ciao tutti a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 14:38
Un joueur exceptionnel pour une équipe qui doit faire des paris! S'il tient toute la saison il sera dans le top 5 des meneurs de JE et Boulazac pourra décaler Sené en 2
c'est un pari effectivement car même s'il a retrouvé la forme l'âge est là, bon joueur mais gros risque.
mais Sené en meneur principal est aussi un gros risque. Boulazac tente des coups avec son budget.
ciao tutti a écrit : ↑dim. 26 juil. 2020 14:38
Un joueur exceptionnel pour une équipe qui doit faire des paris! S'il tient toute la saison il sera dans le top 5 des meneurs de JE et Boulazac pourra décaler Sené en 2
c'est un pari effectivement car même s'il a retrouvé la forme l'âge est là, bon joueur mais gros risque.
mais Sené en meneur principal est aussi un gros risque. Boulazac tente des coups avec son budget.
Moi je ne l avais pas trouvé a la hauteur dans les money time
non ce n'est pas une taquinerie, mais une vraie critique... le loisir offert aux administrés cela va bien quelques minutes... Je sous entendais le projet d '
agrandissement de la salle que l'on promet depuis au moins 5 ans maintennant, et dont on peut lire, que l'on va en tester la faisabilité... Ben je croyais que c'était déjà fait depuis un moment. Donc c'est un nouveau leurre... et si cette saison n'est pas réussie sportivement, faudra en tirer les vraies conséquences... de l'utilisation de ce Sportica devenu trop vétuste pour ... le sport...
Le BCM et sa salle c'est le serpent de mer, le Loch Ness tout le monde en parle personne ne l'a réellement vu !
Oui la salle est vieillissante et mérite au minimum un sérieux lifting. On attend toujours.....
La construction d'un nouvelle équipement semble inenvisageable et la situation actuelle ne va pas arranger les choses.
donc.... ? pourquoi Monsieur le maire a t'il ressortit le serpent de sa boite ?
De toute façon, il a pas vraiment le choix Bartecheky. Il a un contrat, tel qu'il soit, il ne peut se permettre d'être absent à la reprise. Il s'exposerait à une absence injustifié, qui pourrait le mener à une procédure disciplinaire.
Sympa la reprise..... Encore plus qu'il annonce sur bebasket que Crevecoeur devait être son adjoint....
majris a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 13:07
De toute façon, il a pas vraiment le choix Bartecheky. Il a un contrat, tel qu'il soit, il ne peut se permettre d'être absent à la reprise. Il s'exposerait à une absence injustifié, qui pourrait le mener à une procédure disciplinaire.
Sympa la reprise..... Encore plus qu'il annonce sur bebasket que Crevecoeur devait être son adjoint....
Oui enfin c'est facile d'annoncer des choses quand il n'y a qu'une seule voix qu'on entend... Je lis surtout que le club lui propose de faire autre chose. Là il ferait bien d'arrêter de communiquer à tout va alors qu'il s'est mis dans cette situation et que le club a confirmé Crevecoeur. Il se présentera et on lui dira de rester dans les gradins, pas de problème.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Ca fait un salaire sympa pour être dans les gradins aha !! Du coup les deux coachs dans le rond central et les joueurs qui ne sauront pas qui écouter ? Un western le truc....
Je ne sais pas s'il a intérêt à accepter un poste de directeur technique ou même de coach espoir en vrai.. Sa crédibilité va en prendre un coup surtout qu'il pourrait être la piste numéro 1 en cas de coach éjecté en JE voir Pro B ?
OnYourFace a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 15:43
Ca fait un salaire sympa pour être dans les gradins aha !! Du coup les deux coachs dans le rond central et les joueurs qui ne sauront pas qui écouter ? Un western le truc....
Je ne sais pas s'il a intérêt à accepter un poste de directeur technique ou même de coach espoir en vrai.. Sa crédibilité va en prendre un coup surtout qu'il pourrait être la piste numéro 1 en cas de coach éjecté en JE voir Pro B ?
Tu as tout à fait raison mais il n'est plus coach du BCM donc à lui d'être intelligent et d'avancer dans les discussions avec la direction sinon il commencera la saison loin des terrains de JE...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
OnYourFace a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 15:43
Pour l'instant il n'est pas sollicité sinon la situation serait plus simple. Il peut espérer un club en cours d'année mais cela reste hypothétique et surtout "Barth" veut certainement pas s'assoir sur +1 pour rien...
Il joue le coup a fond pour toucher un max c'est pas illogique, le BCM lui s'est mis aussi en position pour tenter d' éviter le pire et tente de réduire la note...
Un dialogue de sourd ...
Actuellement au niveau des joueurs et du club c'est évidemment Crevecoeur le coach," Barth" est dans une posture indemnité...
il pourra toujours prendre des notes sur la méthode Belge pour parfaire ses compétences ! et voir même reprendre le coaching en cas de mauvais résultats !!! (très fort la direction du club !)
Modifié en dernier par bcm_strong le mer. 29 juil. 2020 19:54, modifié 1 fois.
Et si crevecoeur se plante on lui demandera aussi de se mettre gentiment en retrait....quoique Bourgain est capable de dire coach de secours aupres de sa direction....Vos dirigeants ont l'art de bien se mettre dans la merde profond.
Fallait peut etre negocier la rupture au moment opportun sans laisser traîner une situation qui n'etonne personne au final
golo72 a écrit : ↑mer. 29 juil. 2020 19:53
Et si crevecoeur se plante on lui demandera aussi de se mettre gentiment en retrait....quoique Bourgain est capable de dire coach de secours aupres de sa direction....Vos dirigeants ont l'art de bien se mettre dans la merde profond.
Fallait peut etre negocier la rupture au moment opportun sans laisser traîner une situation qui n'etonne personne au final
Le BCM a fait du BCM, il a tergiversé ,espérant très longtemps une amélioration de résultat que "Bart" a été incapable de réaliser.
Le contrat de "Barth" qui doit être conséquent a fait réfléchir a une solution: reculer pour mieux sauter
On voit le résultat maintenant...