2 poules de 10 me parait être tout a fait raisonnable.kristoferthorir a écrit : ↑lun. 13 avr. 2026 19:51Bon... Les 1ers bruits à la veille de cette réunion font état d'un statu quo au niveau du format avec une compétition à 20 clubs (mais éventuellement 2 conférences) et donc pas d'expansion. On peut imaginer que Besiktas montera quel que soit le resultat de la finale d'EC, donc il faut éjecter un club de cette saison à minima...kristoferthorir a écrit : ↑ven. 10 avr. 2026 18:27 EuroLeague is expected to make important decisions regarding club licenses at its upcoming April 14 meeting, with the status of Fenerbahce, Real Madrid, and ASVEL among the key items on the agenda
Paris Basketball and Hapoel Tel Aviv have already initiated negotiations for long-term licenses, while all teams currently holding three-year contracts are also interested in securing more stable status within the competition
https://www.eurohoops.net/en/euroleague ... 4-meeting/
Moins de matchs donc chaque rencontre vaut de l'or pour briller au classement.
Moins de matchs donc moins de fatigues accumulée et donc plus d'intensité à déployer.
Moins de match donc chaque rencontre est un événement.
Après, qui va devoir laisser sa place... ça je ne sais pas.