On tient notre champion du conditionnel passé 2e forme !

Exigeons l'emploi du conditionnel passé deuxième forme lors des conférences d'après match…
Modérateur : Modérateurs Pro A
On tient notre champion du conditionnel passé 2e forme !
Pour que Moore revienne dans ses standards du début de saison, il faudrait déjà que le chef d'orchestre lui fasse confiance. Mais il préfère faire jouer l'un des joueurs les moins en forme physiquement du championnat...champagne_basket a écrit : ↑sam. 07 mars 2020 14:07 Un match charnière hyper important, est-ce que nos joueurs sont capables de s'imposer à l'extérieur contre une équipe en mode survie ??
J'ai un gros doute. J'espère que Moore va revenir dans ses standards du début de saison à moins qu'il soit sorti mentalement du projet collectif ...
Oui, c'est certain que N.Moore ne pourra pas se mettre en évidence si C.Heitz continue à le faire jouer 7 minutes comme contre Limoges.Florian 52 a écrit : ↑sam. 07 mars 2020 15:09Pour que Moore revienne dans ses standards du début de saison, il faudrait déjà que le chef d'orchestre lui fasse confiance. Mais il préfère faire jouer l'un des joueurs les moins en forme physiquement du championnat...champagne_basket a écrit : ↑sam. 07 mars 2020 14:07 Un match charnière hyper important, est-ce que nos joueurs sont capables de s'imposer à l'extérieur contre une équipe en mode survie ??
J'ai un gros doute. J'espère que Moore va revenir dans ses standards du début de saison à moins qu'il soit sorti mentalement du projet collectif ...
Wyatt, la recrue qu'il fallait pour... Boulazac !