[ORLEANS] 2019-2020: ça se bouscule !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2019-2020: Salade de fruits, jolie, jolie ...

Message par Dum's »

Sur, il faut bonifier la victoire de samedi dernier par une autre ce samedi...
Toujours très dur d'enchainer, mais ce sont des matchs à ne pas louper!
Barberousse
All Star

Re: [ORLEANS] 2019-2020: Salade de fruits, jolie, jolie !!

Message par Barberousse »

Une victoire samedi et nous recolons au milieu de tableau. Même sans Evans, nous devons prendre le match.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Bonjour amis orléanais, supporter choletais venant au match demain, est ce qu’il y a des parkings à proximité du palais des sports ? Je débauche assez tard l’après midi et je file direct à Orléans donc j’aurais pas trop le temps de tourner pendant des heures..
merci
Barberousse
All Star

La-fret a écrit : ven. 01 nov. 2019 15:39 Bonjour amis orléanais, supporter choletais venant au match demain, est ce qu’il y a des parkings à proximité du palais des sports ? Je débauche assez tard l’après midi et je file direct à Orléans donc j’aurais pas trop le temps de tourner pendant des heures..
merci
Il faut aller sur le boulevard Alexandre Martin, il y a plusieurs parkings. C'est au maximum à 10mn du Palais des Sports à pieds.
Bon match.
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Barberousse a écrit : ven. 01 nov. 2019 17:15
La-fret a écrit : ven. 01 nov. 2019 15:39 Bonjour amis orléanais, supporter choletais venant au match demain, est ce qu’il y a des parkings à proximité du palais des sports ? Je débauche assez tard l’après midi et je file direct à Orléans donc j’aurais pas trop le temps de tourner pendant des heures..
merci
Il faut aller sur le boulevard Alexandre Martin, il y a plusieurs parkings. C'est au maximum à 10mn du Palais des Sports à pieds.
Bon match.
D’accord merci :wink:
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2019-2020: la ligne des LFs est trop près pour nous !

Message par Dum's »

17/35 aux LFs !!
Comme on semble très et trop attirés par la ligne des 3pts, on devait tirer les LFs à cette distance, non?

Après Roanne, ce match va laisser des regrets car un mec comme Evans qui faut 4/10 aux LFs, ça ne doit pas lui arriver souvent.
Il faudra aussi comprendre pourquoi on est à la rue aux rebonds, je ne me l'explique pas (un partie si).
Le côté positif: la blessure d'Evans semble oubliée et Strawberry va nous faire un bien fou dès qu'il aura pris ses marques. Enfin quelqu'un qui attaque le cercle.
Bref très déçu mais confiant même qi il faudrait encore une petit ajustement d'effectif :mrgreen:
Barberousse
All Star

Re: [ORLEANS] 2019-2020: la ligne des LFs est trop près pour nous !

Oui il faudrait un ajustement, mais les finances ne sont pas extensibles. Malgré le gros déficit au rebond et le manque d'adresse de Jefferson, je trouve que nous nous en sortons bien avec -3.
Nous devons relever la tête et surtout croire en cette équipe avec de tels joueurs.
Je ne pense pas que nous puissions refaire un tel carnage aux LF.
Félicitations aux joueurs de Cholet, qui ont su ne rien lâcher et cueillir le match sur la fin.
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2019-2020: Aïe Aïe Aïe, courants d'air, fermez cette porte !

Message par Dum's »

Sinon, on se met à défendre quand?
On ne s'en sortira qu'en jouant dur, le tout attaque ne suffira pas! Une prise de conscience est nécessaire où on se dirige vers une nouvelle déconvenue contre Le Portel !
Barberousse
All Star

Dum's a écrit : dim. 10 nov. 2019 18:43 Sinon, on se met à défendre quand?
On ne s'en sortira qu'en jouant dur, le tout attaque ne suffira pas! Une prise de conscience est nécessaire où on se dirige vers une nouvelle déconvenue contre Le Portel !
GC n'a jamais été un entraîneur prônant la défense. Mais, oui si on veut avoir une chance de s'en sortir, il va falloir y venir.
Mais, la défense est une question d'envie, c'est comme le rebond, il faut être tous ensemble!
Lc BoWen
Rookie

Message par Lc BoWen »

Castano s'entete depuis tjs à faire jouer ses equipes davantage à l'offensive et n'a jamais ete adepte d'un jeu tres agressif en defense,ce qui le perdra en Pro A.
Barberousse
All Star

Un bon match hier soir. Enfin, les joueurs ont défendu dès le début. Mais attention, nous ne jouerons pas tout le temps contre des équipes qui lâchent le match au bout du 1er quart temps.
Dum's
Franchise Player

Message par Dum's »

Lc BoWen a écrit : mar. 12 nov. 2019 15:38 Castano s'entete depuis tjs à faire jouer ses equipes davantage à l'offensive et n'a jamais ete adepte d'un jeu tres agressif en defense,ce qui le perdra en Pro A.
:mrgreen:
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2019-2020: En mode yoyo!

Message par Dum's »

Y a de la place pour éviter la descente ! Avec du sérieux en défense et le couteau entre les dents...
Dum's
Franchise Player

Re: [ORLEANS] 2019-2020: Un tour en Champagne puis direction la terre de basket...enfin ce qu'il en reste !

Message par Dum's »

Après cette dernière et belle victoire, direction Chalons-Reims en match avancé, puis Limoges samedi...
En espérant au moins 1 victoire même si ça semble bien compliqué !
Barberousse
All Star

Re: [ORLEANS] 2019-2020: Un tour en Champagne puis direction la terre de basket...enfin ce qu'il en reste !

Dum's a écrit : mar. 19 nov. 2019 19:41 Après cette dernière et belle victoire, direction Chalons-Reims en match avancé, puis Limoges samedi...
En espérant au moins 1 victoire même si ça semble bien compliqué !
Oui, ce sera difficile contre 2 belles équipes. Mais pourquoi ne pas créer l'exploit et revenir avec 1 où 2 victoires.
Le sport est fait de rêves, mais aussi de surprises.
Verrouillé