https://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles
Il a du signer quelque part

Et pour info, Inglis et Lauvergne sont toujours sur cette liste.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Greenteam69 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 17:46
Si tu ne fais pas la différence entre le jeu de Mitrovic et celui de Vincent
il t'a dit quoi exactement Lighty ???Greenteam69 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 17:46
Et si tu as encore besoin d'être convaincu, demande à Lighty ce qu'il a pensé du second avec qui il n'a jamais mis plus de 10pts et du premier qui à priori a su plutôt bien l'utiliser quand on voit ses performances depuis 2 ans.
quelles parenthèses ??Greenteam69 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 17:46 Enfin, je constate que les critiques à l'égard de Parker ont du mal à passer si j'en crois ta formule entre parenthèses
oui
On est bien d'accord, à un moment il faut aussi donner leur chance aux jeunes qui répondent présent. Si on prenait quelqu'un capable de jouer même seulement 10 minutes derrière Cole en EL et 20 en JE il reste à quoi à Strazel aux côtés de Diot, des miettes , ce serait injustifié sportivement et très cher financièrement pour quel plus value?... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 19:54oui![]()
tout le monde parle des jeunes des jeunes et des jeunes à qui il faut faire confiance et lancer etc ....
Et puis je lis ici, je sais pas combien de fois que Strazel c'est pas sûr, qu'il faudrait quelqu'un d'autre pour assurer etc etc ...
Strazel a fait une magnifique saison, il a pris de l'envergure, de la confiance et je vois pas pourquoi le soufflé retomberait cette saison.
On va attendre combien de saison pour lui faire confiance ??
Cette saison il a tout pour faire une bonne saison en rotation. Signer quelqu'un de supplémentaire à ce poste ce serait lui envoyer un message négatif : on n'a pas confiance en toi, il vaut mieux que tu partes.
Et les rumeurs toujours en cours sont : Josh Adams (PG/SG) de l'Unicaja et Jordan Mickey (C) du Real Madrid.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 10:44 Notre 1er adversaire en EL s'active pour se renforcer : Hermannsson, Prepelic, Dimitrijevic (à confirmer), Williams.
En tout cas, Van Rossom prolonge https://twitter.com/Carchia/status/1281170218111336448yaNzKEWL a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 10:55Et les rumeurs toujours en cours sont : Josh Adams (PG/SG) de l'Unicaja et Jordan Mickey (C) du Real Madrid.Greenteam69 a écrit : ↑jeu. 09 juil. 2020 10:44 Notre 1er adversaire en EL s'active pour se renforcer : Hermannsson, Prepelic, Dimitrijevic (à confirmer), Williams.