[ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : La clé du maintien grâce à Terry Allen ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Signature de Femi Olujobi, défaite face à Bonn pour la reprise
Joueur avec un bon potentiel , mais qu'il n'exploite pas à son maxi par nonchalance, manque d'envie à mon sens.
Avait fait un bon début de saison, puis s'est éteint progressivement. irrégulier.
Avait fait un bon début de saison, puis s'est éteint progressivement. irrégulier.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Match de préparation, courte victoire face à Mons...
contre mons bonne prestation de mangi passave etwoje les joueurs recrutes sont MOYENS et evoluront surement vers le haut
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Match de préparation, courte victoire face à Mons...
Mes impressions sur le match contre Mons:
Je parle par joueur et non sur le match en lui même qui à été assez bien résumé par l'Essm lui même.
Mangin: 24Points/7 pd, fidèle à lui même ça reste pour moi le plus adroit de l'équipe avec un 4/6 à 3points.
Luke Nelson: 11points/ 9 pd lui qu'on attendait comme fort scoreur à été plutôt maladroit mais compense largement avec ses passes.
Devin Davis: 16 points/ 8 rebonds Régulier, bon shooteur , niveau défense ça laisse encore à désirer, encore sorti sur 5 fautes
David skara : Transparent 24 minutes, pas un rebond, juste 2 Pd, ça reste un bon défenseur, n'a pas encore trouvé ses marques dans cette équipe
Femi Olujobi: 10 points/ 5 rebonds pour 15 minutes, Agréablement surpris, il à tout à fait le niveau pour moi, un bon shooteur
Abouo: 0 Points, défend bien, à tenter, dommage pas de réussite, ça fait quelques matchs ou il y a un moins bien en terme de scoring.
Mathieu:11 points/5 rebonds plutôt bien dans l'ensemble juste un peu forcé à quelques reprises
Hanquiez: peu joué, rien à dire
Sinon l'équipe me plait si on pouvait produire du jeu comme on l'a fait en première mi temps contre Mons je signe direct.
Je parle par joueur et non sur le match en lui même qui à été assez bien résumé par l'Essm lui même.
Mangin: 24Points/7 pd, fidèle à lui même ça reste pour moi le plus adroit de l'équipe avec un 4/6 à 3points.
Luke Nelson: 11points/ 9 pd lui qu'on attendait comme fort scoreur à été plutôt maladroit mais compense largement avec ses passes.
Devin Davis: 16 points/ 8 rebonds Régulier, bon shooteur , niveau défense ça laisse encore à désirer, encore sorti sur 5 fautes
David skara : Transparent 24 minutes, pas un rebond, juste 2 Pd, ça reste un bon défenseur, n'a pas encore trouvé ses marques dans cette équipe
Femi Olujobi: 10 points/ 5 rebonds pour 15 minutes, Agréablement surpris, il à tout à fait le niveau pour moi, un bon shooteur
Abouo: 0 Points, défend bien, à tenter, dommage pas de réussite, ça fait quelques matchs ou il y a un moins bien en terme de scoring.
Mathieu:11 points/5 rebonds plutôt bien dans l'ensemble juste un peu forcé à quelques reprises
Hanquiez: peu joué, rien à dire
Sinon l'équipe me plait si on pouvait produire du jeu comme on l'a fait en première mi temps contre Mons je signe direct.
-
- All Star
Il manque 2 joueurs! Ou Ngouama et Passave étaient absent ou blessés ?
-
- Sophomore
Jo a joué (11 pts 3 reb 2 passes et 2 inter' pour 14 d'éval). En pro, seul Ngouama était préservé (légère béquille).
BALL DON'T LIE.
-
- Franchise Player
Il nous manque notre dernier joueur
-
- All Star
Toujours pas de nouvelles concernant la dernière recrue ??
Ce sera forcément un américain ?
Ce sera forcément un américain ?
-
- Sophomore
Pas de nouvelles, il n'y plus vraiment de Français de libre à ce poste, américain ou peut être un joueur de l'est, j'imagine plus un américain quand même.
Bizarre de ne pas savoir quoi encore sachant qu'ils avaient déjà 3 idées pour le recrutement, ça ne devrait plus tarder surement.
-
- Sophomore
Je ne sais pas si on a un budget suffisant pour un US... En JFL il reste toujours Jeremy Nzeulie (qui remplit parfaitement toutes nos cases). Sadio Doucouré a vu sa signature avorter à Pau, pour le banc c'est correct (il avait déjà fait un essai en 2017 chez nous). À voir...Eretiks a écrit : ↑jeu. 09 sept. 2021 16:10Pas de nouvelles, il n'y plus vraiment de Français de libre à ce poste, américain ou peut être un joueur de l'est, j'imagine plus un américain quand même.
Bizarre de ne pas savoir quoi encore sachant qu'ils avaient déjà 3 idées pour le recrutement, ça ne devrait plus tarder surement.
BALL DON'T LIE.
-
- Franchise Player
Peut être que le staff attend de voir les derniers matchs amicaux pour voir où peuvent se situer les manques et de ce fait recruter en fonction. C'est peut être pas plus mal et ça peut éviter une erreur de casting.
-
- All Star
Pas de news sur leur match à Bruxelles ? Ils faisaient une dégustation de bières Belge?
-
- All Star
voir sur facebook du club victoire
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Le Portel avait la frite et remporte le tournoi de Bruxelles... ...
Victoire contre Denain 101-80.
Sur le début des matchs de préparations on peut affirmer que l'on aura plus d'impact offensif que l'année dernière, mais j'ai quand même peur niveau défense, on verra plus clair au match contre Paris basket le 16/09, car jouer de la ProB ou de l'Euromillion basketball league n'est pas censé être du même niveau je pense.
Sur le début des matchs de préparations on peut affirmer que l'on aura plus d'impact offensif que l'année dernière, mais j'ai quand même peur niveau défense, on verra plus clair au match contre Paris basket le 16/09, car jouer de la ProB ou de l'Euromillion basketball league n'est pas censé être du même niveau je pense.
-
- All Star
Re: [ESSM LE PORTEL] 2021/2022 : Le Portel avait la frite et remporte le tournoi de Bruxelles... ...
existe t'il un lien pour suivre PARIS ESSM