C'est vrai que les limougeauds ont toujours beaucoup de moules... Ils les élèvent dans des champs avec de l'herbe fraîche !stryper a écrit :Pas de moules marinières mais ça ne les empêchera pas de prendre la marée au Palio!!!
[BOULAZAC BD] 2017-2018 > En attendant d'être inondé d'information...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2017-2018 > Ware première recrue !!
-
Tinytiger
- All Star
Le BBD partirait donc bien avec 3 intérieurs, dont Salmon. Léger quand même !
-
Raf24
- Franchise Player
Tu sors ca d'où ?Tinytiger a écrit :Le BBD partirait donc bien avec 3 intérieurs, dont Salmon. Léger quand même !
Peut être seulement dans un premier temps, le club attend peut être septembre pour un éventuel 4eme intérieur car on sait qu'il y a des bonnes opportunités en fin de marché.
-
El Genito 24
- All Star
Je pense Il a du voir ca sur Sud Ouest qui dit que "Deux intérieurs et un autre arrière sont toujours pistés par le BBD". Apres peut être que c'est des signatures imminentes et que le reste sera pour plus tard. Parce que dans ce cas là, on serait léger sur le poste 3 aussi. En plus un arrière pour moi c'est un poste 2. Or Oniangue c'est un poste 3. Puis on recherche 2 intérieurs mais peut-être qu'on a décidé de prolonger Jarvis, ca ferait bien 4 intérieurs. Enfin compliqué d'en sortir des conclusions de cette article, c'est pas du tout précis ...Raf24 a écrit :Tu sors ca d'où ?Tinytiger a écrit :Le BBD partirait donc bien avec 3 intérieurs, dont Salmon. Léger quand même !
Peut être seulement dans un premier temps, le club attend peut être septembre pour un éventuel 4eme intérieur car on sait qu'il y a des bonnes opportunités en fin de marché.
-
Tinytiger
- All Star
En fait, le dernier article de Sud Ouest confirme ce qu'ils disaient il y a un peu plus d'une semaine. À savoir que le club ne rechercherait que deux interieurs dont deux étrangers. Le JFL étant vraisemblement sur le poste 3 avec Oniangue. Ajouté à cela un poste 2 lui aussi étranger. Voili voilouEl Genito 24 a écrit :Je pense Il a du voir ca sur Sud Ouest qui dit que "Deux intérieurs et un autre arrière sont toujours pistés par le BBD". Apres peut être que c'est des signatures imminentes et que le reste sera pour plus tard. Parce que dans ce cas là, on serait léger sur le poste 3 aussi. En plus un arrière pour moi c'est un poste 2. Or Oniangue c'est un poste 3. Puis on recherche 2 intérieurs mais peut-être qu'on a décidé de prolonger Jarvis, ca ferait bien 4 intérieurs. Enfin compliqué d'en sortir des conclusions de cette article, c'est pas du tout précis ...Raf24 a écrit :Tu sors ca d'où ?Tinytiger a écrit :Le BBD partirait donc bien avec 3 intérieurs, dont Salmon. Léger quand même !
-
Raf24
- Franchise Player
Pourquoi les re-signatures de Arnaud et Jerome prennent elles autant de temps 
-
Tinytiger
- All Star
Je pense que personne n'a la réponse Raf. A part peut être Bilba ^^Raf24 a écrit :Pourquoi les re-signatures de Arnaud et Jerome prennent elles autant de temps
-
El Genito 24
- All Star
Pour moi si le club a fait une proposition à Arnaud je ne vois pas comment il pourrait refuser (a moins que la somme d'argent proposée soit ridicule). Parce qu'il a bien dit au micro de SFR Sport à la fin du match de la finale qu'il souhaitait continuer l'aventure avec Boulazac en ProA. C'est surtout je ne le vois pas ailleurs et encore moins dans une autre équipe de ProA. Ensuite Jérôme, doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui doivent lui proposer un contrat en ProA. Surtout d'après ce que j'ai compris Il n'y aurait pas d'us en 3, ce qui lui laisserait un minimum de temps de jeu. En plus il serait avec Aurelien et Arnaud avec qui il s'entend bien, je ne vois pas non plus ce qui le pousserait à décliner l'offre du club.Tinytiger a écrit :Je pense que personne n'a la réponse Raf. A part peut être Bilba ^^Raf24 a écrit :Pourquoi les re-signatures de Arnaud et Jerome prennent elles autant de temps
-
Raf24
- Franchise Player
C'est exactement ce que je me disais.El Genito 24 a écrit :Pour moi si le club a fait une proposition à Arnaud je ne vois pas comment il pourrait refuser (a moins que la somme d'argent proposée soit ridicule). Parce qu'il a bien dit au micro de SFR Sport à la fin du match de la finale qu'il souhaitait continuer l'aventure avec Boulazac en ProA. C'est surtout je ne le vois pas ailleurs et encore moins dans une autre équipe de ProA. Ensuite Jérôme, doit pas y avoir beaucoup d'équipes qui doivent lui proposer un contrat en ProA. Surtout d'après ce que j'ai compris Il n'y aurait pas d'us en 3, ce qui lui laisserait un minimum de temps de jeu. En plus il serait avec Aurelien et Arnaud avec qui il s'entend bien, je ne vois pas non plus ce qui le pousserait à décliner l'offre du club.Tinytiger a écrit :Je pense que personne n'a la réponse Raf. A part peut être Bilba ^^Raf24 a écrit :Pourquoi les re-signatures de Arnaud et Jerome prennent elles autant de temps
J'espère qu'on aura la confirmation avant la fin de semaine.
-
bigodeau
- Rookie
Le litige est peut-être sur le fait que les joueurs veulent un contrat de deux ans....
-
Tinytiger
- All Star
Confirmation ou pas, l'objectif restera le même pour Bergeaud. À savoir un maintien facile. Maintenant, sa mission reste excessivement compliqué dans le sens, où il doit reconstruire un effectif quasi neuf avec les risques que l'on connaît. Le BBD ne pourra bénéficier de l'effet de surprise dû à un noyau dur de joueurs restant.
-
mom$
- All Star
-
maxange
- Franchise Player
FIN DE L'HISTOIRE AU KHIMKI MOSCOU POUR NOBEL BOUNGOU-COLO...
-
Tinytiger
- All Star
En quoi cela nous concerne ???maxange a écrit :FIN DE L'HISTOIRE AU KHIMKI MOSCOU POUR NOBEL BOUNGOU-COLO...
-
Raf24
- Franchise Player
Vu qu'on a déjà laissé passer Paul George sur le poste 3...