J'annonce Espagne et Uruguay qualifié pour les quarts. D'ailleurs me demande si je vais pas parier ça...ADAllez41 a écrit :Bon alors premières affiches :
Russie - Espagne
Uruguay - Portugal
Mais c'est quoi ces matchs de coupe du monde où on ne peut pas parier correctement !!!!!
Coupe du monde 2018 en Russie
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chalon71
- Hall Of Famer
Re: Coupe du monde 2018 en Russie
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je fais le même pari...
Et la France va gagner 2-1 contre le DK...
Et la France va gagner 2-1 contre le DK...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Ils ont même failli se faire mettre profond, sans la maladresse Iranienne. Avec un Cavani c'était 2-1 et retour à LisbonneSpawn a écrit :Et surtout quel match à rallonge. Les iraniens ne pensaient qu'à détruire les portugais et les portugais, après le magnifique but de Quaresma, ont joués à la passe à 10 pour se faire niquer à 5min de la fin du match...Obi-Wan a écrit :Portugal décevant....
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
..et Belgique - Suisse en finalechalon71 a écrit :J'annonce Espagne et Uruguay qualifié pour les quarts. D'ailleurs me demande si je vais pas parier ça...ADAllez41 a écrit :Bon alors premières affiches :
Russie - Espagne
Uruguay - Portugal
Mais c'est quoi ces matchs de coupe du monde où on ne peut pas parier correctement !!!!!
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Je serais tenté de dire la même chose, même s'il ne faut pas enterrer trop vite les Russes.chalon71 a écrit :
J'annonce Espagne et Uruguay qualifié pour les quarts. D'ailleurs me demande si je vais pas parier ça...
-
keru
- Hall Of Famer
Il est inconcevable de rentrer sur un terrain pour perdre volontairement.
C'est une insulte faire à Didier Deschamps et aux nouveaux rentrants ( Lemar, Sidibé, Nzonzi etc etc.......) cet après-midi face au Danemark.
Le tableau et les adversaires potentiels étaient connus depuis décembre.
C'est une insulte faire à Didier Deschamps et aux nouveaux rentrants ( Lemar, Sidibé, Nzonzi etc etc.......) cet après-midi face au Danemark.
Le tableau et les adversaires potentiels étaient connus depuis décembre.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
C'est clair...keru a écrit :Il est inconcevable de rentrer sur un terrain pour perdre volontairement.
Potentiellement,tu peux rencontrer les 28 autres équipes,en sachant que tu en a 3 dans ta poulekeru a écrit :Le tableau et les adversaires potentiels étaient connus depuis décembre.
-
ADAllez41
- All Star
Mais quelle purge ce match... On se croirait en L1 mais les gars, vous êtes sérieux pour des outsiders à la victoire finale ?
Par contre sympa l'arbitre sur la faute sur Grizou à la 45eme +2, l'orange était bien mûre pour moi.
Par contre sympa l'arbitre sur la faute sur Grizou à la 45eme +2, l'orange était bien mûre pour moi.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
J'ai pris le match en cours de 2nde période, ça donne l'impression de deux équipes qui se contentent tout à fait du nul. Pas l'impression que les danois jouent la première place, et pour le bleus un 0-0 ou une victoire ne change rien.
Et puis quand on voit avec qui ce groupe croise, être premier ou deuxième... Prendre une Croatie qui semble très forte mais très imprévisible notamment mentalement ou peut être une Argentine en souffrance mais avec le potentiel pour sortir un gros match n'importe quand...
Et puis quand on voit avec qui ce groupe croise, être premier ou deuxième... Prendre une Croatie qui semble très forte mais très imprévisible notamment mentalement ou peut être une Argentine en souffrance mais avec le potentiel pour sortir un gros match n'importe quand...
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Il y'a qu'une chose à dire, lamentable, d'un côté comme de l'autre. Margotton a beau essayé de démonter les Danois et trouver du positif dans le jeu français, c'est de la merde un point c'est tout. Ça devait être le match de Griezmann, c'est lui qui a été le plus nul.
-
ADAllez41
- All Star
Oh la la c'était 90 minutes de perdu... La bouffé d'air est venue de l'entrée de Fékir et MBappé, conclusion Fekir à la place de Griezmann ?
Nous avons inauguré la VAR et le premier 0-0 de la Coupe du monde.
Nous avons inauguré la VAR et le premier 0-0 de la Coupe du monde.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
jalo10
- Sophomore
ça sent l'Argentine en 1/8ème
-
chalon71
- Hall Of Famer
Il y a un voyant qui a dis avant la CdM, que l'Argentine se qualifierait contre toute attente, qu'ils battront la France et iront jusqu'au bout. Ca fout les jetons...
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Va falloir qu'ils se bougent avec cette égalisation du Nigeria.
Drôle ce péno sifflé, alors qu'il y en a pas eu sur des tonnes d'actions similaires durant d'autres matchs. Très cohérent.
Drôle ce péno sifflé, alors qu'il y en a pas eu sur des tonnes d'actions similaires durant d'autres matchs. Très cohérent.
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
J'ai du mal à voir la différence entre la main du portugais qui vaut péno hier et celle de l'argentin ce soir. Soit on siffle les deux, soit aucune, décidément j'ai du mal avec la cohérence de l'arbitrage.
Et l'Argentine, même s'ils arrivent à en mettre un 2ème pour passer, je les trouve vraiment mauvais, une équipe sans queue ni tête.
Et l'Argentine, même s'ils arrivent à en mettre un 2ème pour passer, je les trouve vraiment mauvais, une équipe sans queue ni tête.