NF2 Poule C 2015-2016

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
boubou37
All Star

Re: NF2 Poule C 2015-2016

Message par boubou37 »

Cuteteen a écrit :Superbe victoire !
+ 24 effectivement voilà un point-avérage très "conséquent" difficilement renversable...

Sinon Calais était bien au complet, comme annoncé ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
BB6
Rookie

Message par BB6 »

Calais était effectivement au complet !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

ce week end c'est séance de rattrapage....
sauf pour SAUMUR - LA ROCHE, REZE et MONDEVILLE.

ACLPAB CALAIS CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 60 50
ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET - ESPOIR TREGUEUX BCA 65 56
SAUMUR LOIRE BASKET 49 ROCHE VENDEE BC2 62 - 67
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 - ESPOIR CHOLET BASKET 45 60
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE USO MONDEVILLE BASKET - ESPOIR 65 - 54
GCO BIHOREL IE - BC ALENCONNAIS 55 52.
lil'yo
Sophomore

Message par lil'yo »

boubou37 a écrit :ce week end c'est séance de rattrapage....

Pour quelle(s) raison(s) tu vois Trégueux perdre contre Arras ? Je ne dis pas que c'est impossible hein attention !! Mais pronostic osé quand même non ? Arras est une belle équipe cependant je n'ai pas dis le contraire...!
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

lil'yo a écrit :
boubou37 a écrit :ce week end c'est séance de rattrapage....

Pour quelle(s) raison(s) tu vois Trégueux perdre contre Arras ? Je ne dis pas que c'est impossible hein attention !! Mais pronostic osé quand même non ? Arras est une belle équipe cependant je n'ai pas dis le contraire...!
hihi, en fait je remarque que souvent les "têtes de tableau" perdent contre les derniers ou avant-derniers. Ce sont des "surprises" récurrentes je trouve. Cf Caluire et Cuire qui viennent de perdre contre nice en poule A. Alors voilà... et puis je me suis dit c'est à Arras, alors pourquoi pas ...
Par contre ce n'est absolument pas pour des raisons liées aux entraînements, à la forme des filles, à des absences éventuelles dont bien sûr je n'ai pas l'écho, vu que sur ce forum... il n'y a pas grand monde pour donner des infos..

Alors c'est un peu comme un "pari" osé tu as bien raison... car je n'ai aucun intérêt direct ou indirect à ce que l'une ou l'autre des équipes gagne... sauf à ce que Cholet remonte un peu au classement ;-) Cholet l'avait emporté contre Trégueux...

En fait pour
Calais Gravenchon je voulais mettre 70-53... mais Gravenchon a une bonne moyenne défensive, donc je mets que Calais en rentrera moins.
pour ARRAS - Trégueux je voulais mettre 65-56 pour la logique et j'ai donc inversé le score... pour la "surprise".
pour ANGERS - Cholet j'aurais dû indiquer 52-58 mais je trouve ça trop serré, je n'ai pas envie que Cholet coure après le score toute la rencontre, je pense qu'elles sont au complet... et j'espère qu'avec une avance de 15 points le match pourrait être plus facile à gérer... mais bon c'est parce que Cholet est mon équipe chou-chou ! Après entre les désirs et la réalité....
et enfin pour Bihorel - Alençon même moyenne offensive mais moins bonne défensivement pour Bihorel... sauf que ... sauf que Bihorel me semble une équipe difficile à manoeuvrer, elles seront chez elles et une nouvelles fois pari osé des moins bien classés qui créent des surprises.

voili voilà, mes explications prosaïques... et non pas purement sportives !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Sinon c'est bon de voir qu'il y a quand même des gens qui passent par ici, au moins pour lire....

Peut être que si je postais des bêtises ou des histoires drôles il y aurait plus de gens pour commenter ? hihi :mrgreen:
pcq souvent j'ai quand même l'impression de me parler à moi-même.... merci donc aux rares contributeurs de ce forum !!!

et bon match ce soir à Cholet.... et aux autres bien sûr !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

http://asso.cholet-basket.com/UserFiles ... 015-16.pdf

ah bah du coup je ne sais pas si Chevrier sera là ... ou pas ! C'est loin le Nord pour avoir les infos de ce qui se passe à Cholet :D
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Pour Cholet Basket Audrey CHEVRIER ne joue pas ainsi qu'Anaïs Fillodeau et à la mi-temps Angers mène à la maison : 28-27...
35-40... score fin 3ème.
41-51 !!! OUF une nouvelle fois gagné !

Ça n'a pas dû être simple sans meneuse ! Le principal est que ce soit, encore, passé !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Calais gagne contre Gravenchon 62 à 61, voilà un match qui devait valoir le déplacement niveau adrénaline !
.... et qui aurait pu constituer une "surprise" !
Cuteteen
Sophomore

Message par Cuteteen »

Victoire 50-66 de Trégueux à Arras.
jaimelebasket
Rookie

Message par jaimelebasket »

Bonjour,

Je ne poste pas souvent sur ce forum bien que j'apprécie de le lire.
boubou37 a écrit :Calais gagne contre Gravenchon 62 à 61, voilà un match qui devait valoir le déplacement niveau adrénaline !
Sachez que finalement ce match est apparemment une surprise en soit dans la mesure où l'équipe de l'ACLPAB n'était composée que de 3 joueuses de l'équipe habituelle.... les autres ayant déjà réservé leurs vacances et aussi une histoire de refus de report de match....
Gravenchon a donc perdu contre une partie de l'équipe réserve (Prénat) + 3 joueuses de N2.

Voilà et à bientôt sur ce forum !
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

Et Bihorel gagne contre Alençon, voilà une "surprise" qui s'est produite !
60-59.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

jaimelebasket a écrit :Bonjour,
Je ne poste pas souvent sur ce forum bien que j'apprécie de le lire.
boubou37 a écrit :Calais gagne contre Gravenchon 62 à 61, voilà un match qui devait valoir le déplacement niveau adrénaline !
Sachez que finalement ce match est apparemment une surprise en soit dans la mesure où l'équipe de l'ACLPAB n'était composée que de 3 joueuses de l'équipe habituelle.... les autres ayant déjà réservé leurs vacances et aussi une histoire de refus de report de match....
Gravenchon a donc perdu contre une partie de l'équipe réserve (Prénat) + 3 joueuses de N2.
Voilà et à bientôt sur ce forum !
C'est donc Calais qui a pris un "pari osé" car elles ne gagnent que de 1 point...

Un petit sourire je pense à un ami qui coache des poussins et doit souvent faire comme il peut pour réunir une équipe au complet le samedi après midi car les enfants ont "des anniversaires"... cela l'énerve tout particulièrement ! :mrgreen:
Si on compte un effectif de 10 joueuses à Calais (je ne sais pas combien elles sont en fait) cela fait donc 7 filles qui "avaient mieux à faire" que de disputer un match de NF2... ça me laisse songeuse ! Je sais bien que c'était un match de rattrapage... mais bon ce n'est que mon sentiment.
jaimelebasket
Rookie

Message par jaimelebasket »

non en fait les billets d'avion s'achètent je pense longtemps à l'avance et ce match se jouait le week end des attentats et a été remis au 19/12, et malgré plusieurs propositions pour d'autres dates Gravenchon n'a pas voulu changer.
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

En tous les cas un grand merci à ceux qui communiquent les résultats alors qu'ils ne sont toujours pas sur le site FFBB...

Maintenant nous avons droit à la trêve des fêtes.
Profitez-en bien pour souffler un peu, n'abusez pas trop des bonnes choses qui pourraient vous rendre les jambes lourdes en janvier :? les filles.

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes en famille (ou pas) ou entre amis.
Il ne reste plus qu'un seul match aller et nous serons déjà à mi-saison, ça passe trop vite !

J'espère que je pourrai au moins voir un match de la phase retour, on va dire le 23 janvier par exemple... à Calais avec une tite victoire à la clé, ce serait le top ! et pis Calais, c'est comme qui dirait aussi la ville où j'ai vu ma fille jouer son dernier match dans le Nord... et alors là.... c'était pas le top !!! :D :D :D :arrow:
Verrouillé