[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
BMRoanne
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Chapitre XII

Message par BMRoanne »

rottinger a écrit :Il a signé à Bourg
Si c'est le cas j'espère qu'il aura du temps de jeu, jeune prometteur sous les ordres de Vucevic, ça me rappelle étrangement quand il avait fait venir Fall de Poitiers... A qui il donnait 20 minutes de temps de jeu. Rotation de Peacock ? Cela ne me semble pas le meilleur choix de carrière, si cela est vrai. A sa place (il est encore jeune) j'aurais privilégié un club de moindre standing mais avec l'assurance d'un temps de jeu plus important, quitte à rester à Saint-Chamond. Un Pelos à Denain je n'aurais pas dit non :wink: En espérant qu'il ne fasse pas une Cazenobe
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

Mieux vaut relancer des joueurs blessés, en manque de temps de jeu, ou en perte de confiance...
ça c'est parce que vous êtes obnubilés par la JL bourg :mrgreen: comme si ça suffisait pas de venir nous prendre tous nos joueurs :wink:

gare à pellin,
il crache clairement dans la gamelle et ne se cache pas que dorénavant il privilégie le chèque au projet. j'espère pour vous que vous aurez le marco du début de saison 2015/2016, parce que sa face cachée ben......
fortu24

Message par fortu24 »

Comme les supporters du SOMB qui nous disaient que Tweety serait ingérable et qu'il risqué de semé la pagaille dans la vestiaire. Résultat il est devenu en quelques semaines le chouchou du Palio et un coéquipier modèle.
Donc si ça fait pareil pour Marco cela me va ! :wink:
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Et puis de toute façon rien d officiel aussi pour Pellin donc prudence ! Content pour la sélection d Alexis en espérant qu il nous revienne plus motivé que jamais !
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

bilba24 a écrit :Et puis de toute façon rien d officiel aussi pour Pellin donc prudence ! Content pour la sélection d Alexis en espérant qu il nous revienne plus motivé que jamais !
Ni pour Pelos à Bourg ...W&S :wink:
Go BBD !!
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Il y a d'autres pivots qui peuvent faire le taff... Il faut juste savoir les trouver comme vous avez fait l'an dernier avec Hassel...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
BMRoanne
Franchise Player

Message par BMRoanne »

Et pourquoi pas Durham ? Ekperigin ?
Stoppé
Sophomore

Message par Stoppé »

Cazenobe Bourg ?
Diarra Souffel ?
Cole Souffel ?
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

et pourquoi pas un brillant inconnu qui fera la surprise et apportera quelque chose de nouveau et de dynamique ??? comme avait pu le faire Yvan pour ne citer que lui....
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Si Duhram signe alors on se sera renforcé sinon il va falloir trouver une nouvelle perle rare avec tous les risques que çà implique ! Pour le poste 2 pourquoi ne pas essayer d enroler Drouault d Evreux apparement en fin de contrat et sur le départ ! Grosse qualités athlétiques bon défenseur et un bon qi basket pour ce jeune joueur qui peut viser la pro A à court therme !
bbdphil
Sophomore

Message par bbdphil »

Vu dans la DL de ce jeudi 23 juin
Image
BBD for ever
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

Merci Phil
Par contre c'est une idée ou pas mais je trouve que le marché est complexe et pas spécialement "rapide" cette année ...
Go BBD !!
ptitlouis
Franchise Player

Message par ptitlouis »

J'ai pê loupé un épisode ... Leusieu Roanne, Départ, ProA ...?
J'adore ce type de guerrier
Go BBD !!
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

burgien a écrit :gare à pellin,
il crache clairement dans la gamelle et ne se cache pas que dorénavant il privilégie le chèque au projet. j'espère pour vous que vous aurez le marco du début de saison 2015/2016, parce que sa face cachée ben......
D'après ce que j'ai compris dans son interview pour "le progrès" il me semble, il n'a pas énormément apprécié le comportement de vos dirigeants par rapport à la gestion de certains joueurs (Georgi Joseph), l'ambiance était surement pesante, et c'était surement pas les meilleures conditions pour les joueurs, et d'ailleurs, vous les supporters étiez les premiers à vous plaindre de la gestion du club. Il le précise en plus dans son interview, qu'il recherche avant tout un club où il connaîtra le groupe, et avec Michon y a pas trop d'inquiétude sur le groupe, il recherche avant tout une bonne entente entre les joueurs, donc il peut très bien se plaire ici et être performant, enfin je le souhaite.

Concernant ce qu'évoquait Tiny, je suis complètement d'accord avec lui, rarement les dirigeants se tournent vers des joueurs en devenir, qui sortent d'une saison performante, un joueur comme Tornato m'aurait bien plus pour la saison qui vient de se passer, et je pense que des joueurs comme Pelos feraient du bien pour l'équipe. Alors peut être que des joueurs comme ca intéressent pas le BBD mais l'inverse est possible aussi, et la c'est problématique.

Apres c'est pas encore le moment de se plaindre, parce qu'on est encore qu'au debut de la période des transferts, on ne sait pas à quoi ressemblera le visage de l'équipe, donc patientons au lieu de commencer à s'agacer.
El Genito 24
All Star

Message par El Genito 24 »

Concernant Hassell oui son départ fait mal, mais c'est pas parce qu'on trouvera un pivot "moins fort" (ce qui est fort probable) que c'est préjudiciable pour la saison à venir. Déjà son départ libère de la masse salariale, ça va nous permette de compenser sur les autres postes et mieux équilibrer l'équipe.
Verrouillé