[BC ORCHIES] 2015-2016 : Condamnés mais vivants

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
SOMB62
All Star

Re: [BC ORCHIES] 2015-2016 : EN CONSTRUCTION

Message par SOMB62 »

Pouvez-vous me dire dans quelle tribune sont situés les supporters visiteurs svp ? J'aimerais réserver une place mais j'ignore quelle tribune choisir.
Image
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

SOMB62 a écrit :Pouvez-vous me dire dans quelle tribune sont situés les supporters visiteurs svp ? J'aimerais réserver une place mais j'ignore quelle tribune choisir.
Les supporteurs visiteurs sont situés en tribune Nord niveau 1 :wink:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Super, merci beaucoup !
Image
Gilbert14000
Franchise Player

Message par Gilbert14000 »

Yann Siegwarth passé chez vous a signé au CBC pour le reste de la saison ...
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

SOMB62 a écrit :Super, merci beaucoup !
Bravo ! Vous avez une superbe équipe avec des joueurs dominants

Nous on va trimer jusqu'à la fin pour ne pas descendre.

Bon sinon Burrell j'en peux plus de ce mec, faut pas se laisser berner par ses 10 points par match : c'est l'arbre qui cache la foret, car mis à part ça le mec ne défend pas (et ça malheureusement ça ne se voit pas dans les stats :roll: ) , ne sécurise pas ses rebonds défensifs et en attaque il reste immobile (faut dire qu'il est vieux) au lieu de courir, d'aérer le jeu, de proposer des cuts, de proposer des écrans, c'est son boulot normalement de proposer des solutions à ses arrières . au lieu de ça on a eu un jeu arrêté, sans réelles solutions...

et dire que ce mec prend une place de joueur U.S. et qu'on a grand besoin d'un swingman U.S. qui nous apporte un peu de fluidité dans notre jeu (étant donné les performance de rod Mels). Jared peut tout à fait monter au poste 4, il est meilleur à ce poste

Burrell, son expérience euroleague je m'en tape, elle ne lui sert plus à rien car il est cramé, il est actif les 5 premières minutes et après le mec se traine et ne propose plus rien
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
chicoland
All Star

Message par chicoland »

La messe est dite !
On va encore nous dire ils n'ont pas de chance ils se sont bien battus etc
Non c'etait un match indigeste de niveau bas fond de n1! Seul un joueur a été bon TJ Price.
La mayonnaise n'a pas prise mais les œufs semblent bel et bien pourris...
Espérons une victoire avant la fin du championnat !
Enfin finissons déjà le championnat ...
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Comme chicoland je suis désabusé et j'en ai marre de cette équipe mal conçue, ce sera mon dernier message de la saison !

Parce que pour moi, le tournant du match c'est dans le troisième quart, on mène de 10 points et là, au lieu de tuer le match et de prendre 15 points d'avance puis 20 etc. ET BEN NON !!! On enchaine une série de systèmes dégueulasses avec aucunes courses et aucuns écrans et on fini par devoir prendre des shoots difficiles en fin de possessions, shoots qui, bien sûr, ne rentrent pas. ON LES LAISSE REVENIR DANS LE MATCH !!! ON N'EST PAS DES TUEURS , malgré de nombreux supporteurs orchésiens qui avaient fait le déplacement.

Tu as raison chicoland, TJ Price a fait un très bon match, on n'a pas su le contenir, peut être parce qu'il nous manque ce swingman coureur comme pouvait l'être l'an passé Josh Alexander (on a souvent parlé de ses qualités de scoreur mais pas suffisamment loué son abattage en défense ). Aujourd'hui ce profil nous manque dans l'équipe et à coté de ça on a 6 intérieurs (Newson qu'on peut faire monter poste 4 il est d'ailleurs meilleur à ce poste, Burrell, Ho You Fat, Bangura, Yango et Daniels).
6 intérieurs et un manque sur le poste 2/3 : on marche sur la tête !!! On ne coupe pas Burrell alors qu'il ne sert à rien ( hier Burrell est juste back-up de Daniels, c'est triste pour un joueur U.S. , il rentre pour remplacer Daniels qui vient de faire sa 3ème faute et à partir de ce moment où Burrell rentre, notre défense se délite :mrgreen: ).

De plus Burrell est le plus gros salaire de l'équipe ( ça fait cher pour un Back-up :mrgreen: , mais apparemment ça ne nous effleure pas de le remplacer). Ce mec à un gros salaire alors qu'on ne me fasse pas croire qu'en le coupant on ne pourrait pas payer un swingman de bon niveau (capable, par exemple, de défendre sur Price hier :roll: ). De toutes façons si on attend mars ou avril pour prendre notre 15ème contrat, il sera trop tard !

Après il y a Ho You Fat. D'une manière générale depuis le depuis le début de saison il n'a pas d'adresse mais ça ne l'empêche pas de croquer! C'est dommage qu'il prenne autant de tirs à 5 mètres et 6,5 mètres, c'est pas son spot, il a toujours été reconnu comme étant athlétique et très bon près du cercle, c'est comme ça qu'il s'est révélé à Evreux. Hier il est mauvais à longue distance, c'est dommage toutes ces munitions grillées, c'est aussi ce qui nous coute le match ! Ces munitions auraient sans doute été mieux utilisées par ce swingman U.S. qui manque dans cette équipe :roll:

Je vais suivre ça de loin maintenant ! Le faible rendement de l'équipe ne me donne plus envie de commenter ! Allez ! rendez-vous au mois de Juin :roll:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Tant que le trident de la saison derniere MNP n'y arrivera pas, on ne gagnera pas!
Aucune recrue apporte un plus ! C'est peut-être tout simplement ça le pb, le danger ne vient de nulle part !
Qui est à sortir de l'eau de ce marasme ?
Bangura, Verbeke, Rigot, Kebe? Peut-être ho you fat, quand il ne croque pas trop !
C'est sur qu'on va gagner un match comme ça !
chicoland
All Star

Re: [BC ORCHIES] 2015-2016 : La saison commence quand ?

Message par chicoland »

Nouvelle raclée pour cette equipe de divas embourgeoisées ! Désolé pour les quelques joueurs qui continuent de se battre
nicopatch
Sophomore

Message par nicopatch »

tu as subis la censure chico? lol
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Non j'attends juste un peu
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Un swingman pour accompagner les divas ... Choix logique ! :mrgreen:
fandealmevreux
Sophomore

Message par fandealmevreux »

chicoland
All Star

Message par chicoland »

:twisted: Oh non suplice, on a déjà vu le match :twisted:
nicopatch
Sophomore

Message par nicopatch »

chicoland a écrit ::twisted: Oh non suplice, on a déjà vu le match :twisted:
:lol:
Je n'y étais pas, je vais me faire saigner les yeux lol
Verrouillé