arrivé. Bremer aujourd'hui ou demain et Bernard James seulement 3 jours avant le match
Amid a écrit :Et encore, on ne sait pas tout. J'ai appris une anecdote assez ubuesque sur le coach, qui confirme qu'il est complètement à l'ouest.
Il s'est planté de ville ??
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Lu sur le site off du CSP à propos de B. James : ses différents coaches ont tous loué « sa capacité à saisir de suite ce qu’on lui demande et à s’adapter à tous les schémas des deux côtés du terrain ».
Tant mieux car dimanche match important et toujours pas arrivé
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain