BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
plus 1
Franchise Player

Re: BÉLIERS KEMPER UJAP 2025-2026

Message par plus 1 »

D'accord, il vaut mieux ne compter que sur soi !!
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Béliers de Kemper. La série noire continue : blessé à la cheville, Lucas Thevenard absent face à Orléans
Victime d’une entorse de la cheville, Lucas Thevenard ne sera pas du déplacement des Béliers de Kemper à Orléans, samedi 24 janvier (20 h). L’ailier fort quimpérois devrait être absent une quinzaine de jours. La série noire de blessures continue au sein des rangs ujapistes…

En attendant on apprend également qu'antoine wallez à repris l'entraînement avec le groupe
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Chaque séance d'entraînement se transforme en un cauchemar en raison de toutes ses blessures pour nos joueurs
J'étais déjà pessimiste à propos du match de demain, et je dois admettre qu'il y a de fortes chances qu'on se retrouve dans une situation difficile
sur le reste de la saison #-o
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

toutes ces blessures interrogent car pour la plupart arrivent à l'entrainement .......peu d'espoir pour le déplacement à Orléans
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

RICO 29 a écrit : jeu. 22 janv. 2026 18:21 toutes ces blessures interrogent car pour la plupart arrivent à l'entrainement .......peu d'espoir pour le déplacement à Orléans
Tu es obligé de mettre de l'intensité à l'entraînement si tu veux en avoir en match
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

bien sûr ! mais toutes les équipes n'ont pas ce problème avec cette même cause .....je me souviens de Lille et aussi de Caen ....si je dis pas de conneries Caen avait un pb de dureté du sol.....de leur nouvelle salle !! idem pour nous ?
Clemgo20
All Star

Message par Clemgo20 »

Pour le coup cette semaine ils se sont entraîner à Michel gloaguen à cause de l'open de tennis qui a lieu à partir de lundi d'où nos deux matchs à suivre à l'extérieur
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

Clemgo20 a écrit : jeu. 22 janv. 2026 21:06
RICO 29 a écrit : jeu. 22 janv. 2026 18:21 toutes ces blessures interrogent car pour la plupart arrivent à l'entrainement .......peu d'espoir pour le déplacement à Orléans
Tu es obligé de mettre de l'intensité à l'entraînement si tu veux en avoir en match
Thévenard devrait etre absent 2 , voir 3 matchs , donc contre L'OLB ( match non prenable ) , ensuite L'ASA ( là c'est plus dommageable , car ce match pouvait etre prenable ) , et ensuite Pau-Orthez ( match non prenable ). Thévenard est notre meilleur joueur avec Butler et Gomez cette saison , il va beaucoup manquer dans la raquette des béliers . :( .
Modifié en dernier par mick29 le ven. 23 janv. 2026 11:02, modifié 2 fois.
mick29
Hall Of Famer

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mer. 21 janv. 2026 19:51 il ne faut pas compter là dessus .....déjà l'année de notre descente en Nm1, les mets92 étaient à l'agonie en Proa mais avaient étés maintenus dans cette division.....pour l'année suivante éclater en plein vol de façon minable !! et nous, étions en Nm1....magouilles magouilles spécialitées de la LNB et FFBB....on doit assurer le maintien sportivement point barre
D'accord avec toi sur le maintien de Levallois cette saison là , encore un passe-droit :? . Faut pas compter sur un possible repéchage , il faut laisser 2 équipes derrière nous , c'est simple comme constat , pas d'autres calculs à faire :!:
soli29
Franchise Player

Message par soli29 »

Pas mal de surprise hier soir Blois, la Rochelle et Denain qui chute à domicile
Vichy qui s'incline de justesse en prolongation et Challans qui échoue à nouveau de peu à décrocher la victoire.
Caen met un terme à la bonne dynamique d'Évreux.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

les résultats de hier sont favorables aux béliers avec les défaites de Challans,Rouen,et Evreux car je pense que Caen ne restera pas en bas du tableau...Rouen semble au plus mal avec son coach en arrêt.Je ne vois pas de victoire ce soir (Thevenard absent) , j'espère pas une fessé quand même .....
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 12:06 les résultats de hier sont favorables aux béliers avec les défaites de Challans,Rouen,et Evreux car je pense que Caen ne restera pas en bas du tableau...Rouen semble au plus mal avec son coach en arrêt.Je ne vois pas de victoire ce soir (Thevenard absent) , j'espère pas une fessé quand même .....
Pas forcément favorables mon RICO,
Il aurait peut être mieux fallu qu' Evreux batte Caen, et les laisser ainsi à 1 victoire de Quimper.

Parce que là ils sont tous à 2 victoires d'avance, et si tu ne vois Caen descendre ça fait peur, parce que j'ai vu 3 matchs d'Evreux : celui d'hier, celui contre Poitiers et La Rochelle et je ne les vois pas du tout en N1, il y a un très bon collectif, c'est solide, et ils ont un US qui peut faire des différences à tout moment (Moore).
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

ben concernant Moore sur le forum d'Evreux certains disent qu'il joue pour lui,qu'il pense qu'à ses stats (encore hier.....)......si j'ai dis que la victoire de Caen était une bonne nouvelle c'est parce qu'on a le panier avérage sur Evreux ( + 17 ) et on les reçoit au match retour ..et je ne vois pas les normands rester à cette place...mais je peux me tromper bien sûr.Je ne sais pas si on va s'en sortir avec tous ces blessés....ce soir c'est Thévenard
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

RICO 29 a écrit : sam. 24 janv. 2026 13:57 ben concernant Moore sur le forum d'Evreux certains disent qu'il joue pour lui,qu'il pense qu'à ses stats (encore hier.....)......si j'ai dis que la victoire de Caen était une bonne nouvelle c'est parce qu'on a le panier avérage sur Evreux ( + 17 ) et on les reçoit au match retour ..et je ne vois pas les normands rester à cette place...mais je peux me tromper bien sûr.Je ne sais pas si on va s'en sortir avec tous ces blessés....ce soir c'est Thévenard
Oui j'ai vu pour Thévenard, je lis régulièrement les topics Elite 2.

Pour Moore, c'est toujours le même débat avec les joueurs US qui monopolisent pas mal de ballons en attaque.
Tu en as qui vont te dire qu'ils jouent pour leurs stats (ce qui est vrai, il ne faut pas se le cacher).
Mais tu en as aussi qui te diront que c'est leur rôle car ils sont là pour prendre leurs responsabilités, perso je fais partie de la deuxième catégorie, je ne reprocherais jamais à un joueur US de prendre des tirs ou de tenter de prendre un match à son compte, ils sont là pour apporter une + value.
Enfin, c'est ma vision des choses.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

bonne chance dimanche pour ton équipe dreamgaiden .....pas simple mais avec votre salle pourquoi pas .... =D>
Répondre