[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Amid
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par Amid »

Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bernard Jame est capble de joeur poste 4 ou poste 5
Idem pour Camara

On va se retrouver bientôt avec 2 rotations au poste 5 : Duport et Zerbo par ordre de niveau

Je me demande si Dule va utiliser Fair comme rotation de James ou s'il peut aussi exploiter ses qualités en poste 3 quelques minutes pour faire souffler Buford (qui peut aussi donner du temps de jeu en poste 2)

On pourrait ainsi se retrouver sur certains temps de jeu avec Bremer-Buford-Fair-James-Camara

Zerbo a pas fini de cirer le banc
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Il a une énorme expérience européenne de 56 minutes, il va tout de suite être énorme c'est sûr :mrgreen:
Back to (pro) b
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

B.James - 31 ans... On sent que FF voulait un gars d’expérience.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :Il a une énorme expérience européenne de 56 minutes, il va tout de suite être énorme c'est sûr :mrgreen:
Oui mais 56 minutes très intenses !! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Nicolas Raimbault qui démissionne du directoire de l'OLB. Vu ses fonctions et ses "connaissances Limougeaudes", on le tient peut être le futur MG du CSP !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
daniele28
Sophomore

Message par daniele28 »

YAYA87 a écrit :Nicolas Raimbault qui démissionne du directoire de l'OLB. Vu ses fonctions et ses "connaissances Limougeaudes", on le tient peut être le futur MG du CSP !
Oui, tu as peut être raison car c'est une personne qui connaît très bien le basket et Limoges.
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Bon, voilà, les deux recrues sont trouvées. Cette année, une fois de plus, nous avons recruté des "licenciés", histoire d'inscrire des joueurs à la FFBB et sur les feuilles de matchs et ensuite, on les dégage au profit de joueurs supposés plus forts en cours de saison.
Ce n'est pas ma vision du sport, encore moins du management. Je me reconnais de moins en moins dans ce club où les joueurs, les entraineurs sont des pions et le supporter, une tirelire géante.
Je ne sais pas comment cette saison finira, mais il vaut mieux accrocher les PO, voir les demis. Sachant qu'en plus, d'autres rebondissements vont surement intervenir dans les semaines à venir....
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

YAYA on va pas bouder notre plaisir. On a enfin un 4/5 qui veut bien venir jouer au CSP et en plus il a pas l'air mal du tout en terme sportif et d'etat d'esprit

De bonnes stats en chine (environ 15 pts et 7/8 rbds). C'est pas un shooter à 3 pts ni aux LF mais qqu un qui va nous apporter de l"énergie, du jump et surtout de la défense

Reste à voir son entente avec les autres et notamment nos 2 meneurs. Non dans l'ensemble c'est prometteur

Moi je le vois jouer 4 principalement avec Camara en pivot : notre secteur intérieur va prendre une autre dimension (celle des PO ??? on verra)
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

YAYA87 a écrit :Bon, voilà, les deux recrues sont trouvées. Cette année, une fois de plus, nous avons recruté des "licenciés", histoire d'inscrire des joueurs à la FFBB et sur les feuilles de matchs et ensuite, on les dégage au profit de joueurs supposés plus forts en cours de saison.
Ce n'est pas ma vision du sport, encore moins du management. Je me reconnais de moins en moins dans ce club où les joueurs, les entraineurs sont des pions et le supporter, une tirelire géante.
Je ne sais pas comment cette saison finira, mais il vaut mieux accrocher les PO, voir les demis. Sachant qu'en plus, d'autres rebondissements vont surement intervenir dans les semaines à venir....
Rejoins nous épicétou !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Est ce que quelqu'un peut nous dire quand est ce que nos 2 nouvelles recrues seront sur Limoges et vont intégrer le groupe ???

Le temps presse, plus qu'une semaine avant le classico.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Yadlajoie a écrit :YAYA on va pas bouder notre plaisir. On a enfin un 4/5 qui veut bien venir jouer au CSP et en plus il a pas l'air mal du tout en terme sportif et d'etat d'esprit

De bonnes stats en chine (environ 15 pts et 7/8 rbds). C'est pas un shooter à 3 pts ni aux LF mais qqu un qui va nous apporter de l"énergie, du jump et surtout de la défense

Reste à voir son entente avec les autres et notamment nos 2 meneurs. Non dans l'ensemble c'est prometteur

Moi je le vois jouer 4 principalement avec Camara en pivot : notre secteur intérieur va prendre une autre dimension (celle des PO ??? on verra)
On verra. Je me méfie beaucoup de ces joueurs sans club qui débarquent en cours de saison.
Bremer/James, sur le papier, cela parait intéressant. Mon soucis c'est d'avoir eu Nixon/Scott pour attaquer la saison.
Comme l'an passé avec Payne/Gatens/Daniels pour jouer l'euroleague.....
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Effectivement cela fait 2 saisons que l'on recrute des joueurs "moyens" en début de championnat (pour faire des économies ?) pour réajuster l'effectif au mois de janvier. Du coup, on se retrouve mal embarqué au classement (il y a pourtant encore un coup à jouer cette année)

Il est vrai que certains coups tentés ont été un flop (curry, daniels, gatens, scott, ...) pour quelques réussites (Momo, Léo)

On ne le dira jamais assez : notre cellule de recrutement n'est pas performante Pour quelles raisons je ne sais pas ? Mais force est de constater que d'autres clubs (Chalons, Pau) arrivent avec un budget plus faible à monter une équipe plus solide et ce dès le mois de septembre.
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Il jouait pas cette saison votre Top Gun? Blessé?
Back to (pro) b
Amid
All Star

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Est ce que quelqu'un peut nous dire quand est ce que nos 2 nouvelles recrues seront sur Limoges et vont intégrer le groupe ???

Le temps presse, plus qu'une semaine avant le classico.
J'avais entendu vendredi (hier) pour le meneur.
Verrouillé