[ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES-SHARKS] SAISON 2023-2024

Message par drazenmirabelle »

Claudius F a écrit : ven. 12 avr. 2024 20:47 Mi-Temps : Poitiers 31 - 46 Antibes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Score final : Poitiers 80-69 Antibes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
jarvis
All Star

Message par jarvis »

drazenmirabelle a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:56
Claudius F a écrit : ven. 12 avr. 2024 20:47 Mi-Temps : Poitiers 31 - 46 Antibes :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Antibes c'est une planche à billets.
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

impossible de gagner avec des joueurs inconstant qui peuvent autant etre extremement decisif et autant etre catastrophique.
pitard, perrin, gavrilovic, minkonda et choh sont completement passé a coté.
ont aurait pu se prendre une sacrée branlé mais boyer, green, gbetkom er palo ont su limiter la casse
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:05 80/69 perdu !!
Rien à rajouter : des tocards !
Une deuxième mi-temps nulle …
Vite la fin de cette saison pourrie et le top les commentaires très éclairés sur Facebook des fans :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui bien entendu, ne marque pas leurs noms et ce cache drrière un pseudo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

jarvis a écrit : ven. 12 avr. 2024 23:12
drazenmirabelle a écrit : ven. 12 avr. 2024 22:56
Antibes c'est une planche à billets.
Et toi, une planche à quoi ?? :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : sam. 13 avr. 2024 7:19 impossible de gagner avec des joueurs inconstant qui peuvent autant etre extremement decisif et autant etre catastrophique.
pitard, perrin, gavrilovic, minkonda et choh sont completement passé a coté.
ont aurait pu se prendre une sacrée branlé mais boyer, green, gbetkom er palo ont su limiter la casse
:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Azurea66
Rookie

Message par Azurea66 »

Qu'une chose à dire : Bravo Poitiers ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star

Message par quater back »

Après le match gagné à l'arrachée contre Fos, les SHARKS n'ont pas réussi à remporter leur 3ème victoire consécutive.
Avec seulement 4 joueurs dans le coup, il est impossible de gagner un match de basket qui dure 40 minutes !
CQFD.

Le prochain déplacement à Nantes, s'annonce aussi compliqué que celui à Poitiers.

Le maintien étant quasiment acquis, notre espoir réside sur un recrutement réussi pour la saison 2024-2025.

Go Sharks !
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

À l Azur Arena le tournoi qualificatif pour les JO Paralympiques
De super matchs à voir pour se réconcilier avec le basket :lol: :lol: :lol: :lol:
Et surtout encourager des CHAMPIONS !!!!!
lafouine06
All Star

Message par lafouine06 »

je suis a l'AAA pour le TQP et j'ai eu des infos sur les joueurs : ce n'est qu'un bruit de couloir, mais connaissant la personne qui m'a donné l'info, je peux le croire
donc :
depart : Monclar et Perrin
reste : Boyer, Gbetkom, Pitard, et Minkonda
ont dit qu'ils souhaitaient rester au club : Choh, Palo, Green, et gavrilovic : en fait ils veulent tous rester
apparement le club n'a répondu qu'a gavrilovic en lui proposant de rester mais là, ça bloquerait au niveau salarial : le club ne souhaiterait pas le signer pour la somme demandée, qui serait beaucoup plus consequente que ce qu'il a actuellement.
j'essayerais d'en savoir plus lors du prochain match a l'AAA
ayant encore le plus gros budget la saison prochaine, et avec une fois de plus l'objectif du club de monter en Betclic avec J.D Jackson, je ne conserve pas Choh, Palo et Green : comme americain, on peux largement avoir mieux par rapport a ce que le club lui donne en salaire.
aprés, ce n'est que mon avis
a vous les gars................
quater back
All Star

Message par quater back »

Merci lafouine06.

