AJ tout le monde ne semble garder en tête que son passage certes magnifique dans le QT3 du match 5juju87 a écrit :Il fallait bien çà pour aller en playoffsLDDF03 a écrit :Être en feu pendant 2 mois ça commence à faire quand même..!!juju87 a écrit : Si tu t’attends à voir Taylor être un scoreur efficace et régulier, tu vas peut être vite déchanter. Il a eu ce rôle au csp durant les deux derniers mois car il avait les clés du camion et était en feu mais auparavant il a été très irrégulier dans ses performances. J’espère pour vous que vous aurez le Taylor de fin de saison !Je pense que c’est un très bon joueur pour la Jeep Elite, l’euroleague j’attends de voir. Perdre Kalnietis, Slaughter et peut être Nelson et Bilan c’est à mon avis pas bon du tout pour l’euroleague. Ces 4 joueurs auraient à mon sens étaient très intéressants en euroleague bien plus que vos recrues.
Mais faut prendre un peu de recul et analyser sa saison qui est juste très mauvaise
Il a été d’une irrégularité abyssale
En défense on sait qu’on peut pas compter dessus c’est son jeu.
Mais quand en + il ne met pas sés tirs c’est compliqué
Je l’ai meme vu plusieurs fois refuser des positions
Le jeu de Mitro n’était pas fait pour lui
Il est très très loin du niveau euroleague
Je me répète mais perdre AJ pour signer EJ c’est un excellent moove au moment où l’on parle