[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Firebat
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : DALLAS 3.0

Message par Firebat »

awaremannn a écrit :Bah y a des intérieurs qui s'appellent Wood :mrgreen:
David Wood. Super intérieur qui avait joué quelques matchs au CSP en 1999 à la toute fin de la saison (voire peut-être bien uniquement les play-offs), ex-membre de l'équipe nationale US de la coupe du monde 1998.

Bon, OK, c'était celle du lock-out, donc sans joueur NBA, mais il était super bon quand même :mrgreen: .
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

FF qui trouve Brownlee pas assez bling bling, la bonne blague. Au moins ce joueur connait la Pro A et a le jeu pour notre championnat. Si c'est pour prendre un intérieur archi connu mais qui n'a pas le jeu pour notre ligue ou qui n'est pas assez motivé, je ne vois pas l'intérêt, hormis jeter l'argent par les fenêtres.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

chalon71 a écrit :FF qui trouve Brownlee pas assez bling bling, la bonne blague. Au moins ce joueur connait la Pro A et a le jeu pour notre championnat. Si c'est pour prendre un intérieur archi connu mais qui n'a pas le jeu pour notre ligue ou qui n'est pas assez motivé, je ne vois pas l'intérêt, hormis jeter l'argent par les fenêtres.
Attention FF n'a jamais déclaré cela mais c'est une supposition de notre part compte tenu des recrutements passés

Par contre jeter l'argent par les fenêtres ça on connaît. Comme attendre le recrutement d'un renfort intérieur.
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Pierre Vincent va sauter, jeudi normalement selon GPJ. Et pas de nouvelles de Dule...!
Je le sens pas.....
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
headcoach
Sophomore

Message par headcoach »

YAYA87 a écrit :Pierre Vincent va sauter, jeudi normalement selon GPJ. Et pas de nouvelles de Dule...!
Je le sens pas.....

Pas lui c'est une catastrophe #-o
Bien pour un ff et sa fabuleuse cellule 3 X0
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

C'est vrai ça Aucune nouvelle de la team pro

La reprise c'était pas hier ??

Ah si Pittman ne viendra pas (et un de plus qui refuse le CSP) on y cryait plus trop à vrai dire
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Annonce de la non venue de Pittman au CSP
http://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html

et c'est reparti ils sont en train de s'écharper sur twitter notamment FF et M Marot :thin:

ont ils vraiment l'interet du club comme priorité ? Pourquoi n'y en a t il pas un qui calme de le jeu ?

Tout cela dessert le CSP et l'équipe n'est toujours pas renforcée. Triste

De plus Bremer n'arrive qu'en fin de semaine et n'a donc pas participé aux entraînements. Je le sens mal ce match à pau, je le sens mal....

@Amid Toujours pas d'US dans l'avion ????
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

YAYA87 a écrit :Pierre Vincent va sauter, jeudi normalement selon GPJ. Et pas de nouvelles de Dule...!
Je le sens pas.....
Tu es en train de nous dire que Dule n'était pas présent à la reprise avec le groupe ? :shock:
Vincent, ce gars n'a rien fait de bon à l'asvel malgré l'extrême patience de son ami Parker, qui n'osait pas le virer.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Amid
All Star

Message par Amid »

Yadlajoie a écrit :Annonce de la non venue de Pittman au CSP
http://www.lepopulaire.fr/sports/csp.html

et c'est reparti ils sont en train de s'écharper sur twitter notamment FF et M Marot :thin:

ont ils vraiment l'interet du club comme priorité ? Pourquoi n'y en a t il pas un qui calme de le jeu ?

Tout cela dessert le CSP et l'équipe n'est toujours pas renforcée. Triste

De plus Bremer n'arrive qu'en fin de semaine et n'a donc pas participé aux entraînements. Je le sens mal ce match à pau, je le sens mal....

@Amid Toujours pas d'US dans l'avion ????
Pas revu la personne, donc pas de nouvelle pour moi. ;)
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

ok donc on patiente

Myrtille sent venir qqu un parce que FF parade sur twitter
Go CSP Go !!!
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

John Crotty a écrit :
Je le sens pas.....
Tu es en train de nous dire que Dule n'était pas présent à la reprise avec le groupe ? :shock:
Vincent, ce gars n'a rien fait de bon à l'asvel malgré l'extrême patience de son ami Parker, qui n'osait pas le virer.
Ça je ne sais pas. Juste qu'une personne qui le voit très régulièrement la semaine ne l'a pas revu depuis le 29/12. Mais il sera sûrement présent à l'entraînement.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

On re-sort notre momie favorite du placard pour vous :
http://elan-bearnais.fr/index.php/actua ... ter-du-csp
Back to (pro) b
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Frédéric Forte ‏@Fred_Forte 2 hil y a 2 heures

Un petit gars de chez nous (Dallas Quand meme) !

On le tient notre interieur [-o< [-o<
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bernard James ???
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Son profil en 2012 selon basketsession

Bernard James : 2,08 m (envergure : 2,21 m) – 102 kg - 07/02/1985 - Florida State – Senior

+ : Maturité, capacités athlétiques, envergure et carrure, body fat (5%), contres, défense au poste, défense en aide, énergie, combatif, leader par l’exemple, éthique de travail, explosivité, timing, défenseur intelligent (feintes), force physique pour défendre au poste, claquettes, rebonds offensifs.

- : son âge et donc sa faible marge de progression, LF (55%), technique, post game en attaque, joue sur sa main gauche en permanence, fluidité offensive, défense sur les pick & rolls au large, expérience

Donc ne shoote pas à 3 pts, bon rebondeur et bon défenseur
Ils évoquent aussi ses qualités morales (abnégation, sens du collectif, éthique de travail, humilité)

Plutôt une bonne pioche =D>
Go CSP Go !!!
Verrouillé