Voici mes commentaires sur les infos que tu as obtenues :

Départ : Monclar et Perrin.
Mes commentaires : Monclar pas de surprise, c'est une bonne chose. Ben mérite sa retraite, il a des plans pour la suite.
Perrin ce serait triste de perdre ce joueur à potentiel, cela prouverait que les Sharks ne sont pas capables de conserver les jeunes formés au club. Pour mémoire l'an passé, Vincent Amsellem avait filé au BBD. Ce serait nul de ne pas conserver Perrin!

Restent : Boyer, Gbetkom, Pitard, et Minkonda.
Mes commentaires: Bonnes nouvelles si Boyer et Gbetkom restent.
Pitard qui a déjà fait une saison de trop en ferait une deuxième, je ne sais pas ce qu'on lui trouve, il mérite sa retraite de la LNB.
Minkonda est en léger progrès depuis quelques semaines, mais on devrait arrêter, surtout si on veut monter. Son seul point fort est qu'il ne coûte pas bien cher. :wink:

Ont dit qu'ils souhaitaient rester au club : Choh, Palo, Green, et Gavrilovic : en fait ils veulent tous rester
apparement le club n'a répondu qu'a gavrilovic en lui proposant de rester mais là, ça bloquerait au niveau salarial : le club ne souhaiterait pas le signer pour la somme demandée, qui serait beaucoup plus consequente que ce qu'il a actuellement.

Mes commentaires: On ne regrettera pas le départ de Choh qui n'a pas montré grand chose. Souvenons nous tout de même que c'est le fils de JDJ qui l'a présenté... :lol:
Palo, ce joueur est irrégulier, et ce n'est pas un meneur. [-X
Green, on peut le conserver. Il a 32 ans, globalement je trouve qu'il a sa place dans le roster. :D
Gavrilovic, s'il part pour une question de salaire, laissons le partir. Ses dernières apparitions sont moyennes ou faibles. #-o

En résumé, voici ce que je ferais :
Poste 1: Recrutement et Recrutement. Nous n'avons pas eu de vrai meneur cette année.
Poste 2: Gbetkom et recrutement. Remplacement Monclar.
Poste 3: Green et recrutement. Remplacement Choh.
Poste 4: Perrin et recrutement si pas d'accord avec Gavrilovic. Recrutement si Gavrilovic ou Perrin sont partants.
Poste 5: Boyer et retour de Pansa. Remplacement de Minkonda.

Bien évidemment, ce ne sont que mes choix, et divers évènements modifieront notre roster. :?:

A vous de jouer.

Go Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Vos commentaires à tous les 2 sont excellents et je vous suis sans aucun problème =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

En NF3 : Nos filles terminent 2éme de leur championnat, je les félicites à 500% =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Elles ont battus Bourg 76 à 51 à Foch et cela fait me énormément plaisir, de plus elles jouent un beau et trés bon basket :D :D :D :D :D
En NM2 Le Cannet à battu St Priest 90 - 66 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Et Golfe Juan 96 - 79 Salon et merci encore une fois de tes précieux conseils =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par Claudius F le lun. 15 avr. 2024 8:38, modifié 1 fois.
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

Pour Golfe c'est contre Salon
bebert06
Sophomore

Message par bebert06 »

lafouine06 a écrit : dim. 14 avr. 2024 13:25 je suis a l'AAA pour le TQP et j'ai eu des infos sur les joueurs : ce n'est qu'un bruit de couloir, mais connaissant la personne qui m'a donné l'info, je peux le croire
donc :
depart : Monclar et Perrin
reste : Boyer, Gbetkom, Pitard, et Minkonda
ont dit qu'ils souhaitaient rester au club : Choh, Palo, Green, et gavrilovic : en fait ils veulent tous rester
j'essayerais d'en savoir plus lors du prochain match a l'AAA
ayant encore le plus gros budget la saison prochaine, et avec une fois de plus l'objectif du club de monter en Betclic avec J.D Jackson, je ne conserve pas Choh, Palo et Green : comme americain, on peux largement avoir mieux par rapport a ce que le club lui donne en salaire.
aprés, ce n'est que mon avis
a vous les gars................
Benjamin Monclar reste au club !
Répondre