[POITIERS] 11- 12 : Boris Dallo 3 ans
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: [POITIERS] 11-12 : Rasheed Wright quitte le PB
Si Ewan ne va pas en NBA. On le veut bien à Chalon à la place de Delaney qui devrait certainement partir... 
-
jiaw
- All Star
Aucune idée, je ne connais pas la réglementation en vigueur, ni les aspects contractuels éventuels. (pas plus que depuis le 23 février...).Lambda a écrit :... et là dessus vous en reversez combien de % au club "formateur" initial : 2 ans Poussins - 2 Benjamins - 2 ans Minimes ... même s'il les a fait au Pôle ?
Pourquoi formateur entre guillemets ?
Et je me repose la question: comment partager ces éventuels subsides entre Charenton, le centre fédéral, Nanterre ?
-
bernarper
- All Star
La bonne nouvelle c'est que tu pars aussi !Lambda a écrit :... et là dessus vous en reversez combien de % au club "formateur" initial : 2 ans Poussins - 2 Benjamins - 2 ans Minimes ... même s'il les a fait au Pôle ?jiaw a écrit :- la Draft aura lieu le 28 juin. Il faudra donc attendre cette date pour connaitre le futur d'Evan et le pécule qui nous reviendra.
-
Piranhas
- All Star
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ntes/2012/papa86 a écrit :direction l'hermine de Nantes pour Gomez .
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
boons
- All Star
bernarper a écrit :La bonne nouvelle c'est que tu pars aussi !Lambda a écrit :... et là dessus vous en reversez combien de % au club "formateur" initial : 2 ans Poussins - 2 Benjamins - 2 ans Minimes ... même s'il les a fait au Pôle ?jiaw a écrit :- la Draft aura lieu le 28 juin. Il faudra donc attendre cette date pour connaitre le futur d'Evan et le pécule qui nous reviendra.
en plus on est meme pret a payer
N 2 CODE 3d
-
jiaw
- All Star
Et un qui font trois...Piranhas a écrit :http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ntes/2012/
Bon béh il ne nous reste plus, parmi les "historiques", que Byff et Bobby (non resigné pour l'heure...), les plus rooty de chez roots. Une page se tourne au PB pour continuer d'écrire l'histoire du club.
Je souhaite à supamez un rebond égal à tous ce qu'il a pu nous apporter ces saisons.
PB86, work in progress.
-
les yeux revolver
- Rookie
Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...
Bon vent Cédric, retrouve le plaisir de jouer et tu retrouveras ton niveau mais je n'en doute absolument pas. Merci pour tout ce que tu as apporté au club: 2 montées, cette fraicheur naturelle qui n'appartient qu'à SuperMEZ, et une disponibilité qui je pense n'a pas d'égal dans ce monde pro. Il ne fait pas bon être capitaine au PB86. Qui sera le prochain?
Bon courage Mr Nelhomme pour la constitution de l'équipe car seulement deux joueurs conservés pour l'instant sans compter les espoirs... Y a du boulot en perspective en plus des JO. Je pense qu'il fait les bons choix pour Rasheed, Kenny et Antonio. Je ne suis pas forcément d'accord pour le départ de Gomez mais il n'avait plus confiance en lui visiblement. J'espère que Yann sera conservé et je rêve toujours pour Tony...
ça va faire bizarre l'an prochain avec toutes les nouvelles futures têtes...mais c'est assez logique!!!
Bon courage Mr Nelhomme pour la constitution de l'équipe car seulement deux joueurs conservés pour l'instant sans compter les espoirs... Y a du boulot en perspective en plus des JO. Je pense qu'il fait les bons choix pour Rasheed, Kenny et Antonio. Je ne suis pas forcément d'accord pour le départ de Gomez mais il n'avait plus confiance en lui visiblement. J'espère que Yann sera conservé et je rêve toujours pour Tony...
ça va faire bizarre l'an prochain avec toutes les nouvelles futures têtes...mais c'est assez logique!!!
ah t'as changé!!!!!!!!!!!
-
mug86
- Sophomore
antonio part?les yeux revolver a écrit : Bon courage Mr Nelhomme pour la constitution de l'équipe car seulement deux joueurs conservés pour l'instant sans compter les espoirs... Y a du boulot en perspective en plus des JO. Je pense qu'il fait les bons choix pour Rasheed, Kenny et Antonio. Je ne suis pas forcément d'accord pour le départ de Gomez mais il n'avait plus confiance en lui visiblement. J'espère que Yann sera conservé et je rêve toujours pour Tony...
