[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
vince73
All Star

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par vince73 »

Quand ça veut pas, ça veut pas!!!!
Défaite imméritée, les stats sont bonnes (57% aux shoots, éval collective supérieure,...), sauf les balles perdues!!!!
24 balles perdues associées à un arbitrage plus que douteux, ça facilite pas les choses. Il faut rester optimiste malgré la défaite, on a vu de bonnes choses.
Entre les blessures d'Adjagba, Léon (out pour pas mal de semaines), Gourari, qui a fini le match avec une poche de glace, le retrait (provisoire?) de 2 victoires, le chrono HS, on va dire qu'on ne peut pas faire pire!!!!
Les jours meilleurs sont devant nous..., faut y croire!!!
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

chezwam83 a écrit :Ha bah les pertes de balles et le manque d'adresse, c'est juste rédhibitoire donc bon ...
Et la fameuse excuse de l'arbitrage. :mrgreen: C'est pas comme si ceux étaient doté d'une cohérence hors du commun dans leurs décisions et qu'ils sont bons tout le temps.
Fallait vous mettre a l'abri, y aurait pas eu de problèmes sur notre équipe qui est "mieux classée".
Si on en est la, pour le moment parce qu'avec ce championnat on sait jamais ce qu'il peut arriver, c'est qu'il y a une raison. Et pas que celle qu'on soit "mieux classés".

notre adresse supérieur à la votre :D donc pour nous que les pertes de balles en mauvaises stats !!mais plusieurs à cause de l'arbitrage !!!!
ce que je veux dire c'est que sur ce match on n'a pas vu une différence entre le co-leader et une équipe mal classée!!!!!
pour l'arbitrage vous demanderez à Gardner !!!!j'ai bien aimé Spain joueur très sobre
sur 8 matches vous avez joué 5 équipes du fond de classement!!!!!!!!
je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que nous comme tu le dis on va se mettre à l'abri avec quelques victoires !!!!!!
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Défaite actée, il faut maintenant rebondir et
rapidement pour éviter une situation délicate.
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Bien aimé Seidou ce soir où il a pu faire ses premières armes
devant son nouveau public. :D
Modifié en dernier par misterking le ven. 21 nov. 2014 23:54, modifié 1 fois.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Moi j'en vois une ... Une paire de bollocks, parce que gagner chez vous c'est jamais facile et le HTV l'a fait. Pour tout dire j'avais peur de se déplacement.
Après pour l'arbitrage, c'est malheureusement la roulette russe. Mais des erreurs plus ou moins flagrantes, y en a tous les matchs. Je peux te dire que pas plus tard que mardi, je peux te dire qu'on a eu droit a deux clowns ...
Et pour le calendrier, il a peut être été "facile" pour le moment, mais encore fallait il gagner ces match contre des concurrents directs au maintien, chose que l'an passé on avait encore du mal a faire, cette année, on arrive à enchaîner.
Par rapport a l'an passé, on a une rotation plus longue, un ensemble plus cohérent, une vraie équipe ayant une défense de fer.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

chezwam83 a écrit :Moi j'en vois une ... Une paire de bollocks, parce que gagner chez vous c'est jamais facile et le HTV l'a fait. Pour tout dire j'avais peur de se déplacement.
Après pour l'arbitrage, c'est malheureusement la roulette russe. Mais des erreurs plus ou moins flagrantes, y en a tous les matchs. Je peux te dire que pas plus tard que mardi, je peux te dire qu'on a eu droit a deux clowns ...
Et pour le calendrier, il a peut être été "facile" pour le moment, mais encore fallait il gagner ces match contre des concurrents directs au maintien, chose que l'an passé on avait encore du mal a faire, cette année, on arrive à enchaîner.
Par rapport a l'an passé, on a une rotation plus longue, un ensemble plus cohérent, une vraie équipe ayant une défense de fer.

sans rancune c'est le sport et les arbitres font partie du jeu mais comme tu t'en doutes c'est frustrant !!!
on a un manque de rotation et plus de meneurs attitrés même si N'Joya s'en est bien sorti
nous il faut qu'on s'applique à gagner ceux qui sont derrière nous car avec la perte possible de victoires ça va être coton!!!
maintenant on attend de pied ferme Boulazac et Antibes !!!!!!
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Ha bah on en a bouffé de l'arbitrage pourri quand on était en Pro A, on sait ce que ca peut donner. ;)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

