guillaume86 a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 15:47
Maxwell est américain et on a déjà Relphorde.
C'est vrai pour Ndow.
Je trouve Nwogbo assez complet, j'aime bien son profil.
En tout cas on devrait avoir un joueur avec quelques références.
Au temps pour moi sur Maxwell du coup.
Je te rejoins sur le profil par contre... il faut que ce soit un 4/5 qui sache s'écarter.. car Mbaya et Seymour ça joue très proche du cercle.
Je pense que Nwogbo c'est beaucoup trop cher pour vous... mais on sait jamais les prix baissent au fur et à mesure du temps
La perspective de voir Seymour titulaire même en N1 m’effraie ! Seymour est incapable de jouer dos au panier. Il n’est pas mobile.Il fait beaucoup de fautes.
Franchement c’est un pari sur le poste 5. Mbaya est très jeune. Je m’attendais à un joueur beaucoup plus expérimenté sur ce poste. Finalement est-ce que Seymour va vraiment rester ?
mamaz a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 17:03
La perspective de voir Seymour titulaire même en N1 m’effraie ! Seymour est incapable de jouer dos au panier. Il n’est pas mobile.Il fait beaucoup de fautes.
Franchement c’est un pari sur le poste 5. Mbaya est très jeune. Je m’attendais à un joueur beaucoup plus expérimenté sur ce poste. Finalement est-ce que Seymour va vraiment rester ?
Ah c'est sûr que ça serait une belle cata...
Clairement un pari ! Mais comme je disais, je pense qu'il a plus de potentiel que Seymour.
Oui c'est sûr qu'il restera, maintenant il faut un gros 4/5 expérimenté.
Le recap de la composition fait par bebasket à l’annonce de l’arrivée de Mbaya me fait peur : desmonts en rotation de Legat sur le poste 2, mendy et Dargenton sur le poste 4 et seymour titulaire sur le poste 5. Mon dieu !
J’espère que sur ce coup là bebasket a tout faux
mamaz a écrit : ↑jeu. 29 juil. 2021 20:17
Le recap de la composition fait par bebasket à l’annonce de l’arrivée de Mbaya me fait peur : desmonts en rotation de Legat sur le poste 2, mendy et Dargenton sur le poste 4 et seymour titulaire sur le poste 5. Mon dieu !
Si c’ est ça, je crois que je regarderai juste les résultats, et encore
Si c’ est ça, je crois que je regarderai juste les résultats, et encore, faut pas me faire croire que l’on vise la montée directe avec deux gamins dans la raquette. Et Desmonts en rotation
Si c’ est ça, je crois que je regarderai juste les résultats, et encore, faut pas me faire croire que l’on vise la montée directe avec deux gamins dans la raquette. Et Desmonts en rotation
Le club n'a pas annoncé que l'équipe était complète... au moins un nouveau joueur devrait arriver !! Pas besoin de faire ce cinéma !
Vslash86 a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 10:40
Nwogbo quitte officiellement Rouen, peut être le joueur qu'il nous manque ?
Je ne le vois pas redescendre en N1 ( division ou il avait été performant avec Brissac pour l'avoir suvi ).
Il pourrait meme espérer jouer en 1ère division du fait de son satut cotonou.
Vslash86 a écrit : ↑ven. 30 juil. 2021 10:40
Nwogbo quitte officiellement Rouen, peut être le joueur qu'il nous manque ?
Je ne le vois pas redescendre en N1 ( division ou il avait été performant avec Brissac pour l'avoir suvi ).
Il pourrait meme espérer jouer en 1ère division du fait de son satut cotonou.