chalon71 a écrit :sandsam a écrit :ah ben exactement pareil........ and the winner is ... a écrit : j'espère pour Renard .... et puis Dupraz me sort par les narines
De même.
coach plus à Limoges lui

Modérateur : Modérateurs Discussions
chalon71 a écrit :sandsam a écrit :ah ben exactement pareil........ and the winner is ... a écrit : j'espère pour Renard .... et puis Dupraz me sort par les narines
De même.
BFidf a écrit :chalon71 a écrit :sandsam a écrit :
ah ben exactement pareil.....
De même.
coach plus à Limoges lui![]()
Hubert Fournier le coach de Reims pardon... and the winner is ... a écrit :c'est qui Hubert ????
Je croyais que Renard repartait en Afrique, que Gourvennec continuait à Guingamp, je vois pas qui est Hubert et donc reste Juninho qui a toujours dit qu'il reviendrait à Lyon, le club de son cœur.
défense à la kalachnikovkeru a écrit :Rigueur défensive, dureté dans les duels ....
oui keru l'a dit autrement ce matinchezwam83 a écrit :Deschamps va en donner 30 normalement, reste a voir si il va donner une liste de 30 et en "virer" 7 pour les mettre en reserve ou si il donnera ses 23 direct ainsi que les reservistes.
Ca a l'air complique mais je me comprends, c'est le principal.
enfin même si c'est pas tout de suite, il va bien donner une liste des 23 et alors on pourra "comparer" avec celle des internautes de lequipekeru a écrit :Didier Deschamps va t il donner ce soir une liste de 23 ou de 30 cash sans aucune précision de ceux en réserve ?
Ou une liste de 30 avec le nom des "réservistes" ?
Réponse dans le journal de Gilles Bouleau.
ben on n'est pas dans la merde....keru a écrit :On est sur un forum de basket donc de sport et donc on sait tous que lors d'une composition d'un groupe il y a des paramètres, autres que les qualités techniques intrinsèques des individus, qui entrent en ligne d compte.
Sur 23 il y en aura 15,16,17 qui joueront, les autres seront la pour les oppositions à l'entrainement, le lien dans les vestiaires tout en acceptant le role de remplaçants sans faire de vague.
Il faut de la complémentarité sur et hors du terrain et de la polyvalence.
Répondre également aux profils tactiques élaborés par Didier Deschamps.
Lui seul ressent la vie du groupe et ses réactions.