[AVENIR BASKET BERCK RANG-DU-FLIERS] 2024/2025 Un nouveau chapître à écrire

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
maxblack
Sophomore

Re: [AVENIR BASKET BERCK RANG-DU-FLIERS] 2024/2025 Un nouveau chapître à écrire

Message par maxblack »

Attendre et voir pour le nouveau coach. Quentin Wadoux est arrivé à Loon-Plage pour sa première expérience en N1 et n'avait pas spécialement brillé avec la jalt Le Mans à l'échelon inférieur. À Fougères ,Mathieu Lemercier est arrivé ,certes en N2 ,à 32 ans résultat 3 trophées coupe de France en 3 ans et une montée en N1. Il vient d'être prolongé jusqu'en 2027 .A noter que son premier Trophée C de F, il a gagné ,après prolongation ,contre le Toac alors en N3 entraîné par ..Raphaël Pascual !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Évidemment qu’on va lui laisser le temps de faire ses preuves mais pour en revenir à Wadoux et Lemercier ils ont eu avant ça des expériences dans des structures de pro b et pro a en tant qu’assistant ou coach espoirs. J’aurai préféré qu’on s’oriente dans cette direction.
Là son principal fait d’arme c’est une finale de TCF avec une équipe surdimensionnée …
On entend souvent dire des coachs ou des joueurs que Berck est un environnement particulier, et le choix du coach, sur le papier, ne me convainc pas.
Allez l'ABBR !
LiveBall
Sophomore

Message par LiveBall »

Même un retour d’Arnaud Ricoux, dont le nom a énormément circulé ne m’aurait pas déplu.
Allez l'ABBR !
Laurenzo62
Franchise Player

Message par Laurenzo62 »

Perso, j'aurais adoré...
ABBR : un club, une passion !
Répondre