[POULE F] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
ted85
Sophomore

Re: [POULE F] 2019-2020

Message par ted85 »

Voici ci dessous le résumé vidéo de la rencontre entre Chambretaud et Ingre :

https://youtu.be/RnOQsLD8_M8
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 15EME JOURNÉE NM3 POULE F
*SOUS RESERVE CAR LE MATCH Union Tours Basket Métropole - ES Ormes Basketball N'EST PAS DISPO A CE JOUR
27 PTS MACE Jean Baptiste (Réveil Bressuirais) @ SIMILIENNE NANTES

STATS NM3 POULE F
MAJ APRES LA 15EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Stats NM2 , NM3, NM U15 & U18 ELITE
FACEBOOK : MR STATS
Site web : https://mr-stats.frenchbasketballscouting.fr
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,

E04 FONDETTES - SAINT LAURENT, une salle très difficile à prendre
D03 ORMES - BLOIS, pour espérer encore se maintenir, une première surprise
D05 INGRE - TOURS, deuxième surprise à quelques journées d'un inévitable retour en prénat
D06 BRESSUIRE - CHAMBRETAUD, victoire essentielle pour le maintien
D03 SAINT ROGATIEN - SIMILIENNE, une victoire complètement improbable pour la surprise de la saison.
D16 ANGERS - VINEUIL, les locaux pour rester au contact si les autres scores pouvaient aider.

Bons matchs à tous.
hegotgame
Sophomore

Message par hegotgame »

Victoire de Vineuil à Angers
71-75
=D>
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 16EME JOURNÉE NM3 POULE F
26 PTS THERET Damien (As St Rogatien Nantes) CONTRE SIMILIENNE NANTES

STATS NM3 POULE F
MAJ APRES LA 16EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Le Que Tard
Rookie

Message par Le Que Tard »

Les 3 premiers qui perdent, Chambretaud qui enchaîne une 7e victoire consécutive (et qui reçoit les derniers la prochaine journée), Vineuil et l'utbm en sont eux à 5 victoires de rang, cette poule nous réserve encore des surprises apparemment...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Les leaders de la poule sont sur le papier bien plus armés que les autres simplement le banc pêche.. Quelques absents et c'est le drame.. Saint laurent et Blois c'est les deux exemples parfait. Donc ça fait effectivement des résultats étonnants ! Ingré je suis aller les voir jouer cette année.. on sent la jeunesse et le manque de gros leadership. Quelques joueurs plus physiques / expérimentés et ça pouvait faire mieux dommage. Ingré et saint rogatien ca semble cuit mais le 3 ème spot ? ..
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,

D19 SAINT LAU - ORMES, les visiteurs fragiles à l'extérieur, les leaders en toute logique dans leur frigo.
D33 BLOIS - INGRE, plus d'une division d'écart
D09 TOURS - BRESSUIRE, les visiteurs dans le dur en ce moment et sans intérieur
D18 CHAMBRETAUD - SAINT RO, les visiteurs au complet ou presque, effrayant, match de reprise, j'hésite, 0-17.
D12 SIM - ANGERS, la sim nous refait le coup chaque année depuis bientôt trois ans et Angers n'y est plus!
D11 VINEUIL - FONDETTES, duel très indécis, Fondettes peut le prendre mais Vineuil a besoin de mieux respirer, avantage locaux

Bons matchs à tous.
ted85
Sophomore

Message par ted85 »

Voici ci dessous le résumé vidéo de la rencontre entre Chambretaud et St Rogatien :

https://youtu.be/FPqcKeMQHMQ
BIGDOG
All Star

Message par BIGDOG »

MEILLEURE PERF 17EME JOURNÉE NM3 POULE F
36 PTS MOUNDI Yaphet-Wilfried (Union Tours Basket Métropole - 2) CONTRE BRESSUIRE LE REVEIL - 1

STATS NM3 POULE F
MAJ APRES LA 17EME JOURNÉE
WWW.MR-STATS.FR
ONGLET STATS NM3
SAISON 2019-2020
Cordialement
MR STATS
Vag
Franchise Player

Message par Vag »

Bonjour,

Place aux pronos avant d'aller au match
D23 SAINT LAURENT - VINEUIL, le leader consolide
E12 BLOIS - SIMILIENNE, ma surprise du we
E07 TOURS - CHAMBRETAUD, logique respectée
D09 INGRE - ORMES, pour le moral
D04 BRESSUIRE - FONDETTES, sauve qui peut
D05 SAINT ROGATIEN - ANGERS, pour éviter la honte nationale, faut y croire.

Bons matchs à tous
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Ingré et saint rogatien sauvé par une saison blanche de la ffbb ? Ca serait dingue mais clairement possible... N3 peu de match à jouer contrairement à la région je crois mais y aura surement un choix commun..
kinesotepa
Sophomore

Message par kinesotepa »

Officiel : JO repoussés à l'année prochaine !
Faut pas rêver, la saison du basket français est terminé !
L'idéal aurait en effet été de reprendre et à défaut d'organiser des playoff / playdown intra ou inter championnats...

Pour moi, la solution la plus équitable passe par un modèle mathématique qui rende compte le plus fidèlement possible des 85% des championnats accomplis !
Un gel des classements favorise les équipes de tête mais rend compte d'une réalité sportive à l'instant I...
Une saison blanche favorise les équipes qui luttent pour ne pas descendre sans prise en compte de 85% des championnats effectués...
L'un comme l'autre sont sujets à des avis très subjectifs en fonction que l'on est concerné par l'un ou l'autre...
Voici le fruit de ma réflexion (on a le temps en ce moment !) :

On additionne les classements successifs de chaque équipe journée après journée avec un coefficient 1 pour les matchs allers et un coefficient 11/7ème sur les matchs retours pour prendre en compte les dynamiques et les progrès potentiels des équipes d'une phase à l'autre ou par 7/11ème si on veut privilégier le fait que la phase aller a l'avantage d'être complète et qu'on pourra toujours dire sur la phase retour qu'on aurait pu gagner ici ou là (argument derrière lequel se retranchent les ayatollah de la saison blanche sous couvert d'équité...).
On divise le tout par le nombre de journées effectuées et on obtient un classement moyen le plus proche possible de la dynamique sur 85% du championnat ou de la réalité du terrain.

Sans doute est-il possible de trouver une meilleure formule, je ne suis pas mathématicien mais je me mets à la place des équipes en tête et qui méritaient de monter. Il serait dégueulasse de les « sacrifier » pour ne pas pénaliser des équipes en difficulté dans le niveau et à qui on ferait une fleur anti-spotive à mon sens au détriment d'équipes qui ont prouvé, elles, sportivement à leur niveau !

Non vraiment je ne me fais pas à l'idée d'une saison blanche avec tous le travail accompli par tous les acteurs du basket d'août à mi-mars et 85% du championnat effectué...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Bravo pour cette belle idée et ce cours de maths. Mais ca sera comme les autres champ. saison blanche ou gêlée. Y aura des équipes qui se sentiront lésés dans tous les cas... Par contre le nombre de clubs qui vont pas se relever de cette crise avec les sponsors en moins, les joueurs qui vont partir, les budgets clubs qui vont s'effondrer sans les recettes à domicile et j'en passe.... Ca va bouger.

Rien à voir mais, bressuire à bcp d'absents pour être aussi bas que ça dans cette poule ?? Un blessé plus un intérieur qui a quitté la ville il me semble mais ca fait quand meme bizarre de les voir a cette place là.
Player32
Sophomore

Message par Player32 »

Félicitations à la St Rogatien pour ce maintien bien mérité ....
Verrouillé