Score final : Poitiers 80-69 Antibes

Modérateur : Modérateurs Pro B
Score final : Poitiers 80-69 Antibes
Antibes c'est une planche à billets.
Et toi, une planche à quoi ??jarvis a écrit : ↑ven. 12 avr. 2024 23:12Antibes c'est une planche à billets.
lafouine06 a écrit : ↑sam. 13 avr. 2024 7:19 impossible de gagner avec des joueurs inconstant qui peuvent autant etre extremement decisif et autant etre catastrophique.
pitard, perrin, gavrilovic, minkonda et choh sont completement passé a coté.
ont aurait pu se prendre une sacrée branlé mais boyer, green, gbetkom er palo ont su limiter la casse
Benjamin Monclar reste au club !lafouine06 a écrit : ↑dim. 14 avr. 2024 13:25 je suis a l'AAA pour le TQP et j'ai eu des infos sur les joueurs : ce n'est qu'un bruit de couloir, mais connaissant la personne qui m'a donné l'info, je peux le croire
donc :
depart : Monclar et Perrin
reste : Boyer, Gbetkom, Pitard, et Minkonda
ont dit qu'ils souhaitaient rester au club : Choh, Palo, Green, et gavrilovic : en fait ils veulent tous rester
apparement le club n'a répondu qu'a gavrilovic en lui proposant de rester mais là, ça bloquerait au niveau salarial : le club ne souhaiterait pas le signer pour la somme demandée, qui serait beaucoup plus consequente que ce qu'il a actuellement.
j'essayerais d'en savoir plus lors du prochain match a l'AAA
ayant encore le plus gros budget la saison prochaine, et avec une fois de plus l'objectif du club de monter en Betclic avec J.D Jackson, je ne conserve pas Choh, Palo et Green : comme americain, on peux largement avoir mieux par rapport a ce que le club lui donne en salaire.
aprés, ce n'est que mon avis
a vous les gars................