[POULE D] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
léon
Franchise Player

Re: [POULE D] 2020-2021

Message par léon »

Metz s’incline devant Esch 72-67. Le champion du Luxembourg sera à Joeuf demain soir.
doudou79
Franchise Player

Message par doudou79 »

Encore une défaite pour metz waouh pret pour la montée en NM1 en plus de pietrus veulent prendre boris diaw pour etre sure de monter
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

léon a écrit : mer. 02 sept. 2020 21:47 Metz s’incline devant Esch 72-67. Le champion du Luxembourg sera à Joeuf demain soir.
Cette équipe s'était incliné de 2 pts samedi, face à Récy.
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Ok pour Lons favori quoique au dessus de la mêlée je ne pense pas.Par contre tu places ton club bien bas.Holtzheim voyageait déjà très bien la saison dernière et , avec ses gros renforts et scoreurs aux postes de meneur, arrière et intérieurs ils affichent clairement leurs ambitions.La poule est dense mais beaucoup d'équipes ont subi pas mal de changement et hormis les deux ceux cités plus haut je ne dégage pas d'équipes sortant du lot.
[/quote]

Je ne le place pas bien bas, puisque je le vois entre la 4 ieme et 8ieme place.
certe, l'equipe se trouve renforcée, surtout a l'interieur. Quoique D. Acker devra montrer une stabilité qu'il n'a jamais vraiment eu durant toute une saison, et Kurtic remplace poste au poste Klaric.
Sur les postes exterieurs, reste à confirmer le renforcement ? D. Weber pour moi remplace equitablement F. Minet, Benfatah de meme pour Y. Zachée dans un style tres different (Moins defenseur, Plus shooteur (a confirmer car pour le moment pas encore vu lors des matchs de preparation) et moins energizer, et moins personnel certainement), et D. De Amorim (qui a des qualités) ne devrait pas encore avoir l'impact de C. Le Borgne.
Donc pour moi, certe une equipe un peu renforcée mais pas autant que certain d'entre vous la voie.
ce qui est certain, un jeu different, moins rapide.
Et des rosters (Lons, Tremblay et Beaujolais) tres costauds.
D'ou mon pronostic.
personnellement, je pense entre 4 et 5 pour Holtzheim, mais les places se joueront à 1 point gagné ou perdu entre les équipes 4 à 8.
En tout cas de belles rencontres en perspectives, si bien sur le championnat se joue jusqu'au bout normalement.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drive67 a écrit : jeu. 03 sept. 2020 0:14
Je ne le place pas bien bas, puisque je le vois entre la 4 ieme et 8ieme place.
certe, l'equipe se trouve renforcée, surtout a l'interieur. Quoique D. Acker devra montrer une stabilité qu'il n'a jamais vraiment eu durant toute une saison, et Kurtic remplace poste au poste Klaric.
Sur les postes exterieurs, reste à confirmer le renforcement ? D. Weber pour moi remplace equitablement F. Minet, Benfatah de meme pour Y. Zachée dans un style tres different (Moins defenseur, Plus shooteur (a confirmer car pour le moment pas encore vu lors des matchs de preparation) et moins energizer, et moins personnel certainement), et D. De Amorim (qui a des qualités) ne devrait pas encore avoir l'impact de C. Le Borgne.
Donc pour moi, certe une equipe un peu renforcée mais pas autant que certain d'entre vous la voie.
ce qui est certain, un jeu different, moins rapide.
Et des rosters (Lons, Tremblay et Beaujolais) tres costauds.
D'ou mon pronostic.
personnellement, je pense entre 4 et 5 pour Holtzheim, mais les places se joueront à 1 point gagné ou perdu entre les équipes 4 à 8.
En tout cas de belles rencontres en perspectives, si bien sur le championnat se joue jusqu'au bout normalement.
Ok pour Zachée et Leborgne, mais il me semblait Que Klaric faisait toujours partie de l'effectif, non ? Ce qui fait une belle rotation supplémentaire.Donc pour moi entre 4 et 5 c'est bien bas. :wink: Par contre tu parles également de jeu moins rapide, on est toujours qu'en phase d'intégration de nouveaux joueurs.Je ne pense pas que Benfatah et Weber vont ralentir le jeu . Au fait sais-tu où a signé Calvin Leborgne.
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : mer. 02 sept. 2020 10:29 Pour Piétrus, je demande à voir. Comme je le disais hier : info ou intox ?
L'article vient de BeBasket, mais bizarrement il n'y a rien dans le Republicain Lorrain.
C'est sûr que si Piétrus signait à Metz, ça changerait la donne et Metz serait sans doute
en mesure de jouer une place en PO. Mais on n'en est pas là...
Ça y est c'est dans le répu du jour, par contre l'article n'est pas signé.... #-o
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Florent Piétrus chez les Canonniers de Metz ?
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... rs-de-metz
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Dante54 a écrit : jeu. 03 sept. 2020 6:46
drazenmirabelle a écrit : mer. 02 sept. 2020 10:29 Pour Piétrus, je demande à voir. Comme je le disais hier : info ou intox ?
L'article vient de BeBasket, mais bizarrement il n'y a rien dans le Republicain Lorrain.
C'est sûr que si Piétrus signait à Metz, ça changerait la donne et Metz serait sans doute
en mesure de jouer une place en PO. Mais on n'en est pas là...
Ça y est c'est dans le répu du jour, par contre l'article n'est pas signé.... #-o
Ouais.
Par contre, pas grave que l'article ne soit pas signé. C'est sûrement Ch. J., le
remplacement de A.T.
Ce n'était donc pas de l'intox. Maintenant, Pietrus est encore loin d'avoir signé.
drive67
Sophomore

