[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Amid
- All Star
-
Yadlajoie
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0
Bernard Jame est capble de joeur poste 4 ou poste 5
Idem pour Camara
On va se retrouver bientôt avec 2 rotations au poste 5 : Duport et Zerbo par ordre de niveau
Je me demande si Dule va utiliser Fair comme rotation de James ou s'il peut aussi exploiter ses qualités en poste 3 quelques minutes pour faire souffler Buford (qui peut aussi donner du temps de jeu en poste 2)
On pourrait ainsi se retrouver sur certains temps de jeu avec Bremer-Buford-Fair-James-Camara
Zerbo a pas fini de cirer le banc
Idem pour Camara
On va se retrouver bientôt avec 2 rotations au poste 5 : Duport et Zerbo par ordre de niveau
Je me demande si Dule va utiliser Fair comme rotation de James ou s'il peut aussi exploiter ses qualités en poste 3 quelques minutes pour faire souffler Buford (qui peut aussi donner du temps de jeu en poste 2)
On pourrait ainsi se retrouver sur certains temps de jeu avec Bremer-Buford-Fair-James-Camara
Zerbo a pas fini de cirer le banc
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Il a une énorme expérience européenne de 56 minutes, il va tout de suite être énorme c'est sûr 
Back to (pro) b
-
chalon71
- Hall Of Famer
B.James - 31 ans... On sent que FF voulait un gars d’expérience.
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Oui mais 56 minutes très intenses !!awaremannn a écrit :Il a une énorme expérience européenne de 56 minutes, il va tout de suite être énorme c'est sûr
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Nicolas Raimbault qui démissionne du directoire de l'OLB. Vu ses fonctions et ses "connaissances Limougeaudes", on le tient peut être le futur MG du CSP !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
daniele28
- Sophomore
Oui, tu as peut être raison car c'est une personne qui connaît très bien le basket et Limoges.YAYA87 a écrit :Nicolas Raimbault qui démissionne du directoire de l'OLB. Vu ses fonctions et ses "connaissances Limougeaudes", on le tient peut être le futur MG du CSP !
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Bon, voilà, les deux recrues sont trouvées. Cette année, une fois de plus, nous avons recruté des "licenciés", histoire d'inscrire des joueurs à la FFBB et sur les feuilles de matchs et ensuite, on les dégage au profit de joueurs supposés plus forts en cours de saison.
Ce n'est pas ma vision du sport, encore moins du management. Je me reconnais de moins en moins dans ce club où les joueurs, les entraineurs sont des pions et le supporter, une tirelire géante.
Je ne sais pas comment cette saison finira, mais il vaut mieux accrocher les PO, voir les demis. Sachant qu'en plus, d'autres rebondissements vont surement intervenir dans les semaines à venir....
Ce n'est pas ma vision du sport, encore moins du management. Je me reconnais de moins en moins dans ce club où les joueurs, les entraineurs sont des pions et le supporter, une tirelire géante.
Je ne sais pas comment cette saison finira, mais il vaut mieux accrocher les PO, voir les demis. Sachant qu'en plus, d'autres rebondissements vont surement intervenir dans les semaines à venir....
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
YAYA on va pas bouder notre plaisir. On a enfin un 4/5 qui veut bien venir jouer au CSP et en plus il a pas l'air mal du tout en terme sportif et d'etat d'esprit
De bonnes stats en chine (environ 15 pts et 7/8 rbds). C'est pas un shooter à 3 pts ni aux LF mais qqu un qui va nous apporter de l"énergie, du jump et surtout de la défense
Reste à voir son entente avec les autres et notamment nos 2 meneurs. Non dans l'ensemble c'est prometteur
Moi je le vois jouer 4 principalement avec Camara en pivot : notre secteur intérieur va prendre une autre dimension (celle des PO ??? on verra)
De bonnes stats en chine (environ 15 pts et 7/8 rbds). C'est pas un shooter à 3 pts ni aux LF mais qqu un qui va nous apporter de l"énergie, du jump et surtout de la défense
Reste à voir son entente avec les autres et notamment nos 2 meneurs. Non dans l'ensemble c'est prometteur
Moi je le vois jouer 4 principalement avec Camara en pivot : notre secteur intérieur va prendre une autre dimension (celle des PO ??? on verra)
Go CSP Go !!!
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Rejoins nous épicétou !!!YAYA87 a écrit :Bon, voilà, les deux recrues sont trouvées. Cette année, une fois de plus, nous avons recruté des "licenciés", histoire d'inscrire des joueurs à la FFBB et sur les feuilles de matchs et ensuite, on les dégage au profit de joueurs supposés plus forts en cours de saison.
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Yadlajoie
- All Star
Est ce que quelqu'un peut nous dire quand est ce que nos 2 nouvelles recrues seront sur Limoges et vont intégrer le groupe ???
Le temps presse, plus qu'une semaine avant le classico.
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
On verra. Je me méfie beaucoup de ces joueurs sans club qui débarquent en cours de saison.Yadlajoie a écrit :YAYA on va pas bouder notre plaisir. On a enfin un 4/5 qui veut bien venir jouer au CSP et en plus il a pas l'air mal du tout en terme sportif et d'etat d'esprit
Bremer/James, sur le papier, cela parait intéressant. Mon soucis c'est d'avoir eu Nixon/Scott pour attaquer la saison.
Comme l'an passé avec Payne/Gatens/Daniels pour jouer l'euroleague.....
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Effectivement cela fait 2 saisons que l'on recrute des joueurs "moyens" en début de championnat (pour faire des économies ?) pour réajuster l'effectif au mois de janvier. Du coup, on se retrouve mal embarqué au classement (il y a pourtant encore un coup à jouer cette année)
Il est vrai que certains coups tentés ont été un flop (curry, daniels, gatens, scott, ...) pour quelques réussites (Momo, Léo)
On ne le dira jamais assez : notre cellule de recrutement n'est pas performante Pour quelles raisons je ne sais pas ? Mais force est de constater que d'autres clubs (Chalons, Pau) arrivent avec un budget plus faible à monter une équipe plus solide et ce dès le mois de septembre.
Il est vrai que certains coups tentés ont été un flop (curry, daniels, gatens, scott, ...) pour quelques réussites (Momo, Léo)
On ne le dira jamais assez : notre cellule de recrutement n'est pas performante Pour quelles raisons je ne sais pas ? Mais force est de constater que d'autres clubs (Chalons, Pau) arrivent avec un budget plus faible à monter une équipe plus solide et ce dès le mois de septembre.
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Il jouait pas cette saison votre Top Gun? Blessé?
Back to (pro) b
-
Amid
- All Star
J'avais entendu vendredi (hier) pour le meneur.Yadlajoie a écrit :Est ce que quelqu'un peut nous dire quand est ce que nos 2 nouvelles recrues seront sur Limoges et vont intégrer le groupe ???