+ 24 effectivement voilà un point-avérage très "conséquent" difficilement renversable...Cuteteen a écrit :Superbe victoire !
Sinon Calais était bien au complet, comme annoncé ?
Modérateur : Modérateurs LFB
+ 24 effectivement voilà un point-avérage très "conséquent" difficilement renversable...Cuteteen a écrit :Superbe victoire !
Pour quelle(s) raison(s) tu vois Trégueux perdre contre Arras ? Je ne dis pas que c'est impossible hein attention !! Mais pronostic osé quand même non ? Arras est une belle équipe cependant je n'ai pas dis le contraire...!boubou37 a écrit :ce week end c'est séance de rattrapage....
sauf pour SAUMUR - LA ROCHE, REZE et MONDEVILLE.
ACLPAB CALAIS CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 60 50
ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET - ESPOIR TREGUEUX BCA 65 56
SAUMUR LOIRE BASKET 49 ROCHE VENDEE BC2 62 - 67
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 - ESPOIR CHOLET BASKET 45 60
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE USO MONDEVILLE BASKET - ESPOIR 65 - 54
GCO BIHOREL IE - BC ALENCONNAIS 55 52.
hihi, en fait je remarque que souvent les "têtes de tableau" perdent contre les derniers ou avant-derniers. Ce sont des "surprises" récurrentes je trouve. Cf Caluire et Cuire qui viennent de perdre contre nice en poule A. Alors voilà... et puis je me suis dit c'est à Arras, alors pourquoi pas ...lil'yo a écrit :Pour quelle(s) raison(s) tu vois Trégueux perdre contre Arras ? Je ne dis pas que c'est impossible hein attention !! Mais pronostic osé quand même non ? Arras est une belle équipe cependant je n'ai pas dis le contraire...!boubou37 a écrit :ce week end c'est séance de rattrapage....
sauf pour SAUMUR - LA ROCHE, REZE et MONDEVILLE.
ACLPAB CALAIS CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS 60 50
ARRAS PAYS D'ARTOIS BASKET - ESPOIR TREGUEUX BCA 65 56
SAUMUR LOIRE BASKET 49 ROCHE VENDEE BC2 62 - 67
ANGERS - UNION FEMININE BASKET 49 - ESPOIR CHOLET BASKET 45 60
BASKET CLUB SAINT PAUL REZE USO MONDEVILLE BASKET - ESPOIR 65 - 54
GCO BIHOREL IE - BC ALENCONNAIS 55 52.
Sachez que finalement ce match est apparemment une surprise en soit dans la mesure où l'équipe de l'ACLPAB n'était composée que de 3 joueuses de l'équipe habituelle.... les autres ayant déjà réservé leurs vacances et aussi une histoire de refus de report de match....boubou37 a écrit :Calais gagne contre Gravenchon 62 à 61, voilà un match qui devait valoir le déplacement niveau adrénaline !
.... et qui aurait pu constituer une "surprise" !
C'est donc Calais qui a pris un "pari osé" car elles ne gagnent que de 1 point...jaimelebasket a écrit :Bonjour,
Je ne poste pas souvent sur ce forum bien que j'apprécie de le lire.Sachez que finalement ce match est apparemment une surprise en soit dans la mesure où l'équipe de l'ACLPAB n'était composée que de 3 joueuses de l'équipe habituelle.... les autres ayant déjà réservé leurs vacances et aussi une histoire de refus de report de match....boubou37 a écrit :Calais gagne contre Gravenchon 62 à 61, voilà un match qui devait valoir le déplacement niveau adrénaline !
.... et qui aurait pu constituer une "surprise" !
Gravenchon a donc perdu contre une partie de l'équipe réserve (Prénat) + 3 joueuses de N2.
Voilà et à bientôt sur ce forum !