Message par drive67 »

Klaric out pour la saison je pense (A priori les croisés lors du dernier match contre le WOSB). Pour le moment coatch l'equipe reserve en Prénat. un retour possible pour les PO :)
Le Borgne pour le moment sans club je crois (A valider)
on peut penser ce qu'on veut mais, Benfatah+De Amorim c'est moins energizer que Zachee+Le Borgne (et si on part du principe Weber = Minet)
Et toi, pourquoi les vois tu plus haut (ou les autres plus bas)?
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un peu les pronos de chacun sur le forum. Ca mettrait un peu d'animation.
Pasteque Ball
Sophomore

Message par Pasteque Ball »

Je vois aussi AL Lons au-dessus mais avec une sacrée meute derrière....Holtzheim..WOSB...Tramblay et Beaujolais....ensuite à voir La Charité ,Charleville et Metz.....enfin bref une super saison ( enfin j'espère 😷 ) et de belles empoignades
léon
Franchise Player

Message par léon »

Joeuf -Esch 65-79 Question de rythme...
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

léon a écrit : jeu. 03 sept. 2020 22:27 Joeuf -Esch 65-79 Question de rythme...
Est ce que pour le 12 Jojo et Aurélien sera prêts.....
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drive67 a écrit : jeu. 03 sept. 2020 19:35 Klaric out pour la saison je pense (A priori les croisés lors du dernier match contre le WOSB). Pour le moment coatch l'equipe reserve en Prénat. un retour possible pour les PO :)
Le Borgne pour le moment sans club je crois (A valider)
on peut penser ce qu'on veut mais, Benfatah+De Amorim c'est moins energizer que Zachee+Le Borgne (et si on part du principe Weber = Minet)
Et toi, pourquoi les vois tu plus haut (ou les autres plus bas)?
D'ailleurs ce serait bien d'avoir un peu les pronos de chacun sur le forum. Ca mettrait un peu d'animation.
Je les vois plus haut pour les raisons que j'ai évoquées et que tu ne partages pas: l'avenir nous départagera. :wink:
drazenmirabelle
Hall Of Famer

double08 a écrit : mer. 02 sept. 2020 21:41 Etoile 88 / Recy 72
Kieger (21 pts), Badiane (15 pts), Courtois (14 pts) : les recrues carolomacériennes
ont l'air de bien s'intégrer. Et encore... Charleville était privé des services du 4ème
muté, l'américain Donzo.
Dante54
Franchise Player

Message par Dante54 »

drazenmirabelle a écrit : jeu. 03 sept. 2020 10:48
Ce n'était donc pas de l'intox. Maintenant, Pietrus est encore loin d'avoir signé.
https://viamoselle.tv/basket-florent-pi ... 3apE_r7c6Q
Verrouillé