[JO Tokyo 2020+1]
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
Re: [JO Tokyo 2020+1]
Un tirage intermédiaire et pas si mal même s'il faudra sortir un bon match face aux Italiens et monter clairement le niveau face aux Slovènes, mais c'est mieux de ne pas être dans le tableau des USA, même s'ils vont avoir un très gros challenge face aux Espagnols... L'Argentine a sans doute un coup à jouer face à l'Australie
-
- Franchise Player
Espagne, Australie et USA dans le tableau opposé, on aurait payé pour ça en début de tournoi !
Mais gare aux Italiens !
Mais gare aux Italiens !
-
- Franchise Player
On connaît l'horaire de notre match?
-
- Hall Of Famer
Mardi 3août
Slovénie - Allemagne : 3h (heure française)
Etats-Unis - Espagne : 6h40
France - Italie : 10h20
Australie - Argentine : 14h
Slovénie - Allemagne : 3h (heure française)
Etats-Unis - Espagne : 6h40
France - Italie : 10h20
Australie - Argentine : 14h
-
- All Star
Les américains vont avoir du mal face à la taille et la ruse des espagnols... mais j'espère qu'ils vont les battre.
On a plus de talent et de physique que les italiens. Ils risquent de souffrir si on fait un tall ball, mais c'est typiquement le genre d'adversaire à ne pas sous-estimer. Il faudra défendre dur face à leurs extérieurs, Ntilikina titulaire ?
On a plus de talent et de physique que les italiens. Ils risquent de souffrir si on fait un tall ball, mais c'est typiquement le genre d'adversaire à ne pas sous-estimer. Il faudra défendre dur face à leurs extérieurs, Ntilikina titulaire ?
-
- Hall Of Famer
je ne trouve pas que le point fort des Espagnols soit la taille ou les intérieurs, mais au contraire le secteur extérieur (Lull, Rubio, Rodriguez, Abrines, Abalde).
Je mets un sou sur les US.
Une question pour ceux qui suivent (de près
) : les Italiens n'ont pas pris Daniel Hackett ??

