Oui avec un triple de MJ du milieu du terrain à 2" de la fin du 3è qt.
[ALSACE] Pré-Nationale 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
Le métis
- All Star
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2022/2023
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
JEAN MICHEL STEINBACH
- Sophomore
Victoire plus large que prévue pour SCHIRRHEIN contre ST JO dans une salle archi pleine 99-77
Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. ST JO a dominé l'entame de match .Puis chassé croisé permanent.
Les quelques points d'avance à la mi temps n'ont jamais été remontés par ST JO qui n'a cédé que dans les dernières minutes.
Le score ne reflète pas du tout la physionomie du match. ST JO a dominé l'entame de match .Puis chassé croisé permanent.
Les quelques points d'avance à la mi temps n'ont jamais été remontés par ST JO qui n'a cédé que dans les dernières minutes.
-
Le métis
- All Star
Oui encore plus large que je ne le pensais.
Plus de suspense, c'est plié !
Plus de suspense, c'est plié !
-
davy crockett
- Sophomore
il y'a juste le premier qui participe aux plays off ou alors c'est les deux premiers ?
-
BBall5
- Franchise Player
Que le premier ... 2 places pour 3 régions
-
ikjeneuk
- Sophomore
Désormais plus que Weitbruch en réel outsider pour la montée contre le favori Schirrhein qui ne lâchera pas les matchs faciles.
St-Jo c’est encore raté. 3 défaites + un panier average défavorable.
St-Jo c’est encore raté. 3 défaites + un panier average défavorable.
-
Le métis
- All Star
1 page entière dans les dna du jour consacrée à Nikita Koviazin, jeune réfugié Ukrainien qui joue à Eguisheim.
Portrait d'un jeune joueur dont le père est resté au pays pour se battre contre l'envahisseur, le communiste Poutine.
Pas évident pour ce jeune joueur.
Portrait d'un jeune joueur dont le père est resté au pays pour se battre contre l'envahisseur, le communiste Poutine.
Pas évident pour ce jeune joueur.
-
davy crockett
- Sophomore
Weitbruch dit quasiment adieu à la montée avec sa défaite à Nord Sundgau .
Schirrhein a la voie libre désormais.
Schirrhein a la voie libre désormais.
-
Le métis
- All Star
Oui, je ne vois pas comment Schirrhein peut louper la montée en N 3.
Grosse déception, je pense à Weitbruch ; pour l'honneur, ils peuvent encore battre le leader lors du match retour.
Grosse déception, je pense à Weitbruch ; pour l'honneur, ils peuvent encore battre le leader lors du match retour.
-
BBall5
- Franchise Player
Il reste 10 matchs, c'est encore trop tôt pour le dire. Puis finir premier ne nous garantie pas la montée, du coup faut rester concentré jusqu'au bout de la saison.
Et dire qu'avec le règlement de l'année dernière nous pourrions nous dire déjà maintenant que nous avons un pas en N3.
Mais bon, la saison est encore très longue.
Et dire qu'avec le règlement de l'année dernière nous pourrions nous dire déjà maintenant que nous avons un pas en N3.
Mais bon, la saison est encore très longue.
-
Onelast
- Rookie
Bon BBall5 c'est beau la modestie mais la tu vas loin....
3 victoires d'avance + panier average sur St Jo & Weitbruch, pas finir premier de prenat serait une faute professionelle. Donc ton commentaire fait un peu petite b**e.
Concernant la triangulaire de fin de saison, la en effet c'est dur comme systeme! Se battre toute la saison pour tout jouer sur un week end :/
3 victoires d'avance + panier average sur St Jo & Weitbruch, pas finir premier de prenat serait une faute professionelle. Donc ton commentaire fait un peu petite b**e.
Concernant la triangulaire de fin de saison, la en effet c'est dur comme systeme! Se battre toute la saison pour tout jouer sur un week end :/
-
BBall5
- Franchise Player
J'ai réfléchi à te répondre ou non. Ton message pue la rage ou la jalousie je sais pas mais en tout cas on te sent très frustré. Panier average sur Weit ? On a même pas fait le match retour donc ce que tu dis est complètement bête. Je m'arrête au factuel. On a 3 victoires d'avance et il reste 4 journées je te dis ok on a un pied en N3. La on va encore à la SIG, à Geispo, à Weit .... J'ai rien dit de modeste, je suis juste réaliste mais étant donné que tu n'es pas dans notre situation tu as surement du mal à comprendre. Une faute professionnelle comme tu dis peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment. Nul n'est à l'abri alors oui on est prudent plutôt que de voir le retour de bâton pour excès de confiance.Onelast a écrit : ↑lun. 06 févr. 2023 10:52 Bon BBall5 c'est beau la modestie mais la tu vas loin....
-
BBall5
- Franchise Player
Pour rappelBousi13 a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 13:10Onelast a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 19:40 Belle victoire de Schirrein à st jo. Grosse équipe et gros budget qui peut jouer la montée en N3.
Côté St Jo, défaite qui fait mal pour une équipe qui a de grosses ambitions… et qui perd en plus son âme avec la blessure de Lilian…
On espère retrouver vite sa grinta sur les parquets.
Cette blessure est-elle due à un coup de mal chance ou à un adversaire mal intentionné? Delort est-il dans le coup???
Pas étonnant que le forum soit a l'abandon quand ont lis de tel bêtise![]()
-
Onelast
- Rookie
Caaaaalme toi BBall5
C’est plutôt ta réponse qui semble un peu rageuse… tranquille mec, on a le droit de donner son opinion non? Même si en effet ta position semble langue de bois (si tu préfères que j’utilise d’autres termes)
On a le droit de penser que tout semble tracé pour la montée de Schirrein non? Il y a une autoroute même. Seul toi penses le contraire
Être modeste car tu semble dire que rien n est fait alors que justement le plus dur est fait avec 3/3 de victoires contre St Jo et Weitbruch
J’espère que tu préfères
C’est plutôt ta réponse qui semble un peu rageuse… tranquille mec, on a le droit de donner son opinion non? Même si en effet ta position semble langue de bois (si tu préfères que j’utilise d’autres termes)
On a le droit de penser que tout semble tracé pour la montée de Schirrein non? Il y a une autoroute même. Seul toi penses le contraire
Être modeste car tu semble dire que rien n est fait alors que justement le plus dur est fait avec 3/3 de victoires contre St Jo et Weitbruch
J’espère que tu préfères
-
Tcs3vnds
- Rookie
J’espère juste que vous ne montez pas pour vous faire fracasser en N3…BBall5 a écrit : ↑lun. 06 févr. 2023 11:29J'ai réfléchi à te répondre ou non. Ton message pue la rage ou la jalousie je sais pas mais en tout cas on te sent très frustré. Panier average sur Weit ? On a même pas fait le match retour donc ce que tu dis est complètement bête. Je m'arrête au factuel. On a 3 victoires d'avance et il reste 4 journées je te dis ok on a un pied en N3. La on va encore à la SIG, à Geispo, à Weit .... J'ai rien dit de modeste, je suis juste réaliste mais étant donné que tu n'es pas dans notre situation tu as surement du mal à comprendre. Une faute professionnelle comme tu dis peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment. Nul n'est à l'abri alors oui on est prudent plutôt que de voir le retour de bâton pour excès de confiance.Onelast a écrit : ↑lun. 06 févr. 2023 10:52 Bon BBall5 c'est beau la modestie mais la tu vas loin....