[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Bonne année 2026, et surtout la santé ! Y compris pour nos joueurs 🙏

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, mauvaise soirée, objectif prochain, refaire du jus !

Message par Ain basketteur_2 »

Ici, nous sommes des "pleurnichards" après une défaite surtout à l'encontre des "postiers"

Je prends cette remarque pour moi👍
Il est vrai que je suis assez dur avec les arbitres et même quand la JL gagne🤔
Suis-je le seul à parler d'un problème sur l'arbitrage en BETCLIC ?
Je crois que non
Mais cela n'est pas grave, on ne peut plaire à tout le monde, surtout à ceux qui donnent des leçons
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, mauvaise soirée, objectif prochain, refaire du jus !

Message par alcido »

Darius blessé. Gros handicap pour le roster.
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Oui...et on ne défend pas fort fort
Ain basketteur_2
All Star

Victoire dans la douleur 75-84 face à GRAVELINES
La manière n'y était pas du tout (avis perso) mais l'essentiel est fait avec ce succès
Beaucoup de mauvais choix des 2 côtés du terrain, un manque de rythme, d'intensité des le début du "game" et cela a mis les locaux dans le bon sens qui menaient 48-46 à la pause🤔
La seconde période a été plus maîtrisée mais pas au point de se rendre le match plus simple
L' absence de Darius Mc GHEE ne peut tout expliquer
Des infos sur sa non présence sur la feuille mais en survêtement

Tajuan AGEE une fois de plus catastrophique malgré son panier à 3pts🤞 qui pénalise son équipe quand il est sur le terrain (avis encore perso) car zéro progrès sur le physique pour apporter un vrai relais en sortant du banc, alors qu'il a été recruté pour ce rôle 🤔
Étions-nous au courant de sa si mauvaise condition physique ?
Pas de période d'essai ?
Pendant ce temps, Yvann MBAYA lui "cire" le banc ( toujours avis perso😉)
Sinon Assemian MOULARE plombe le % à 3pts avec un très vilain 0/7😡
Il y a parfois autre chose à faire que de "banancer" à 3pts , surtout quand on a l'explosivité comme lui sur le premier pas

Pas du tout rassuré avant d'aller mercredi soir à ANKARA oú une importante rencontre attend la JL pour la course au podium
Ain basketteur_2
All Star

Ain basketteur_2 a écrit : dim. 14 déc. 2025 18:43 Victoire dans la douleur 75-84 face à GRAVELINES
La manière n'y était pas du tout (avis perso) mais l'essentiel est fait avec ce succès
Beaucoup de mauvais choix des 2 côtés du terrain, un manque de rythme, d'intensité des le début du "game" et cela a mis les locaux dans le bon sens qui menaient 48-46 à la pause🤔
La seconde période a été plus maîtrisée mais pas au point de se rendre le match plus simple
L' absence de Darius Mc GHEE ne peut tout expliquer
Des infos sur sa non présence sur la feuille mais en survêtement

Tajuan AGEE une fois de plus catastrophique malgré son panier à 3pts🤞 qui pénalise son équipe quand il est sur le terrain (avis encore perso) car zéro progrès sur le physique pour apporter un vrai relais en sortant du banc, alors qu'il a été recruté pour ce rôle 🤔
Étions-nous au courant de sa si mauvaise condition physique ?
Pas de période d'essai ?
Pendant ce temps, Yvann MBAYA lui "cire" le banc ( toujours avis perso😉)
Sinon Assemian MOULARE plombe le % à 3pts avec un très vilain 0/7😡
Il y a parfois autre chose à faire que de "banancer" à 3pts , surtout quand on a l'explosivité comme lui sur le premier pas

Pas du tout rassuré avant d'aller mercredi soir à ANKARA oú une importante rencontre attend la JL pour la course au podium
Je vais faire mon " pleurnichard" concernant mes "amis les postiers", car une fois de plus la cohérence n'a pas été totale pour les 2 équipes
On siffle de petits contacts et laisse des plus gros passer et cela devient récurent en BETCLIC
Il est clair que l'arbitrage fait parti du jeu comme certains veulent bien le dire et qu'il faut accepter les erreurs comme un lay-up manque par un joueur😉
Tout ne sera pas parfait mais un plus de cohérence ferait le plus grand bien au spectacle, au jeu, au basket 🤞
seb78
All Star

Message par seb78 »

alcido a écrit : dim. 14 déc. 2025 16:54 Darius blessé. Gros handicap pour le roster.
L’hopital, la charité...
Ain basketteur_2
All Star

seb78 a écrit : dim. 14 déc. 2025 19:14
alcido a écrit : dim. 14 déc. 2025 16:54 Darius blessé. Gros handicap pour le roster.
L’hopital, la charité...
Sans lui, la mène a quand même été en difficultés, même si William MC DOWELL-WHITE a fait un bon match dans l'ensemble
Ain basketteur_2
All Star

Les perches pour cette rencontre étaient en vacances ?
Ça évite à coach FF de la refuser et de se faire "descendre " sur les réseaux ou forum😂
PAF!
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par PAF! »

Ouais... ba le match d'hier a clairement pas fait lever les foules hein...

