[ELAN CHALON] 2020-2021 : A. Eito pour 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
camangepadepain
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2020-2021 : Nouvelle saison, nouvel Elan !

Message par camangepadepain »

Franchement si ça repart chez nous je vois pas comment on pourrait jouer ça sera du 8 clos et si un ou plusieurs joueurs sont atteint ça paralysera le championnat avec une quarantaine. Je vois mal la coupe d'Europe se jouer correctement... On est pas sorti le cul des ronces à mon avis
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
jpgarb
All Star

Message par jpgarb »

C est clair que l histoire n est pas fini, va falloir être très prudent pendant l été.
Ailleurs, dans le monde c est reparti, donc méfiance.
TomBall
All Star

Message par TomBall »

camangepadepain a écrit : mer. 08 juil. 2020 18:29 Franchement si ça repart chez nous je vois pas comment on pourrait jouer ça sera du 8 clos et si un ou plusieurs joueurs sont atteint ça paralysera le championnat avec une quarantaine. Je vois mal la coupe d'Europe se jouer correctement... On est pas sorti le cul des ronces à mon avis
Il suffit de regarder dans les rues. Pratiquement plus de masques, les gens se montent dessus pour faire la queue. 30 000 morts, et ils n'ont toujours pas compris. C'est du grand n'importe quoi :dontknow:
latsupred
All Star

Message par latsupred »

Dans les supermarchés ou au marché le dimanche à Chalon , ben c’est les vieux qui ne mettent pas de masques , l’hécatombe n’est pas loin .
Quand au Colisée, je pense qu’il n’y aura pas 5000 personnes par match , les sponsors et les abonnés font 2000 et un siège sur 2 , ça semblerait plus adapté.
Pour les CE , elles n’iront pas à leur terme cette saison à mon avis
highlander1
Franchise Player

Message par highlander1 »

1 siège sur 2 avec les masques "vive le sport"
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Pour revenir au terrain, le jsl a sorti hier un article assez court sur le cas Koffi.

Le point important de ce papier est que le 5 recruté sera la rotation d'Ousmane... et que faute de mieux sur le marché, on signera Koffi

Dans tous les cas il ne faudra pas s'attendre à un foudre de guerre
highlander1
Franchise Player

highlander1 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 9:05 1 siège sur 2 avec les masques "vive le sport"
Un début de saison sans billetterie ça serait viable combien de temps?
dom71
Franchise Player

Message par dom71 »

easyjumperkobe a écrit : jeu. 09 juil. 2020 9:22 Pour revenir au terrain, le jsl a sorti hier un article assez court sur le cas Koffi.

Le point important de ce papier est que le 5 recruté sera la rotation d'Ousmane... et que faute de mieux sur le marché, on signera Koffi

Si c'est ça nos 2 postes 5 on peut déjà dire adieu aux plays offs. Encore une saison à jouer le maintient. L'axe 1 - 5 est pourtant très important en basket, rien ne sert à avoir un très bon meneur passeur si les pivots ont les mains carrés.
Lelong
All Star

Message par Lelong »

easyjumperkobe a écrit : jeu. 09 juil. 2020 9:22 Pour revenir au terrain, le jsl a sorti hier un article assez court sur le cas Koffi.

Le lien de l'article :
https://www.lejsl.com/sport/2020/07/08/ ... lain-koffi

Bilan du sondage sur le retour de B. Schilb : c'est 52% pour et 48% contre sur les 29 votants. C'est très mitigé !
J. Morisson a dit “Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire.” L'Elan Chalon, lui, ne fait pas que traverser l'histoire : il l'écrit !
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Gombauld de Blois ? Ajinca qui fait un effort financier ? lauvergne pour le retour ? bangaly fofana ? JAITEH a un club ou pas ?
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.
coluchélan71
All Star

Message par coluchélan71 »

OnYourFace a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:20 Gombauld de Blois ? Ajinca qui fait un effort financier ? lauvergne pour le retour ? bangaly fofana ? JAITEH a un club ou pas ?
Quid de traore , raposo ou mbida ? Il en reste quand même pas mal des 5 sur le marché même si c'est pas du top top level.
Lauvergne, Ajinça, voire Jaiteh : on a gagné à Euromillions ??? :lol:
Je préfère encore Koffi quite à recruter un 5 JFL.
Faute de grives, on mange du merle...
coluchélan71
All Star

latsupred a écrit : jeu. 09 juil. 2020 7:43 Dans les supermarchés ou au marché le dimanche à Chalon , ben c’est les vieux qui ne mettent pas de masques , l’hécatombe n’est pas loin .
Quand au Colisée, je pense qu’il n’y aura pas 5000 personnes par match , les sponsors et les abonnés font 2000 et un siège sur 2 , ça semblerait plus adapté.
Sans faire du racisme anti-vieux ou anti-jeunes, il s'agit de responsabilité individuelle.
Et je vois aussi des personnes jeunes ou vieilles porter le masque.
Que les abonnés et les sponsors, est-ce viable économiquement pour un club professionnel ? #-o
Et il me semble qu'au niveau et les clubs, il n' est pas question de jouer à huis clos.
En attendant, prenez soin de vous.
coluchélan71
All Star

coluchélan71 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:40
latsupred a écrit : jeu. 09 juil. 2020 7:43 Dans les supermarchés ou au marché le dimanche à Chalon , ben c’est les vieux qui ne mettent pas de masques , l’hécatombe n’est pas loin .
Sans faire du racisme anti-vieux ou anti-jeunes, il s'agit de responsabilité individuelle.
Que les abonnés et les sponsors, est-ce viable économiquement pour un club professionnel ? #-o
Et il me semble qu'au niveau et les clubs, il n' est pas question de jouer à huis clos.
Pardon au niveau LNB et les clubs...
highlander1
Franchise Player

coluchélan71 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:42
coluchélan71 a écrit : jeu. 09 juil. 2020 11:40
Pardon au niveau LNB et les clubs...
Fin juillet, le stade de France ne devrait accueillir que 25000 pers (sur 80000) en extérieur, alors envisager dans 2 mois 5000 en intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3DBangBang
Sophomore

Message par 3DBangBang »

[ En contact la semaine dernière, le club bourguignon et l'ex-international (47 sélections, 36 ans) se sont rencontrés jeudi dernier. Et ? Et rien de plus pour le moment.

" On cherche de la complémentarité dans notre construction d'équipe donc on ne se précipite pas ", éclaire Rémy Delpon, le DG du club.

Pour rappel, l'Elan est à la recherche d'un poste 3 titulaire et d'une doublure sur son poste 5. Sachant que Julien Espinosa nous confiait chercher un " intérieur vertical " pour compléter sa raquette il y a quelques semaines.

Pas le profil de Koffi mais le garçon a d'autres atouts (shoot, défense, taille, expérience...) en plus d'être JFL, denrée rare sur le marché. ]

Honnêtement, même s'il est stipulé que la précipitation ne soit pas à l'ordre du jour, le fait que le Poste 5 recherché soit clairement la doublure de CAMARA, limite le champ des possibles pour attirer un profil à fort potentiel.

Si tant est que le budget permette de recruter un joueur référencé : quel serait son intérêt de rejoindre une formation sans Coupe d'Europe et avec l'assurance d'être un back-up à 18-20mn par match ?!

Le profil recherché étant un " intérieur vertical ", semble donc exclu la solution d'un Poste polyvalent qui pourrait augmenter son temps de jeu sur deux spots (5 et 4).

La carte Alain KOFFI en devient forcément intéressante avec cette situation là...

A suivre...
Verrouillé