Évidemment
[CHOLET BASKET] 23-24: Salaun drafté en 6ème position par Charlotte !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
La-fret
- Hall Of Famer
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2023-2024: Cette équipe est surprenante
INFO OUEST-FRANCE. Laurent Vila va quitter Cholet Basket, Guillaume Vizade très proche du Mans #Cholet Basket #Basket #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... a8f06f54df
Selon nos informations, Laurent Vila quittera Cholet Basket à l’issue de son contrat, en juin. Guillaume Vizade tient la corde pour rejoindre le MSB, alors que Dijon songerait à Mickaël Hay et Bourg-en-Bresse à Lassi Tuovi, en cas de départ de leur coach respectif…
Du côté de Cholet, la succession de Laurent Vila n’en est qu’à ses prémices. Fabrice Lefrançois, son assistant depuis trois ans, est une piste très crédible pour Jérôme Mérignac et les dirigeants. Si le président recevra probablement l’ancien coach d’Évreux en entretien, Lefrançois ne sera pas le seul à postuler. Julien Mahé pourrait quitter Saint-Quentin cet été. Le nom de Mickaël Hay, relevé de ses fonctions à Blois le 15 février, revient aussi avec insistance dans les Mauges
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... a8f06f54df
Selon nos informations, Laurent Vila quittera Cholet Basket à l’issue de son contrat, en juin. Guillaume Vizade tient la corde pour rejoindre le MSB, alors que Dijon songerait à Mickaël Hay et Bourg-en-Bresse à Lassi Tuovi, en cas de départ de leur coach respectif…
Du côté de Cholet, la succession de Laurent Vila n’en est qu’à ses prémices. Fabrice Lefrançois, son assistant depuis trois ans, est une piste très crédible pour Jérôme Mérignac et les dirigeants. Si le président recevra probablement l’ancien coach d’Évreux en entretien, Lefrançois ne sera pas le seul à postuler. Julien Mahé pourrait quitter Saint-Quentin cet été. Le nom de Mickaël Hay, relevé de ses fonctions à Blois le 15 février, revient aussi avec insistance dans les Mauges
-
Franck44
- Hall Of Famer
Cholet Basket. Laurent Vila, stop ou encore ? La décision est imminente #Cholet Basket #Cholet #Basket @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 897b706ed5
Vila à jusqu'à la fin de la semaine pour donner sa réponse.
Le staff aussi est en fin de contrat
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 897b706ed5
Vila à jusqu'à la fin de la semaine pour donner sa réponse.
Le staff aussi est en fin de contrat
-
christophe49
- Rookie
va falloir tout reconstruire ... staff, equipe on dirait que le club n a aucune ambition . on parle aussi d une masse salariale equivalente de cette annee , on va pas repartir sans un poste majeur comme cette annee . Ca veut dire aussi faire des paris sur certains joueurs ...
-
Golum
- Hall Of Famer
Avec autant de joueurs en fin de contrat ça multiplie même les paris.
Vous garderiez EGS? Pour moi il a fait une bonne saison, il répond présent quand la situation le demande, il a un bon état d'esprit, il apporte un peu de vice... il était mieux utilisé aussi. A un salaire correct pourquoi pas ?
Vous garderiez EGS? Pour moi il a fait une bonne saison, il répond présent quand la situation le demande, il a un bon état d'esprit, il apporte un peu de vice... il était mieux utilisé aussi. A un salaire correct pourquoi pas ?
-
Person
- Sophomore
Tu gardes Egs et de Sousa, et tu y rajoutes Leray, avec un bon US en meneur et un arrière ailier scoreur tu as une belle base arrière
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il faudrait peut être faire vraiment confiance aux jeunes un jour ? Dans cette configuration, EGs n'aurait pas sa place et il prendrait 1 salaire.Ca ferait quasiment 4 meneurs avec le retour de Leray,..Je suis pas fan de EGS à la mène.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Je verrai plus pour Leray et De Sousa avec 1 US meneur + Ayayi et un autre US en 2/3
-
Franck44
- Hall Of Famer
La communication sur l entraîneur hier. C'est une diversion car il n y aura pas de pigiste???
-
Golum
- Hall Of Famer
Les jeunes je suis a fond pour mais bien entourés. On a une équipe avec bcp de guards cette saison et chacun a eu son rôle, surtout avec les blessures.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je dirais pareil mais plus un 3/2. 6 joueurs sur les postes 1-2-3 mais 5 intérieurs dont un 4 pouvant jouer 3. J'espère un effectif de 11 pros + Bordes en 12ème ?Franck44 a écrit : ↑mar. 26 mars 2024 8:06Je verrai plus pour Leray et De Sousa avec 1 US meneur + Ayayi et un autre US en 2/3
-
ontourneenrondmerde
- Sophomore
Masse salariale équivalente, comment peuvent ils le savoir tant que le cas salaun futur probable drafté NBA n'est pas réglé....ou alors la draft servira uniquement a boucher le trou.
J'ai un peu de mal a suivre les effets d'annonces incessantes ou tout est dit et son contraire dans ce club.
J'ai un peu de mal a suivre les effets d'annonces incessantes ou tout est dit et son contraire dans ce club.
-
rudy08
- Sophomore
Vila ne sera plus choletais la saison prochaine ... officiel !!
-
rudy08
- Sophomore
attendu peut être en Espagne!!
a vérifier !!
a vérifier !!
-
rudy08
- Sophomore
un joueur joker medical devrait être annoncé prochainement !!!! enfin !!!