[ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL CÔTE D'OPALE] 2015-2016
Et ben radio trottoir a de belle heures devant lui au portel, qui va au marché mardi pour glaner quelques infos 

-
- Sophomore
Bravo pour votre victoire et pour la montée en pro A !
(Un ch'ti de naissance expatrié au Mans).
(Un ch'ti de naissance expatrié au Mans).
-
- All Star
Pour ceux qui veulent revoir le match, retransmission demain à 9.45 sur sport 2 SFR (ex MCS).
Par contre, je ne sais pas si une autre chaine plus commune le ré diffuse comme France 3 npdc par exemple.
Si quelqu'un sait ?!
Par contre, je ne sais pas si une autre chaine plus commune le ré diffuse comme France 3 npdc par exemple.
Si quelqu'un sait ?!
-
- Franchise Player
Dans tout les cas comme chaque année et comme dans chaque club, on aura droit à un gros 5 !chaiko a écrit :Et ben radio trottoir a de belle heures devant lui au portel, qui va au marché mardi pour glaner quelques infos

Hier soir radio chaudron annonçait Joe Burton chez nous ...
Pour un gros 5 c'est un gros 5 dans tout les sens du terme !

Enfin bon tout ça pour dire qu'on en a pas fini des rumeurs mais ça ferait une raquette sympa avec Donaldson.

-
- All Star
Il me semblait que Burton avait signé à Roanne !
-
- Hall Of Famer
Bravo Le Portel!
-
- Sophomore
Bravo pour cette superbe saison et welcome en Pro A
-
- All Star
l'histoire de SIM info ou intox
-
- All Star
J'ai toujours du mal à croire que nous sommes en Pro A. Merci à tous pour cette magnifique saison et surtout ces playoffs de malade.fordeleur a écrit :l'histoire de SIM info ou intox
Superbe nouvelle, Donalson résigné pour deux saisons et pour Sim ça n'a pas l'air de l'intox : http://www.lavoixdunord.fr/region/le-po ... b0n3566230
-
- Rookie
Sim ça serait vraiment pas mal, mais attention à la rechute suite à sa blessure.... Surtout que ce n'est pas la même intensité qui nous attend à l'échelon supérieur..
Donaldson encore pour 2 ans, super nouvelle ! Si Burton viendrait réellement chez nous, ça ferait une sacrée raquette avec Jakim !
Donaldson encore pour 2 ans, super nouvelle ! Si Burton viendrait réellement chez nous, ça ferait une sacrée raquette avec Jakim !

-
- Rookie
Mangin/...
Sim(?)/Begarin
Mosley(?)/Var/Chathuant
Donaldson/...
Burton(?)/Cairo
JE ne pense pas que Cairo et Var vont être gardé, ni Chathuant d'ailleurs même si ça fait mal au cœur.
Mes avies qu'il faudrait passer Mangin en 6eme homme et plutot mettre Sim qui est un 1 aussi ou un cotonou bosman a la mene.
Pourquoi ne pas faire son marché en Pro B? Certains joueurs ont fait leurs preuves cette année alors pourquoi pas plutot que de prendre des joueurs lambda de Pro A avec un gros salaire.
En tous cas si les 3 ricains se confirme le choix est excellent car se sont 3 joueurs qui excellent dans des domaines différents.
Coach Eric on compte sur vous
Sim(?)/Begarin
Mosley(?)/Var/Chathuant
Donaldson/...
Burton(?)/Cairo
JE ne pense pas que Cairo et Var vont être gardé, ni Chathuant d'ailleurs même si ça fait mal au cœur.
Mes avies qu'il faudrait passer Mangin en 6eme homme et plutot mettre Sim qui est un 1 aussi ou un cotonou bosman a la mene.
Pourquoi ne pas faire son marché en Pro B? Certains joueurs ont fait leurs preuves cette année alors pourquoi pas plutot que de prendre des joueurs lambda de Pro A avec un gros salaire.
En tous cas si les 3 ricains se confirme le choix est excellent car se sont 3 joueurs qui excellent dans des domaines différents.
-
- Sophomore
Inspirez vous de Nanterre...vous avez l'état d'esprit pour apporter la même fraicheur...Louis Lamblin a écrit :Mangin/...
Sim(?)/Begarin
Mosley(?)/Var/Chathuant
Donaldson/...
Burton(?)/Cairo
Sim/ Donalson et Burton pas mal et un profil Riley et là c'est top! Mosley est trop juste pour la ProA
Mangin, Begarin et Chathuant ont leur place
Var et Cairo feront le bonheur de beaucoup d'équipe de ProB!!! Et Koné et Marquis?
-
- All Star
Bonjour à tous
Quelqu'un sait s'il y a une retransmission de votre fête cet après-midi au chaudron ?
Quelqu'un sait s'il y a une retransmission de votre fête cet après-midi au chaudron ?
-
- All Star
J'ai vu tros matches de pro A par semaine a la tele cette saison ne nous trompons pas de niveau la marche est haute voire tres haute
-
- All Star
Sim/ Mangin A la mène sa peut le faire (évidemment attention a la rechute)
Donaldson plutôt en 4 en pro a , je pense si associer à Burton, j'ai peur que sa manque de taille quand même
Var à prouver avec le somb qu'il pouvait être une rotation intéressante a l'étage au dessus
Après pour le reste aucune idée
Donaldson plutôt en 4 en pro a , je pense si associer à Burton, j'ai peur que sa manque de taille quand même
Var à prouver avec le somb qu'il pouvait être une rotation intéressante a l'étage au dessus
Après pour le reste aucune idée