-
jarod498
- Rookie
Dobbins vient de signer pour deux ans ! excellente nouvelle...
http://www.7apoitiers.fr/depeche/1734/b ... mpile-nbsp
http://www.7apoitiers.fr/depeche/1734/b ... mpile-nbsp
-
poncieuxattitude
- Sophomore
S appuyer sur les jeunes également comme harley et fall. Fall pr remplacer Devéhat ?
-
les yeux revolver
- Rookie
Très bonne nouvelle!!!
Il faut maintenant faire resigner devehat puis trouver 2 meneurs, 3 ailiers et 2 intérieurs
Il faut maintenant faire resigner devehat puis trouver 2 meneurs, 3 ailiers et 2 intérieurs
ah t'as changé!!!!!!!!!!!
-
bernarper
- All Star
Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans
Bonne nouvelle !
Je pense que si on avait du signer Devehat, cela aurait été fait tout au début...
L'équipe commence bien, à voir la suite...
Perso je suis pas pour une résignature de Devehat ...
Je pense que si on avait du signer Devehat, cela aurait été fait tout au début...
L'équipe commence bien, à voir la suite...
Perso je suis pas pour une résignature de Devehat ...
-
jiaw
- All Star
Pape pour la plupart du temps, et 2 back up : Yann pour les costauds et Mustapha pour la dissuasion.
Pas contre...
Pas contre...
-
clutchplayer
- Franchise Player
Yann va probablement arrêter, de toute façon son utilité sur le parquet est quand même toute relative.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il bénéficiait d'une telle mansuétude de la part des supporters poitevins malgré des prestations la plupart du temps très médiocres.
Même en pro B, il n'avait qu'un faible temps de jeu. Alors la pro A, je ne vois pas un seul autre club que Poitiers où il serait dans l'effectif.
Au demeurant, c'est un type charmant et certainement un des leaders du vestiaire mais désolé pour ses fans, il ne devrait plus être avec le PB la saison prochaine.
Concernant Antonio, de fortes chances qu'il reste une année de plus mais plus comme titulaire, seulement en back up. De plus, il ne se montrerait pas gourmand, ce qui arrangerait bien les finances du club. Perso, je le considère comme une pièce essentielle car c'est un gars très régulier avec un bon QI basket.
Le club négocie actuellement avec JJ Miller qui a pourtant fait une saison en demi-teinte. Il n'est jamais vraiment revenu à son niveau après sa 2ème blessure. Il ne rentrait d'ailleurs plus un shoot en fin de saison. Je pense qu'il ne faut pas le garder car on peut trouver largement mieux comme meneur-scoreur. Maintenant, s'il n'est plus que le second meneur, why not ?
En tout cas, gros chantier en perspective pour le recrutement : va falloir trouver du lourd si l'on veut vraiment jouer autre chose que le maintien la saison prochaine.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il bénéficiait d'une telle mansuétude de la part des supporters poitevins malgré des prestations la plupart du temps très médiocres.
Même en pro B, il n'avait qu'un faible temps de jeu. Alors la pro A, je ne vois pas un seul autre club que Poitiers où il serait dans l'effectif.
Au demeurant, c'est un type charmant et certainement un des leaders du vestiaire mais désolé pour ses fans, il ne devrait plus être avec le PB la saison prochaine.
Concernant Antonio, de fortes chances qu'il reste une année de plus mais plus comme titulaire, seulement en back up. De plus, il ne se montrerait pas gourmand, ce qui arrangerait bien les finances du club. Perso, je le considère comme une pièce essentielle car c'est un gars très régulier avec un bon QI basket.
Le club négocie actuellement avec JJ Miller qui a pourtant fait une saison en demi-teinte. Il n'est jamais vraiment revenu à son niveau après sa 2ème blessure. Il ne rentrait d'ailleurs plus un shoot en fin de saison. Je pense qu'il ne faut pas le garder car on peut trouver largement mieux comme meneur-scoreur. Maintenant, s'il n'est plus que le second meneur, why not ?
En tout cas, gros chantier en perspective pour le recrutement : va falloir trouver du lourd si l'on veut vraiment jouer autre chose que le maintien la saison prochaine.
-
bernarper
- All Star
Je suis complètement d'accord avec toi... J'espère aussi que Grant va rester...clutchplayer a écrit :Yann va probablement arrêter, de toute façon son utilité sur le parquet est quand même toute relative.
Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi il bénéficiait d'une telle mansuétude de la part des supporters poitevins malgré des prestations la plupart du temps très médiocres.![]()
Même en pro B, il n'avait qu'un faible temps de jeu. Alors la pro A, je ne vois pas un seul autre club que Poitiers où il serait dans l'effectif.![]()