LF2 2014 / 2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
cptflodu76
Rookie

Re: LF2 2014 / 2015

Message par cptflodu76 »

Victoire de L'ALA LE HAVRE en amical ce soir contre Sannois Saint gratien 70 à 64
dawn
Rookie

Message par dawn »

Charnay se rassure

Malgré de nombreuses blessures qui ont contrarié sa préparation, le CBBS semble tout de même sur la bonne voie comme en atteste sa victoire 78-62 face à Limoges à l’occasion de la première journée du tournoi du LABC.

D’ailleurs, si Johanna Cortinovis faisait son retour parmi l’effectif charnaysien, Elodie Decker, qui souffre des adducteurs, manquait encore à l’appel parmi le collectif de Bilel Kheder présent en Limousin.

Pour autant, les Pimkies se sont assurées un succès rassurant quant à la suite de la saison grâce à une rigueur défensive certaine face à unautre pensionnaire de Ligue 2.

Intensité défensive

« On a réalisé un bon match au niveau de l’intensité défensive. En attaque, on a mis du rythme et on s’est montré adroit. Mais c’est la performance collective de mes joueuses que je veux retenir, toutes ayant respecté les consignes et ont été concernées par le scoring », se réjouissait l’entraîneur charnaysien.

Le CBBS jouera aujourd’hui à partir de 16 heures la finale de ce tournoi contre La Roche-sur-Yon vainqueur quant à lui (66-62) de Chartres dans l’autre demi-finale.
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

BFidf a écrit :Dans le genre je crache dans la soupe,,,,,,,.
« Je crois que la meilleure définition de l'homme serait : créature à deux pieds et ingrate. »
Fiodor Dostoïevski

« Quand on ne veut pas être faible, il faut souvent être ingrat. »
Denis Diderot
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
mirtille
All Star

Message par mirtille »

BFidf a écrit :Dans le genre je crache dans la soupe,,,,,,,.
Une soupe qu'il a dégusté 3 années avant de découvrir son amertume!
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

des news "des feux de l'amour" sur FB roussillon
Herve Regior (sur France Bleu Roussillon) : "Nous avons les joueuses et les entraineurs diplômés pour notre centre de formation, quoi qu'en disent certaines personnes."
Fanchon
Franchise Player

Message par Fanchon »

deja des blessées .......et cette fois ci c'est Lisa Bacconnier arrivée fraichement de Chartres au DBMC ........out pour la saison !!! bon retablissement a elle .........
vieux basketteur
Rookie

Message par vieux basketteur »

Fanchon a écrit :des news "des feux de l'amour" sur FB roussillon
Herve Regior (sur France Bleu Roussillon) : "Nous avons les joueuses et les entraineurs diplômés pour notre centre de formation, quoi qu'en disent certaines personnes."
En plus la FFBB l'aide bien puisque sur le site l'état des licenciés est figé au 06/06/2014 depuis plusieurs semaines
Dans la même interview il nous dit que les contrats ont été rompus lors de la relégation en région et qu'il ne les réactivera que lorsqu'il sera en LF2 (il ne parle plus de LFB), encore une jolie filouterie qui lui évite bien de payer et de loger ses joueuses et entraineurs.
Bref il est urgent d'attendre même si cette fois Mr Regior est le seul à parler il a perdu son porte voix FG.
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

vieux basketteur a écrit :
Fanchon a écrit :des news "des feux de l'amour" sur FB roussillon
En plus la FFBB l'aide bien puisque sur le site l'état des licenciés est figé au 06/06/2014 depuis plusieurs semaines
Dans la même interview il nous dit que les contrats ont été rompus lors de la relégation en région et qu'il ne les réactivera que lorsqu'il sera en LF2 (il ne parle plus de LFB), encore une jolie filouterie qui lui évite bien de payer et de loger ses joueuses et entraineurs.
Bref il est urgent d'attendre même si cette fois Mr Regior est le seul à parler il a perdu son porte voix FG.

non c'est pas bloqué l faut les codes fbi pour y avoir acces
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
newalsace
Sophomore

Message par newalsace »

Retour tournoi de la SIG le week end dernier

Dunkerque un ton au-dessus

http://allbasketsig.sportsregions.fr/ac ... sus-350720

A noter les stats impressionnantes de l'Américaine Keisha Hampton de Dunkerque
Joueuse à suivre cette saison en LF2
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

newalsace a écrit :Retour tournoi de la SIG le week end dernier
Dunkerque un ton au-dessus
http://allbasketsig.sportsregions.fr/ac ... sus-350720
A noter les stats impressionnantes de l'Américaine Keisha Hampton de Dunkerque,
joueuse à suivre cette saison en LF2.
Où sont ces stats... ?
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
carnadunk
Rookie

Message par carnadunk »

Je n’ai pas encore malheureusement pu voir l’équipe de Dunkerque version 2014-2015 et la presse en fait peu d’écho, mais à lire sur le site de la SIG celle-ci a apparemment un vrai potentielle pour aller taquiner les leaders annoncés dans le forum, je m’en réjoui pour mon équipe de cœur qui le mérite.
Qui a vu jouer Dunkerque cette année et qu’en pense t-il ?
Eiki
All Star

Message par Eiki »

la lutte pour le top 4 risque d'être intéressante
newalsace
Sophomore

Message par newalsace »

sur la page Facebook de la SIG, il y a une photo de la feuille de match du samedi soir
de mémoire, c'est 43 d'éval pour l'américaine de Dunkerque
MVP du tournoi, a priori très grosse pioche pour Dunkerque
spirit of v
Franchise Player

Message par spirit of v »

Mais je crois sue Dunkerque a une joueuse majeure , Lisa Baconnier , out pour toute la saison , non ??
Patou
Hall Of Famer

Message par Patou »

Exact !
Verrouillé