[HTV] 2015/2016 : Prénom débarque et remplace Tornato.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
lapigne
Sophomore

Re: [HTV] 2015/2016 :: Unefandebasket nouvelle supportrice du HTV ?

Message par lapigne »

Je crois entre le 10/15 Aout comme l'année derniere ...j'ai l'impression qu'on attend aussi comme chaque année pour recruter une perle rare à prix cassé !
Modifié en dernier par lapigne le mar. 28 juil. 2015 18:50, modifié 1 fois.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Exact, cela fait quelques saisons que notre pivot US arrive " sur le tard " ( T . Dials, Gardner ). Denain et Nantes ont recruté des postes 5 à la summer league ( CJ Jackson et Jordan Morgan ), il n'en reste plus des tonnes ...
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

T.J Thompson a écrit :Exact, cela fait quelques saisons que notre pivot US arrive " sur le tard " ( T . Dials, Gardner ). Denain et Nantes ont recruté des postes 5 à la summer league ( CJ Jackson et Jordan Morgan ), il n'en reste plus des tonnes ...
Oui et il reste pas mal de club sans pivot ... Nous on en cherche un aussi ...
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

JAVFOREVER a écrit :
chezwam83 a écrit :Pas mal le banc a l'intérieur ! Tornato, ca me va très bien. Reste a voir si les deux pistes US, annoncées comme Spain (secret de polichinelle pour lui) et Jackson seront confirmées. Je tiens a dire que pour Jackson, ca a été balance par Lucas sur bebasket. :mrgreen:
Tornado très bonne recrue je l'ai vu il y a 2 ans à Vichy avec Monaco c'est en partis a cause de lui que la JAV avait perdu :oops:
Tornado c'est le nom du cheval a Zorro ! :D
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

enzo24 a écrit :
JAVFOREVER a écrit :
chezwam83 a écrit :Pas mal le banc a l'intérieur ! Tornato, ca me va très bien. Reste a voir si les deux pistes US, annoncées comme Spain (secret de polichinelle pour lui) et Jackson seront confirmées. Je tiens a dire que pour Jackson, ca a été balance par Lucas sur bebasket. :mrgreen:
Tornado très bonne recrue je l'ai vu il y a 2 ans à Vichy avec Monaco c'est en partis a cause de lui que la JAV avait perdu :oops:
Tornado c'est le nom du cheval a Zorro ! :D
Mais Tornato serait votre rotation ??? :shock: :shock: :shock:
T.J Thompson
All Star

jujuvichy a écrit : Mais Tornato serait votre rotation ??? :shock: :shock: :shock:
Le HTV attend encore deux non JFL poste 4 et 5 , je doute que ces deux soient sur le banc..
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Ben je ne savais pas car Tornato je l'ai vu avec Monaco à Vichy il y a deux ans et c'est loin d'être un mauvais joueur il peut être titulaire pour moi
T.J Thompson
All Star

jujuvichy a écrit :Ben je ne savais pas car Tornato je l'ai vu avec Monaco à Vichy il y a deux ans et c'est loin d'être un mauvais joueur il peut être titulaire pour moi
Je pense aussi la même chose, il pourrait former une belle paire au poste 5 avec un ricain , à voir ..
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Oui ou alors peut-être que vous prendrait un 4-3 et un 5-4 non ?
T.J Thompson
All Star

C'est possible, si la signature de Tornato est confirmé, Ballo ne va pas jouer 4 c'est une certitude.
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

Ah oui ce n'est pas confirmer pour l'instant ? En tout cas ça fais plaisir de vous retrouver en pro B
T.J Thompson
All Star

jujuvichy a écrit :Ah oui ce n'est pas confirmer pour l'instant ? En tout cas ça fais plaisir de vous retrouver en pro B
Non pas de confirmation pour le moment. Ah Vichy, l'image qui me restera en tête c'est cette demie perdue au Palais quand ce diable de J.Ball nous avait crucifié au buzzer ( et nous avions perdu Sean Colson ce jour là )
jujuvichy
All Star

Message par jujuvichy »

En effet je m'en rappel très bien je crois même que je dois avoir le match à quelque part
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

J'avais acheté le basketnews avec le DVD a l'époque, j'ai jamais revu le match. En plus j'étais pas loin de l'action, j'avais les boules ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Sean Colson
Franchise Player

Message par Sean Colson »

T.J Thompson a écrit :
jujuvichy a écrit :Ah oui ce n'est pas confirmer pour l'instant ? En tout cas ça fais plaisir de vous retrouver en pro B
Non pas de confirmation pour le moment. Ah Vichy, l'image qui me restera en tête c'est cette demie perdue au Palais quand ce diable de J.Ball nous avait crucifié au buzzer ( et nous avions perdu Sean Colson ce jour là )
Ah Jeune skywalker TJ tu n'as pas connu l'humiliation 2 ans avant la montée quand Vichy est venu gagner à Hyeres de + de 20 pts en 1/2 finale P.O. et qu'Hatcher nous faisait des doigts à chaque 3 pts marqué sans parler de la lumière Vivies qui lui s'est permis des bras d'honneurs à la fin en direction des Marsupios (ex groupe de supporters) même Fab 83 pourrait nous raconter une anecdote sur les Vichyssois :)
Un club pro à Montpellier...merci
Verrouillé