Une question pour ceux qui suivent (de près

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
- All Star
C'est vrai mais les US ont du répondant dans ce secteur. Les frères Gasol, malgré leurs 77 piges cumulées, sauront appuyer là où ça fait mal et ça pourrait être compliqué pour les intérieurs américains qui sont des petits formats ou des ailiers repositionnés. Il n'y a que McGee qui fasse le poids, ça en dit long sur leurs carences dans ce secteur...... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 août 2021 18:38 je ne trouve pas que le point fort des Espagnols soit la taille ou les intérieurs, mais au contraire le secteur extérieur (Lull, Rubio, Rodriguez, Abrines, Abalde).
-
- Hall Of Famer
La question, comme pour tous les adversaires des USA, est de savoir si l'Espagne saura encore faire sentir son souffle dans leur nuque à l'entrée du quatrième quart, ou pire de la 35ème.... Je ne crois pas que les US pourront se créer autant de shoots ouverts derrière l'arc face à la défense espagnole, reste à voir comment ils vont jouer sur demi-terrain... L'Espagne a une vraie chance, si elle tient son rythme plus longtemps que celui que voudra lui imposer l'attaque américaine, sinon elle sera dominée...... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 août 2021 18:38 je ne trouve pas que le point fort des Espagnols soit la taille ou les intérieurs, mais au contraire le secteur extérieur (Lull, Rubio, Rodriguez, Abrines, Abalde).
-
- All Star
Hackett : opération en début d'été donc rééducation... and the winner is ... a écrit : ↑dim. 01 août 2021 18:38 je ne trouve pas que le point fort des Espagnols soit la taille ou les intérieurs, mais au contraire le secteur extérieur (Lull, Rubio, Rodriguez, Abrines, Abalde).
Une question pour ceux qui suivent (de près) : les Italiens n'ont pas pris Daniel Hackett ??
-
- Hall Of Famer
Les françaises dans le match toute la partie craque dans le money time. -9 a 1m41
Faut pas perdre de plus de 13pts pour se qualifier!!!
13 secondes à jouer +11 pour USA balle aux françaises, faut pas perdre le ballon
Ouf les américaines n ont pas jouer pour éliminer la France
Defaite de 11pts mais qualification
Faut pas perdre de plus de 13pts pour se qualifier!!!
13 secondes à jouer +11 pour USA balle aux françaises, faut pas perdre le ballon
Ouf les américaines n ont pas jouer pour éliminer la France
Defaite de 11pts mais qualification
-
- Hall Of Famer
Y a surtout eu un arbitrage honteux de l'arbitre principal (entre le 24 sec non sifflé sur la possession 'reprise' par les bleues, les coudes qui volent sur chaque écran des ricaines, les fautes a deux balle sifflées alors que le moindre contact en face n'est pas sifflé, sauf les grosses fautes..). Heureusement que l'arbitre de ligne a corrigé/sifflé certaines actions, à croire que lautre était en mission
Meme s'il y a eu du déchet chez les filles (c'en est encore plus gonflant, notamment Williams qui était en mode oeillères et Johannès qui fait sa spéciale - je tente des paniers impossibles et je fais des passes que je ne dois jamais faire). Gruda précieuse comme toujours (souvent tn tout cas) dans le money time mais Valeriane Ayayi a aussi été précieuse (Rupert et Chartereau aussi dans des styles différents, Iliana a eu un joli aperçu du rugby féminin à la sauce us).
Circulation du ballon très pauvre pour espérer quelque chose alros que les ricaines aidaient quasi systématiquement sur la porteuse de balle et qu'il y avait des transferts et au moins une fille totalement ouverte les 3/4 du temps (y compris ss le cercle parfois..).
Enfin bref, elles sont qualifiées, à elle de se mettre en mode on désormais apres avoir joué avec la peur.
Meme s'il y a eu du déchet chez les filles (c'en est encore plus gonflant, notamment Williams qui était en mode oeillères et Johannès qui fait sa spéciale - je tente des paniers impossibles et je fais des passes que je ne dois jamais faire). Gruda précieuse comme toujours (souvent tn tout cas) dans le money time mais Valeriane Ayayi a aussi été précieuse (Rupert et Chartereau aussi dans des styles différents, Iliana a eu un joli aperçu du rugby féminin à la sauce us).
Circulation du ballon très pauvre pour espérer quelque chose alros que les ricaines aidaient quasi systématiquement sur la porteuse de balle et qu'il y avait des transferts et au moins une fille totalement ouverte les 3/4 du temps (y compris ss le cercle parfois..).
Enfin bref, elles sont qualifiées, à elle de se mettre en mode on désormais apres avoir joué avec la peur.
-
- Hall Of Famer
ah ok. Merci pour la réponse

La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
Chine ou Espagne en 1/4 pour les françaises
-
- Sophomore
Hello les amis supporters !
Si vous avez envie de vous questionner un peu autour des 1/4 de finale de mardi à Tokyo, je vous propose de venir regarder la vidéo proposée par Temps-Mort Production sur YouTube. Commentateur LNB, il vous présente son bracket, ses pronos. Et vous ? Quels sont vos pronostics ? Les Bleus passent face à l'Italie ? Le choc USA-Espagne, ça donne quoi ?
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9n4l8OENNyU&t=6s
N'hésitez pas !
Si vous avez envie de vous questionner un peu autour des 1/4 de finale de mardi à Tokyo, je vous propose de venir regarder la vidéo proposée par Temps-Mort Production sur YouTube. Commentateur LNB, il vous présente son bracket, ses pronos. Et vous ? Quels sont vos pronostics ? Les Bleus passent face à l'Italie ? Le choc USA-Espagne, ça donne quoi ?
Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9n4l8OENNyU&t=6s
N'hésitez pas !
-
- Hall Of Famer