[ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - Clap de fin - On reconstruit
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
arlan
- All Star
-
bb4159
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
Conserver Gudul ou non c’est une question que je me pose.. capable du meilleur comme du pire. En fin de saison il avait perdu toute confiance et c’était une passoire en défense sans efficacité en attaque. Après en première partie de saison il a fait partie de ceux qui tenaient la baraque..adafan a écrit :Après si les bons joueurs de N1 sont là pour remplacer les -23, c'est pas mal.
Avec Sy et selon les infos qu'on a déjà, ça donnerait çà :
Cornely / ?
Monclar / Sambe
? / Sy
Johnson / Bah
? / ?
Ce serait bien de conserver Gudul en second pivot, il resterait 4 joueurs de l'année dernière.
-
adafan
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2018-2019 - [J34] L'ADA accroche la 7eme place - Place aux Play-offs
C'est vrai qu'il manque parfois un peu de dureté en défense, mais globalement, j'ai bien aimé ce qu'il a fait.bb4159 a écrit :Conserver Gudul ou non c’est une question que je me pose.. capable du meilleur comme du pire. En fin de saison il avait perdu toute confiance et c’était une passoire en défense sans efficacité en attaque. Après en première partie de saison il a fait partie de ceux qui tenaient la baraque..adafan a écrit :Après si les bons joueurs de N1 sont là pour remplacer les -23, c'est pas mal.
Avec Sy et selon les infos qu'on a déjà, ça donnerait çà :
Cornely / ?
Monclar / Sambe
? / Sy
Johnson / Bah
? / ?
Ce serait bien de conserver Gudul en second pivot, il resterait 4 joueurs de l'année dernière.
-
adafan
- All Star
Si c'est le cas, je ne comprends pas trop ce choix, sauf si Monclar ne reste pas.arlan a écrit :Sy plutôt poste 2.
-
bb4159
- All Star
C’est un 2-3 apparemment donc comme l’etait Thibedore.adafan a écrit :Si c'est le cas, je ne comprends pas trop ce choix, sauf si Monclar ne reste pas.arlan a écrit :Sy plutôt poste 2.
Moi ça me semble logique il doit être recruté comme 4ème extérieur derrière Monclar, Sambé et le poste 3 Titulaire, sachant que Sambé va pas mal dépanner la mène si on prend un jeune meneur derrière Cornely, il fallait que les 4ème extérieur puisse occuper les 2 postes.
-
lampero
- All Star
oui ,je sais ,c'est pourquoi j'ai dis "il va passer derriére thinon"guillaume86 a écrit :Ce n'est pas encore officiel pour Pontens hein !lampero a écrit :que je partage.feliz a écrit :perso Pontens m'a déçu à ce niveau, il était prometteur vu son parcours en N1 notamment , oui il a fait des bons matchs, mais il n'a pas répondu aux attentes du club et son bilan ne parle pas trop pour lui je pense, sinon il serait conservé, mais ce n'est que mon avis...![]()
on a vraiment fait preuve de patience avec lui.
a poitiers il va passer derriére thinon,j'aurai bien fait l'echange.
Et s'il vient, il ne sera pas derrière Thinon car celui-ci a signé 3 ans à La Rochelle
ada.ada ada 
-
guillaume86
- All Star
Ah oui je n'avais pas comprislampero a écrit :oui ,je sais ,c'est pourquoi j'ai dis "il va passer derriére thinon"guillaume86 a écrit :Ce n'est pas encore officiel pour Pontens hein !lampero a écrit :
que je partage.![]()
on a vraiment fait preuve de patience avec lui.
a poitiers il va passer derriére thinon,j'aurai bien fait l'echange.
Et s'il vient, il ne sera pas derrière Thinon car celui-ci a signé 3 ans à La Rochelle
-
Titanesque
- Franchise Player
https://m.youtube.com/watch?v=MnEYW5Vlh6Abb4159 a écrit :C’est un 2-3 apparemment donc comme l’etait Thibedore.adafan a écrit :Si c'est le cas, je ne comprends pas trop ce choix, sauf si Monclar ne reste pas.arlan a écrit :Sy plutôt poste 2.
