Si ça se confirme ou si Bonstre change de sexe?mephisto a écrit :bonstre a écrit :si on m'annonce Riley dans l'aile, je change de sexe
C'est RBR69 qui va être content![]()

Modérateur : Modérateurs Pro A
Si ça se confirme ou si Bonstre change de sexe?mephisto a écrit :bonstre a écrit :si on m'annonce Riley dans l'aile, je change de sexe
C'est RBR69 qui va être content![]()
Vous jouez une Coupe d'Europe la saison prochaine ? Niveau visibilité pour un gars qui rêve de NBA on peut faire mieux quand même.Tracy69 a écrit :Oui, étonnant. Surtout que l'info viendrait du joueur lui même, mais elle n'a été reprise nulle part...vanpet a écrit :http://www.doublebmanagement.com/pagina ... rbane.html
Je ne connais vraiment pas ce site, qui annonce en plus "officiel"
J'avoue que j'ai du mal à suivre avec les qualifications pour la coupe d'Europe. En finissant 7èmes, on doit faire l'eurochallenge non ? Le 8ème (Chalon) rien, car la JSF a gagné la CDF ? Help !viiz a écrit :Vous jouez une Coupe d'Europe la saison prochaine ? Niveau visibilité pour un gars qui rêve de NBA on peut faire mieux quand même.Tracy69 a écrit :Oui, étonnant. Surtout que l'info viendrait du joueur lui même, mais elle n'a été reprise nulle part...vanpet a écrit :http://www.doublebmanagement.com/pagina ... rbane.html
Je ne connais vraiment pas ce site, qui annonce en plus "officiel"
M'enfin c'est un super gars, vous avez de la chance.
bonstre a écrit :2 belles recrues pour moi, un axe 1 -5 très offensif , que se passe t'il ? Pierre Vincent c’est cogné contre un lavabo ?
Si ca n'a pas changé, l'ordre d'attribution des places en coupe d'europe, c'est:Tracy69 a écrit :J'avoue que j'ai du mal à suivre avec les qualifications pour la coupe d'Europe. En finissant 7èmes, on doit faire l'eurochallenge non ? Le 8ème (Chalon) rien, car la JSF a gagné la CDF ? Help !viiz a écrit :
Vous jouez une Coupe d'Europe la saison prochaine ? Niveau visibilité pour un gars qui rêve de NBA on peut faire mieux quand même.
M'enfin c'est un super gars, vous avez de la chance.
Mais c'est vrai qu'il aurait pu signer dans un club d'euroleague. Après, il reste sur une saison pas non plus stratosphérique, a-t-il eu des contacts avec de gros clubs ? Puis il fait peut être un choix à moyen terme, en se disant qu'avec le projet de l'ASVEL, d'ici 2 ans il peut la jouer et se montrer en étant un joueur majeur du club. Allez savoir…
Ah ? Alors, BRAVO LIMOGES POUR CE TITREYAYA87 a écrit :Houla houla doucement, arrêtez de voir Limoges champion, z'allez finir par nous porter la poisse !!
Ce serait la tuile de la décennie… si Edwin signe aux Nets, faudra aller chercher LE premier gros gros joueur de l'ère TP que ce soit pour le poste de meneur ou le poste d'arrière. D'ailleurs, le fait que le staffe se dise peu pressé par le recrutement du meneur (qui est quand même LE joueur fondamental par excellence du 5), ne serait-ce pas un signe qu'on attend de voir ce que ça donnera pour Edwin ?Piranhas a écrit :Le séjour de Jacks aux Nets s'est tellement bien passé qu'il pourrait porter le maillot noir et blanc la saison prochaine....
https://twitter.com/NetsDaily/status/474325890139430912