Que c'était laborieux face à une équipe particulièrement faible et qui plus est sans l'un de ses meilleurs joueurs... Après Trento, BCM on est sur 2 sorties plus que très moyennes... En espérant relever la barre car Ankara sinon c'est -20.
alcido
All Star
Localisation : Face au Vercors, près des gones.A 10 mn de l'Astroballe, à 8 mn-lumière de l'Astre du jour!

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Betclic élite, victoire sans la manière face à Gravelines !

Message par alcido »

On agit avec Agee ?
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
PAF!
Franchise Player

Message par PAF! »

C'est vrai que j'avais oublié ce sujet...

Quel cata encore hier #-o C'est presque malaisant. Surtout quand on sait qu'il y a MBaya sur le banc qui, même si il n'est pas encore au niveau, est bien meilleur et moins fouilli que le nouvel arrivant.

C'est vraiment inquiétant cette manière de procéder. Car le mec est ricain et a un plus gros salaire il doit jouer coûte que coûte ? Je suis clairement pas de cette école. Tu es bon tu joues, tu es pas bon tu joues pas. Ça marche aussi en remplaçant bon par "prêt"... [-X

Après on va dire que MBaya s'en va car il est frustré. En même temps qui ne le serait pas en voyant les sorties de son concurrent et le fait que lui cire le banc.

Comme le dit Alcido, Agee doit agir vite pour montrer ce qu'il vaut. Car là c'est chaud :shock:
Ain basketteur_2
All Star

PAF! a écrit : lun. 15 déc. 2025 19:25 C'est vrai que j'avais oublié ce sujet...

Quel cata encore hier #-o C'est presque malaisant. Surtout quand on sait qu'il y a MBaya sur le banc qui, même si il n'est pas encore au niveau, est bien meilleur et moins fouilli que le nouvel arrivant.

C'est vraiment inquiétant cette manière de procéder. Car le mec est ricain et a un plus gros salaire il doit jouer coûte que coûte ? Je suis clairement pas de cette école. Tu es bon tu joues, tu es pas bon tu joues pas. Ça marche aussi en remplaçant bon par "prêt"... [-X

Après on va dire que MBaya s'en va car il est frustré. En même temps qui ne le serait pas en voyant les sorties de son concurrent et le fait que lui cire le banc.

Comme le dit Alcido, Agee doit agir vite pour montrer ce qu'il vaut. Car là c'est chaud :shock:

Le cas AGEE fait parler les supporters 😉
Je plains Yvann MBAYA qui même s'il a signé en tant que 3ème poste 5, mérite pour moi un peu plus de temps de jeu, même si ses dernières rentrées n'ont pas été concluantes🤔
Apres, quand tu ne joues pas comment être en rythme....
Je crois revenir en arrière au temps de coach SAVO qui laissait des joueurs comme Kevin DINAL ou Thibault DAVAL- BRAQUET...sur le banc alors que le titulaire était en souffrance

Bon, je ne suis pas au quotidien avec l'équipe et coach FF a sûrement ses analyses pour justifier le fait de laisser Yvann sur le banc
Ain basketteur_2
All Star

PAF! a écrit : lun. 15 déc. 2025 19:25 C'est vrai que j'avais oublié ce sujet...

Le cas AGEE fait parler les supporters 😉
Je plains Yvann MBAYA qui même s'il a signé en tant que 3ème poste 5, mérite pour moi un peu plus de temps de jeu, même si ses dernières rentrées n'ont pas été concluantes🤔
Apres, quand tu ne joues pas comment être en rythme....
Je crois revenir en arrière au temps de coach SAVO qui laissait des joueurs comme Kevin DINAL ou Thibault DAVAL- BRAQUET...sur le banc alors que le titulaire était en souffrance

Bon, je ne suis pas au quotidien avec l'équipe et coach FF a sûrement ses analyses pour justifier le fait de laisser Yvann sur le banc
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Qu'est ce que tu as foutu encore ? :mrgreen:
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

Retord a écrit : lun. 15 déc. 2025 22:45 Qu'est ce que tu as foutu encore ? :mrgreen:
Hahaha...c'est vrai, ceci il n'a pas tort
Répondre