MEPHISTO LEVALLOIS 2015/16: On est chez nous !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
mephisto
Hall Of Famer

Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16:Recrutement presque terminé !!!

Message par mephisto »

Eric Dawson renforce l’effectif du Paris Levallois =D> =D> =D>

Passé par les San Antonio Spurs, l'intérieur américain Eric Dawson (2,06m, 31 ans) s'est engagé en faveur du Paris Levallois pour la saison à venir.

Véritable globetrotter, ce poste 4/5 polyvalent a évolué en République Dominicaine, au Japon, en Corée du Sud, en Chine et aux Philippines avant de revenir en NBA D-League, l’antichambre de la NBA, avec les Austin Toros. Au cours de ces années à travers le monde, il a pu remporter le championnat de Corée en 2011, ainsi que la NBDL en 2012. En 2014 il a rejoint le Championnat français en signant avec l’Elan Chalon pour une saison, avec qui il a disputé les playoffs en mai dernier (11,5 points – 2,4 Passes décisives).
Affichant en moyenne 12,5 points, 8,1 rebonds, 1,2 contre, en NBDL, Eric a aussi été appelé à jouer 4 matchs NBA en 2012 avec les Spurs de San Antonio, sa ville natale.

Joueur aux qualités offensives reconnues, bon rebondeur, Eric viendra renforcer le secteur intérieur du Paris Levallois, et apporter son expérience au collectif d’Antoine Rigaudeau. Nous lui souhaitons la bienvenue !
Image
chalon71
Hall Of Famer

Re: [PARIS LEVALLOIS] 2015/16:Recrutement terminé !!!

Message par chalon71 »

Encore un ancien chalonnais... :shock: :mrgreen:

Plus sérieusement, jolie recrue. Pivot trés bon offensivement. C'est juste en défense où il pêche.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

manque encore un arrière a minima non ?
flo92
Rookie

Message par flo92 »

il ne m'enquérait plus que Solo Diabaté signe pour être en rotation de Florance et l'équipe sera très promettante
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

Manquerait prometteuse...:mrgreen:
go Spurs go…Wemby MVP…
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

flo92 a écrit :il ne m'enquérait plus que Solo Diabaté signe pour être en rotation de Florance et l'équipe sera très promettante
Tu le fais exprès ? :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Amid
All Star

Message par Amid »

flo92 a écrit :il ne m'enquérait plus que Solo Diabaté signe pour être en rotation de Florance et l'équipe sera très promettante
Faudrait un entraîneur aussi. :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

#-o #-o #-o Y a du boulot là :lol: :lol:
Image
vanpet
Franchise Player

Message par vanpet »

C'est léger sur les postes arrières quand meme, non ?
franc01
All Star

Message par franc01 »

C'est un peu léger à mon sens en effet mais bon on verra si quelqu'un vient en meneur notamment. Je suis un peu étonné que le recrutement soit terminé.
Bon sinon si le meneur tient la rouet ça fait une équipe assez correcte qui peut jouer les outsiders...
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Ireland est dispo à la méne !!! En plus c'est un ancien chalonnais, ça devrait plaire au staff parisien !! :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

Victoire du PL hier soir contre les Belges de Kangoeroes Basket Willebroek 85-72, z'ont pas du être dérangés par la grosse caisse de Mephisto.......!!!!!
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Presentation de l'Equipe du Paris Levallois version 2015/16 ce soir : Je suis satisfait de voir la joie de vivre qui existe dans ce groupe , pour la saison ca sera Landing SANE qui a été promu Capitaine , Jason RICH est opérationnel ,DAWSON LANGFORD et FLORENCE trés sympa bon le reste du groupe on les connait Giovan,Maleye, Vincent, Louis ,Max , et Etienne

Match Coupe de France Mercredi soir à ROUEN :wink:
Image
Labeyrigaudeau
Rookie

Message par Labeyrigaudeau »

Le problème de cette équipe ce n'est pas uniquement que Gomis n'a pas été remplacé numériquement, c'est aussi que Lang ne l'a pas été non plus.
Donc même si Rich peut aussi etre décalé au poste 1 pour faire souffler Florence, lui même n'a pas de back up sur le poste 2.
Ce n'est pas sérieux d'espérer voir Giovan ou Maleye défendre sur des postes 2 vu leur gabarit.

Et même si je vois que Ory joue beaucoup en pré saison, il n'est pas encore pret, il n'est jamais entré dans la rotation l'an passé, il a surement besoin de s'aguerrir en nationale ou ProB. Et Stanbury qui dépanne c'est encore moins sérieux...

Wait and see, mais d'après ce quindique les stats de Florence dans ses clubs précedents (plusieurs échecs, beaucoup de pertes de balle, un rendement offensif moyen) et les récentes critiques à son encontre, il a surement besoin d'être mis en concurrence et de jouer sur des séquences courtes pour garder de la lucidité. Le fait de lui donner les pleins pouvoirs sur le jeu de l'équipe, sans back up crédible, c'est peut etre le meilleur moyen de le mettre sous pression et de le griller...

Et jouer sans meneur back up, ça me rappelle la période où Julius Hodge a quitté l'équipe, ça me rappelle l'an passé avec Mike Green seul au monde, ça me rappelle les horribles séquences où Corosine mène le jeu... brrrr je vais faire des cauchemars donc j'arrete la :)

Au passage, je souhaite de la réussite à Malela Mutuale au Havre... avec peut etre un retour par la grande porte, les bons meneurs français sont une denrée rare pour qui ne veut pas finir avec Aldo Curti :wink:
Uncle Drew
Franchise Player

Message par Uncle Drew »

mephisto a écrit :Presentation de l'Equipe du Paris Levallois version 2015/16 ce soir : Je suis satisfait de voir la joie de vivre qui existe dans ce groupe , pour la saison ca sera Landing SANE qui a été promu Capitaine , Jason RICH est opérationnel ,DAWSON LANGFORD et FLORENCE trés sympa bon le reste du groupe on les connait Giovan,Maleye, Vincent, Louis ,Max , et Etienne

Match Coupe de France Mercredi soir à ROUEN :wink:
Présentation pour qui au juste...? Il m'a été répondu qu'il n'y en avait pas pour les abonnés cette année...
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
Verrouillé