Comme vous, j'aurais pas hésité, ça se refuse pas mais il doit rester cher encore.doctor who a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 17:03avec l'hygiène de vie qu'il a, je n'aurais pas hésité a le prendre pour deux ans.Lemovice87 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:19C'est une bonne nouvelle qu'il reste !! Après, je suis comme vous, dubitatif concernant ce contrat de 2 ans, à l'aube de ses 35 ans en novembre..ciao tutti a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 15:13
2 ans de contrat à 35 ans, y a pas beaucoup de clubs qui lui auraient proposé, elle est là la différence![]()
Il a dû grandement baisser ses exigences en contrepartie de cette durée.![]()
[CHOLET BASKET] 20-21: Debout les campeurs et haut les coeurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
-
La-fret
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET BASKET] 2020-2021: Coucou Europe, nous revoilà ! On t'avait manqué ?
C’est très très calme, il se prépare quelque chose ? 
-
Golum
- Hall Of Famer
-
La-fret
- Hall Of Famer
https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
Pas de Galatasaray ni de Sammy à la meilleraie
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Cholet a une possibilité sur 2 d'être avec Darussafaka du chapeau 7 ainsi que 1 sur 2 d'être avec Karsiyaka et pareil pour turc Telekom étant avec 2 clubs turc dans le chapeau. Après, ça me semble impossible que 2 clubs turcs ne se retrouvent pas ensemble en poule avec 2 clubs turcs dans le 6, un dans le 7, un dans le 4 et un dans le 3. Le club français entre Limoges et Cholet qui est avec Darussafaka devrait en avoir un second en toute logique..La-fret a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:04 https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
En tout cas, je pense qu'il y'a moyen de passer, y'a pas que de grosses équipes dans les chapeaux 4 et 5..
L'idéal serait d'être avec Turc Telekom en club turc. Karsiyaka serait le pire tirage en club turc,..
-
mike.du49
- Hall Of Famer
https://kkwloclawek.pl/czytaj,aktualnos ... ozstawiony
Pour le chapeau 8, les têtes de séries sont Anwil ( Pologne ) - Groningen ( Pays-Bas) - Fribourg et Neptunas.
Dans le panier 2, il y'a Bakken Bears avec Evans mais ils auront pas l'avantage du terrain sur les 2 tours.
Pour le chapeau 8, les têtes de séries sont Anwil ( Pologne ) - Groningen ( Pays-Bas) - Fribourg et Neptunas.
Dans le panier 2, il y'a Bakken Bears avec Evans mais ils auront pas l'avantage du terrain sur les 2 tours.
-
Franck44
- Hall Of Famer
Basket. Cholet dans le 6e chapeau de la Basketball Champions League
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dea72f0b7c @ouestfrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... dea72f0b7c @ouestfrance
-
Franck44
- Hall Of Famer
Chapeau 6, pas le 8Lemovice87 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 16:36Le CSP jouait l'EL et l'EC depuis 5 ans, la SIG la BCL avec une certaine réussite.mike.du49 a écrit : ↑lun. 06 juil. 2020 13:55 Quand je vois les chapeaux pour eurouco, tout les clubs français hors Monaco sans dans le 6. Promitheas dans le 1er,..
Je me dis que Cholet pourrait bénéficier de Strasbourg et Limoges qui sont bien vus et être dans un chapeau plus haut que 6-7 si les clubs français sont principalement dans le même chapeau ? Je vois plus Cholet vers le 7ème quand même,.
Du monde pourrait penser que Cholet va bénéficier du regard du copinage de Strasbourg et de Limoges pour les chapeaux de la bcl. Certains vont penser que Cholet va se retrouver dans le 7 sans tenir compte des autres clubs français,..
Le CB a fait quoi depuis 10 ans ?!!
Vous serez dans le dernier chapeau c'est ainsi. Et je ne dis pas ça méchamment envers Cholet, c'est simplement le mécanisme européen.
Et avec Limoges
-
Franck44
- Hall Of Famer
Il faut éviter d aller en Russie 1 chance sur 3mike.du49 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:58Cholet a une possibilité sur 2 d'être avec Darussafaka du chapeau 7 ainsi que 1 sur 2 d'être avec Karsiyaka et pareil pour turc Telekom étant avec 2 clubs turc dans le chapeau. Après, ça me semble impossible que 2 clubs turcs ne se retrouvent pas ensemble en poule avec 2 clubs turcs dans le 6, un dans le 7, un dans le 4 et un dans le 3. Le club français entre Limoges et Cholet qui est avec Darussafaka devrait en avoir un second en toute logique..La-fret a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:04 https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
En tout cas, je pense qu'il y'a moyen de passer, y'a pas que de grosses équipes dans les chapeaux 4 et 5..
