[VENDEE CHALLANS BASKET] 2024/2025
Modérateur : Modérateurs N1
-
Govcb
- Rookie
Re: [VENDEE CHALLANS BASKET] 2024/2025
Bonne question
A mon avis peu dans le sens où ils sont revenus mardi dans la nuit de leur match de toulouse
Est ce que challans a pu s y entraîner avant ?
A mon avis peu dans le sens où ils sont revenus mardi dans la nuit de leur match de toulouse
Est ce que challans a pu s y entraîner avant ?
-
ato
- Franchise Player
Peut être même ont-ils préparé Toulouse aux Oudairies, avec la faveur du maire de La Roche (que j'aime bien) lui qui a vécu 29 ans à proximité des Sables : je taquine
bien sûr. Mais ne soyons pas jaloux ni parano et place au
ce soir.
-
Govcb
- Rookie
Pari perdu pour les sables
Et très belle opération du vcb
Haynes : super recrue - bravo aux dirigeants
Et très belle opération du vcb
Haynes : super recrue - bravo aux dirigeants
-
JCNavarro
- Sophomore
L'endroit où s'est joué ce derby n'y est pour rien.
Challans, bien emmené par Haynes, a maitrisé son match de bout en bout.
Les Sables payent cher les ballons perdus, les lancers manqués et surtout leur manque de collectif.
Challans, bien emmené par Haynes, a maitrisé son match de bout en bout.
Les Sables payent cher les ballons perdus, les lancers manqués et surtout leur manque de collectif.
-
Govcb
- Rookie
L ambiance aux oudairies n était pas hostile comme à Beauséjour
Ce qui n entrave en rien la maîtrise du vcb sur ce match
Ce qui n entrave en rien la maîtrise du vcb sur ce match
-
Govcb
- Rookie
La longueur de banc au vcb a joué egt
-
lecapitainefracasse
- Franchise Player
Super match. Il y a de belles individualités dans l'équipe. Super recrutement jusqu'à Haynes bien qu'arrivé à la hâte.
Ca a bien défendu hier contre LS qui a aussi une belle équipe.
Pour moi c'est la meilleure équipe qu'on ai eue en N1 à Challans. C'est ce que j'ai envie de dire après avoir vu ce match.
Pour moi c'est la meilleure équipe qu'on ai eue en N1 à Challans. C'est ce que j'ai envie de dire après avoir vu ce match.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
-
UNDERWIN
- All Star
Ha oui carrément, la meilleure équipe n1 à challans.lecapitainefracasse a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 7:58 Super match. Il y a de belles individualités dans l'équipe. Super recrutement jusqu'à Haynes bien qu'arrivé à la hâte.
Tu y vas fort là.
challans ville de basket!!!
-
Govcb
- Rookie
Meilleure équipe l avenir nous le dira
Quelques constats :
- 2 joueurs étrangers qui bonifient l équipe
- une équipe équilibrée entre jeunesse et expérience
- enfin un jeu à l image du coach
- un groupe élargi avec des jeunes très intéressants qui apportent : jefte et yann
Quelques constats :
- 2 joueurs étrangers qui bonifient l équipe
- une équipe équilibrée entre jeunesse et expérience
- enfin un jeu à l image du coach
- un groupe élargi avec des jeunes très intéressants qui apportent : jefte et yann
-
ato
- Franchise Player
Je dirais que ce match a aussi été gagné par l'adresse exceptionnelle
(16 tirs réussis sur 17) aux lancers francs de nos 5 pointeurs : Haynes, Nikolic, Racine, Morel et surtout Berchel.
-
ato
- Franchise Player
Lecapitainefracasse dit, non pas que Challans a la meilleure équipe du championnat (Quimper par exemple est aujourd'hui au-dessus) mais que c'est la meilleure pour Challans dans son histoire en N1 soit depuis 2004 ...UNDERWIN a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 8:37Ha oui carrément, la meilleure équipe n1 à challans.lecapitainefracasse a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 7:58 Pour moi c'est la meilleure équipe qu'on ai eue en N1 à Challans.
Et comme dit Govcb "l'avenir le dira"
Mais, ça se pourrait bien !
-
Govcb
- Rookie
Belle victoire a l extérieur de la nm3
5 victoires en 5 journées de championnat
5 victoires en 5 journées de championnat
-
ato
- Franchise Player
-
Govcb
- Rookie
Difficile de répondre à cette question
Est on capable d avoir une n1 et n2 en même temps ? Hyper interessant pour les doubles projets et l équipe nm1 pour un groupe pro élargi et la qualité des entraînements
En tous les cas l équipe nm3 composée de jeunes joueurs est très compétitive. 5 participent régulièrement aux entraînements nm1 et participent au match nm1
Pour la montée ça se jouera sûrement contre la jalt avec Alain koffi, Jeremy Leloup et niktash. Une opposition de style entre d anciens joueurs pro de très haut niveaux et nos jeunes athlètes talentueux.
Si on venait à gagner cette première opposition, il faudra vraiment que les dirigeants s y penchent sérieusement
Est on capable d avoir une n1 et n2 en même temps ? Hyper interessant pour les doubles projets et l équipe nm1 pour un groupe pro élargi et la qualité des entraînements
En tous les cas l équipe nm3 composée de jeunes joueurs est très compétitive. 5 participent régulièrement aux entraînements nm1 et participent au match nm1
Pour la montée ça se jouera sûrement contre la jalt avec Alain koffi, Jeremy Leloup et niktash. Une opposition de style entre d anciens joueurs pro de très haut niveaux et nos jeunes athlètes talentueux.
Si on venait à gagner cette première opposition, il faudra vraiment que les dirigeants s y penchent sérieusement
-
UNDERWIN
- All Star
J'avais bien comprisato a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 20:38Lecapitainefracasse dit, non pas que Challans a la meilleure équipe du championnat (Quimper par exemple est aujourd'hui au-dessus) mais que c'est la meilleure pour Challans dans son histoire en N1 soit depuis 2004 ...UNDERWIN a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 8:37Ha oui carrément, la meilleure équipe n1 à challans.lecapitainefracasse a écrit : ↑sam. 12 oct. 2024 7:58 Pour moi c'est la meilleure équipe qu'on ai eue en N1 à Challans.
Et comme dit Govcb "l'avenir le dira"
Mais, ça se pourrait bien !
challans ville de basket!!!