C'est un peu un hold up cette victoire du HTV . En ce moment, pas mal de choses réussit au HTV, pourvu que ça dure.. J'ai trouvé un surnom à Kyle Spain : le tueur silencieux. En tous cas, belle maitrise et il faut rendre hommage au coach Legname qui fait des prouesses. Amis savoyard, j'avais dit que votre paire de ricains pouvaient prendre feu.. Carter realise son meilleur matchde la saison ? Par contre aux rebonds, le HTV se fait marcher dessus .. Bonne continuation.
Lambda
All Star

Message par Lambda »

vince73 a écrit :Si l'absence de Léon se confirme, ....
Absence confirmée :(
Prompt rétablissement à lui ... et cette photo qui date un peu est un sacré clin d’œil; elle ramène quelques années en arrière ... mai 2007 en Finale du Championnat de France à La Ravoire
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

chezwam83 a écrit :Bon alors ? On est juste mieux classés ? :mrgreen:
En disant ça je voulais dire qu'on est largement capable de rivaliser avec vous, je pense que l'on est pas à notre place, on devrait être plus haut dans le classement au vu des derniers matchs
Vous par contre je comprends parfaitement le fait que vous soyez en tête, vous avez une super équipe et le danger peut venir de partout, avec un gros trio us, emmené par un super Gardner, une base de jfl très solide pour la pro b, Cavallo, Julien, Chelle, Ateba...
Bravo à nos gars malgré la défaite, mais il va vite falloir gagner
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

T.J Thompson a écrit :C'est un peu un hold up cette victoire du HTV . En ce moment, pas mal de choses réussit au HTV, pourvu que ça dure.. J'ai trouvé un surnom à Kyle Spain : le tueur silencieux. En tous cas, belle maitrise et il faut rendre hommage au coach Legname qui fait des prouesses. Amis savoyard, j'avais dit que votre paire de ricains pouvaient prendre feu.. Carter realise son meilleur match de la saison ? Par contre aux rebonds, le HTV se fait marcher dessus .. Bonne continuation.
Un bon match de Carter, mais trop de perte de balles...
Vous pouvez être fier de votre équipe
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

max73aixmaurienne a écrit :
T.J Thompson a écrit :C'est un peu un hold up cette victoire du HTV . En ce moment, pas mal de choses réussit au HTV, pourvu que ça dure.. J'ai trouvé un surnom à Kyle Spain : le tueur silencieux. En tous cas, belle maitrise et il faut rendre hommage au coach Legname qui fait des prouesses. Amis savoyard, j'avais dit que votre paire de ricains pouvaient prendre feu.. Carter realise son meilleur match de la saison ? Par contre aux rebonds, le HTV se fait marcher dessus .. Bonne continuation.
Un bon match de Carter, mais trop de perte de balles...
Vous pouvez être fier de votre équipe
on engrange les victoires avant d'affronter les tres gros du championnat..
Jouer avec N'Joya titu en poste 1 , ça vous a mis une épine dans le pied ?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

Non, je ne pense pas, le problème majeur ; un trop grand nombre de balles perdues et un manque
de rotation.
marianne73
All Star

Message par marianne73 »

[quote="misterking"]Non, je ne pense pas, le problème majeur ; un trop grand nombre de balles perdues et un manque
de rotation.[/quote

d'accord avec toi Misterking
et N'Joya a fait un bon match ça me rassure un peu

merci à Retord et sa moitié d'avoir fait le déplacement de Bourg pour nous aider à encourager notre équipe :D
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

max73aixmaurienne a écrit :
chezwam83 a écrit :Bon alors ? On est juste mieux classés ? :mrgreen:
En disant ça je voulais dire qu'on est largement capable de rivaliser avec vous, je pense que l'on est pas à notre place, on devrait être plus haut dans le classement au vu des derniers matchs
Vous par contre je comprends parfaitement le fait que vous soyez en tête, vous avez une super équipe et le danger peut venir de partout, avec un gros trio us, emmené par un super Gardner, une base de jfl très solide pour la pro b, Cavallo, Julien, Chelle, Ateba...
Bravo à nos gars malgré la défaite, mais il va vite falloir gagner
En fait, je pense que le détail qui vous a tué, outre les pertes de balles, ce sont les trois lancers francs que vous avez loupé. Parce que sinon, je pense qu'on restait en rade (:mrgreen:) chez vous.
N'Joya qui se refait une santé chez vous, bon certes en tant que pigiste et avec un bon temps de jeu parce qu'il était seul, on peut se poser des questions quant a l'utilisation qu'en ont eu ses coachs précédents.

KRUPA MVP
Verrouillé