Oui, une annonce demain ou lundi , une arrivée mardi pour decouvrir ses coequipiers puis quelques entraînements pour debuter vendredi en championnat.
Sinon Javic quel poste cette recrue? Du poste pour poste avec Ahmed?
teteil a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 21:20
Oui, une annonce demain ou lundi , une arrivée mardi pour decouvrir ses coequipiers puis quelques entraînements pour debuter vendredi en championnat.
Moi je suis pour un indice chaque jour pour cette recrue. A savoir si cette recrue a l'expérience LNB.
teteil a écrit : ↑sam. 03 oct. 2020 21:20
Moi je suis pour un indice chaque jour pour cette recrue. A savoir si cette recrue a l'expérience LNB.
Si ça remplace Ahmed je mise sur un poste 2/3 ou 3/2.
Pour info Blaz Mesicek qui devait signer chez nous, a signé à Split pour jouer en championnat croate et en ligue adriatique où jouait l'an dernier Bashir Ahmed ( Zadar)
Intrinsèquement c'est un super joueur par contre j'ai l'impression qu'il fait un peut doublon avec Zamora.
J'aurais pensé qu'on prendrait davantage un slasher qu'un shooteur.
Après j'ai confiance en Asceric qui sait ce qu'il fait je pense.
Pas de nouvelles de la blessure de Sidibé j'espère que ca veut dire bonne nouvelle.
Joueur trop prévisible selon moi, capable de coups de chaud certes mais je trouve qu'il se repose trop sur son shoot à 3pts.
C est dommage parce que je le trouve bien costaud.
Il pourrait rentrer un peu plus dans la peinture, s il progresse dans ce registre, il serait un bon joueur pour les divisions supérieures.
C'est un bon joueur je trouve qu'avec Dally ça fait 2 profils différents donc plus d'options pour le coach.
Et il faut pas oublier qu'on parle d'une pige d'un mois (pour le moment du moins) là on tient un joueur qui devrait s'adapter rapidement sous réserve qu'il soit prêt physiquement.
En revanche c'est plus 2/3 que 3/2