jerem9 a écrit :Decines avec son effectif à vocation à être dans le top 5 avec lons tarare , saint priest je n'en vois pas trop d'autres
tu peux penser ce que tu veux, et émettre l'avis que tu veux. Je n'ai rien contre. Mais le bilan se fera en fin de saison et donc on verra si ton prono de top5 est pertinent. Au pifomère on peut tout dire .... cependant j'aimerai bien que tu aies raison, de façon à ne plus regarder en bas le plus vite possible
jerem9 a écrit :Les matches amicaux restent des matches amicaux mais passer 30pts dans un 1er match ça laisse présager de belles choses..
je dirai pas qu'on a passé 30pts, je dirai qu'on en n'a pris que 37. Reste à savoir pourquoi ??? notre défense ?? Vss qui est passé à côté de son match ??
l'avenir le dira, notamment en fonction des performances de VSS
jerem9 a écrit :L'exemple de l'année dernière est une incongruité avec une cascade de blessés qui n'arrivent pas tous les ans et un 10eme et 11eme a 9 victoire ce qui a du arriver très très peu
incongruité ??? je sais pas. Quand sur 11 joueurs on en aligne 6 à plus de 30 ans, c'est pas à toi kiné que je vais apprendre que l'ensemble tendino-musculaire qui a été déjà bien sollicité pendant de nombreuses années, est particulièrement fragile, avec ici ou là de vieilles déchirures à récidives qui fragilisent le muscle. D'ailleurs cette saison on a déjà pas mal de soucis. On a 4 joueurs qui ont des problèmes, les opérateurs d'échographies et d'Irm du coin ont du travail.... y'en a encore une à venir jeudi.
jerem9 a écrit :, quand je vois qu'il y aurait plus d'équipes au dessus qu'en dessous si le progrès n'extrapole pas on peut se dire que Guy Roux est de retour

j'ai pas tout à fait dit ça. J'ai dit précisément que je voyais beaucoup de bonnes équipes dans cette poule. Dans la catégorie "bonne équipe de la poule" je range évidemment Lentigny avec son recrutement XXL

. Je me mouille : mon pifomètre

m'annonce Lentigny facile dans la 1°moitié.
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.