Moi ça me semble logique il doit être recruté comme 4ème extérieur derrière Monclar, Sambé et le poste 3 Titulaire, sachant que Sambé va pas mal dépanner la mène si on prend un jeune meneur derrière Cornely, il fallait que les 4ème extérieur puisse occuper les 2 postes.
-
ADA CAN DO IT
- All Star
Sy est bien présenté comme ailier pour sa deuxième année à La Rochelle :
https://basket.staderochelais.com/equip ... oulaye-sy/
Je le vois plus comme 2ème ailier, Sambe 2ème arrière et 3ème meneur.
https://basket.staderochelais.com/equip ... oulaye-sy/
Je le vois plus comme 2ème ailier, Sambe 2ème arrière et 3ème meneur.
-
arlan
- All Star
C’est exact qu’il peut jouer sur les deux postes, mais il commençait les maths plutôt en 2, le poste 3 était tenu par Guillaume Costentin.
-
OnYourFace
- All Star
Cornely1 / sambe 1-2
Monclar 2 / sy 2-3
NJFL ? 3 / eboh 3
Johnson 4 / bah 4-5
NJFL ? / NJFL ou JFL?/ jeune français 11eme homme.
On partirait donc sur ca ? Sambe un peu le piston en 1/2 qui pourrait bien apporter.
Un gros poste 3, aider par sy, Johnson et des miettes pour eboh appart si il progresse..
Et à l’interieur Poste 4 semble complet reste 2 postes 5. Un joueur. La gudul pour être 5/4 ça serait archi complémentaire comme bah !!
Monclar 2 / sy 2-3
NJFL ? 3 / eboh 3
Johnson 4 / bah 4-5
On partirait donc sur ca ? Sambe un peu le piston en 1/2 qui pourrait bien apporter.
Un gros poste 3, aider par sy, Johnson et des miettes pour eboh appart si il progresse..
Et à l’interieur Poste 4 semble complet reste 2 postes 5. Un joueur. La gudul pour être 5/4 ça serait archi complémentaire comme bah !!
-
bb4159
- All Star
Si l'arrivée de Sy est avérée, je pense qu'on ne garderait pas Eboh (le GM avait dit que c'était en réflexion dans la NR). Et il avait aussi dit qu'il voulait un jeune meneur 1/2 qui n'est pas Sambe.OnYourFace a écrit :Cornely1 / sambe 1-2
Monclar 2 / sy 2-3
NJFL ? 3 / eboh 3
Johnson 4 / bah 4-5
Donc
Cornely / Jeune Meneur
Monclar / Sambe
NJFL 3 / Eboh ou Sy
Johnson / Bah
JFL / NJFL ou JFL
Je pense que les dirigeants veulent construire une raquette similaire avec celle du titre, en remplaçant Fairell par un français.
Gudul n'a pas du tout le profil de Ballo qui était un meilleur point de fixation (même s'il avait des défauts) j'imagine le club plutôt chercher un pivot plus lourd capable de défendre dur. Pas facile à trouver donc pourquoi pas un cotonou, un joueur comme Bassoumba, Bodian, Mourtala..
Après ce n'est que mon avis..
-
ADAllez41
- All Star
Ce qu'il faudrait c'est également des joueurs qui connaissent une mailleure réussite aux shoots extérieurs et aux LFS surtout parce que cette saison... Sans commentaire : pire équipe à 3 points de toute la division, 14ème équipe aux LF's, je ne dis que pas qu'on aurait fait mieux que 7ème mais ce n'est pas du standing de ce qu'on pouvait attendre.
On va attendre, le club doit annoncer un joueur.
On va attendre, le club doit annoncer un joueur.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
LEON
- Hall Of Famer
-
ADAllez41
- All Star
Le blésois est de retour à la maison !
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63