L'idéal serait d'être avec Turc Telekom en club turc. Karsiyaka serait le pire tirage en club turc,..
Chapeau 2
Bamberg (Allemagne)
Ostende (Belgique)
Novgorod (Russie)
Strasbourg
-
Coluche85
- Hall Of Famer
Allez, vais faire mon vœux !
AEK Athènes (Grèce)
Bamberg (Allemagne)
Sassari (Italie)
Karsiyaka (Turquie)
Bilbao (Espagne)
Vilnius (Lituanie)
et un des qualifiés
Moyen d'y avoir de l'ambiance au Hangar avec ça
AEK Athènes (Grèce)
Bamberg (Allemagne)
Sassari (Italie)
Karsiyaka (Turquie)
Bilbao (Espagne)
Vilnius (Lituanie)
et un des qualifiés
Moyen d'y avoir de l'ambiance au Hangar avec ça
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Le pire serait un club israélien.. Novgorod est situé côté ouest. 1 possibilité sur 3 pour Holon aussi,..Franck44 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 21:52Il faut éviter d aller en Russie 1 chance sur 3mike.du49 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:58Cholet a une possibilité sur 2 d'être avec Darussafaka du chapeau 7 ainsi que 1 sur 2 d'être avec Karsiyaka et pareil pour turc Telekom étant avec 2 clubs turc dans le chapeau. Après, ça me semble impossible que 2 clubs turcs ne se retrouvent pas ensemble en poule avec 2 clubs turcs dans le 6, un dans le 7, un dans le 4 et un dans le 3. Le club français entre Limoges et Cholet qui est avec Darussafaka devrait en avoir un second en toute logique..La-fret a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:04 https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
Chapeau 2
Bamberg (Allemagne)
Ostende (Belgique)
Novgorod (Russie)
Strasbourg
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Mon vœux :
AEK Athènes
Bamberg
Turk Télécom
Burgos ou Saragosse
Riga ou le club hongrois
Bologne pour l'ambiance
Un club issu des qualif
Pourquoi pas Bilbao mais ça serait que pour Rousselle car Riga et le club hongrois doivent être moins fort sur le papier ?
AEK Athènes
Bamberg
Turk Télécom
Burgos ou Saragosse
Riga ou le club hongrois
Bologne pour l'ambiance
Un club issu des qualif
Pourquoi pas Bilbao mais ça serait que pour Rousselle car Riga et le club hongrois doivent être moins fort sur le papier ?
-
Cracurs
- Rookie
il y a peut etre des règles qui interdisent que deux clubs d'un meme pays se retrouvent en poule ?mike.du49 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:58Cholet a une possibilité sur 2 d'être avec Darussafaka du chapeau 7 ainsi que 1 sur 2 d'être avec Karsiyaka et pareil pour turc Telekom étant avec 2 clubs turc dans le chapeau. Après, ça me semble impossible que 2 clubs turcs ne se retrouvent pas ensemble en poule avec 2 clubs turcs dans le 6, un dans le 7, un dans le 4 et un dans le 3. Le club français entre Limoges et Cholet qui est avec Darussafaka devrait en avoir un second en toute logique..La-fret a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:04 https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je pense qu'ils vont éviter au possible mais j'ai l'impression que c'est impossible que aucun clubs turcs soient pas ensemble. Pour les autres pays, je pense qu'ils vont éviter.Cracurs a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 9:33il y a peut etre des règles qui interdisent que deux clubs d'un meme pays se retrouvent en poule ?mike.du49 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:58Cholet a une possibilité sur 2 d'être avec Darussafaka du chapeau 7 ainsi que 1 sur 2 d'être avec Karsiyaka et pareil pour turc Telekom étant avec 2 clubs turc dans le chapeau. Après, ça me semble impossible que 2 clubs turcs ne se retrouvent pas ensemble en poule avec 2 clubs turcs dans le 6, un dans le 7, un dans le 4 et un dans le 3. Le club français entre Limoges et Cholet qui est avec Darussafaka devrait en avoir un second en toute logique..La-fret a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:04 https://www.google.fr/amp/s/amp.ouest-f ... dea72f0b7c
-
yaNzKEWL
- Franchise Player
Moi qui suit bien le basket européen, pour moi le pire tirage pour vous (à voir le reste des rosters, c'est pas fini), c'est celui là :
1. Tenerife
2. Oostende
3. Sassari
4. Zaragoza
5. Brindisi
7. Darussafaka
Et le "meilleur" :
1. Nymburk
2. Strasbourg
3. Hapoel Holon
4. Burgos
5. Riga