[AVENIR BASKET BERCK RANG-DU-FLIERS] 2024/2025 Un nouveau chapître à écrire
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG-DU-FLIERS] 2024/2025 Un nouveau chapître à écrire
Attendre et voir pour le nouveau coach. Quentin Wadoux est arrivé à Loon-Plage pour sa première expérience en N1 et n'avait pas spécialement brillé avec la jalt Le Mans à l'échelon inférieur. À Fougères ,Mathieu Lemercier est arrivé ,certes en N2 ,à 32 ans résultat 3 trophées coupe de France en 3 ans et une montée en N1. Il vient d'être prolongé jusqu'en 2027 .A noter que son premier Trophée C de F, il a gagné ,après prolongation ,contre le Toac alors en N3 entraîné par ..Raphaël Pascual !
-
- Sophomore
Évidemment qu’on va lui laisser le temps de faire ses preuves mais pour en revenir à Wadoux et Lemercier ils ont eu avant ça des expériences dans des structures de pro b et pro a en tant qu’assistant ou coach espoirs. J’aurai préféré qu’on s’oriente dans cette direction.
Là son principal fait d’arme c’est une finale de TCF avec une équipe surdimensionnée …
On entend souvent dire des coachs ou des joueurs que Berck est un environnement particulier, et le choix du coach, sur le papier, ne me convainc pas.
Là son principal fait d’arme c’est une finale de TCF avec une équipe surdimensionnée …
On entend souvent dire des coachs ou des joueurs que Berck est un environnement particulier, et le choix du coach, sur le papier, ne me convainc pas.
Allez l'ABBR !
-
- Sophomore
Même un retour d’Arnaud Ricoux, dont le nom a énormément circulé ne m’aurait pas déplu.
Allez l'ABBR !
-
- Franchise Player
Perso, j'aurais adoré...
ABBR : un club, une passion !