[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
reverse41
All Star

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par reverse41 »

"Il n'y a qu'un seul moyen de réussir : ne pas échouer" Moi-même
LaFayette62
Rookie

Message par LaFayette62 »

carnoy a écrit :
LaFayette62 a écrit :plouf ! comme d'hab...
Pourquoi t'as pris une giclette dans l'œil :lol:
et re-plouf !
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Bon défaite ce soir qui n'a aucune conséquence car cette compétition nous ne pouvons pas la jouer par contre la reprise est dans une semaine et l'état de forme de certains joueurs m'inquiète. Autant lors des matches de préparation je trouvais que cette équipe était solidaire autant je la sens fragile aujourd'hui. Taccoen et Petrovic sont méconnaissables, et l'on ne sent plus de collectif. Bon courage au coach car il y a énormément de travail.
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Oui Danielek, j'ai l'impression que depuis 3 semaines l'équipe est en roue libre.

Le plus inquiétant hier c'est la grande pauvreté dans l'animation offensive, pas de passes (Saounera transparent hier).
Le jeu n'était pas agréable à regarder contre une équipe de Lille pourtant amoindrie (sans Toneguzzo, Cairo et Walker qui se blesse en match, Ceci-diop qui doit jouer en 4)

On est prévenu pour Charleville, il faut montrer autre chose pour ne pas revivre une 2ème saison galère!
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Elle est passée où l'équipe du mois d'août?
Peut-être (certainement) que la Leaders Cup n'a pas d'intérêt mais bon y'a quand même un minimum à montrer (surtout à domicile)
Hormis les 3 dernières minutes, rien à retenir de ce match!
En fait c'était mieux quand on était en NM1, y'avait une équipe qui se battait sur le terrain #-o #-o
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Complètement d'accord, et au delà du manque de combativité ( qu'on peut retrouver assez vite ) il y a autre chose qui mettra plus de temps à retrouver c'est la cohérence offensive. J'ai trouvé que les systèmes n'étaient pas bien réalisés, très décousu en attaque. Saounera pas passeur, pas shooteur...heureusement qu'il défend, Verbeke pas shooteur (on le sait depuis longtemps). J'espère que dans les joueurs qui vont arriver, il y aura un bon joueur supplémentaire sur les postes extérieurs, ça ne serait pas du luxe.

La bonne surprise d'hier : Alexis Tanghe qui a été l'un des rares a tenir son rang.
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
adafan
All Star

Message par adafan »

chicoland a écrit :En fait c'était mieux quand on était en NM1, y'avait une équipe qui se battait sur le terrain #-o #-o
Ben revenez, ça nous fera un exempt de moins :mrgreen:
FLYER
Sophomore

Message par FLYER »

J'ai eu confirmation que vous aviez signé Joris Ortéga.... Très bonne pioche, un joueur polyvalent sur les postes "2" et "1", gaucher, une sacrée patte gauche (comme son père si je ne me trompe ????) et rapide.... Et pour l'avoir cotoyé à Limoges durant 2 saisons, un SUPER GARS....Hyper content pour lui (et pour vous !!!).
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Rien ne vaut le championnat. Première victoire très importante à double titre car obtenue à l'extérieur contre un potentiel candidat à la descente. Autre très bonne nouvelle PETROVIC a joué. Bravo pour cette victoire qui doit donner du baume au cœur aux joueurs qui doutaient de leur capacité à s'imposer en Pro B.Il devait être un rouleau compresseur en NM1. Ils ont gagné contre un autre club de NM1 mais en Pro B. On a un petit joker avant le deuxième déplacement. On va pouvoir les applaudir mardi. =D> =D> =D> =D>
chicoland
All Star

Message par chicoland »

LaFayette62 a écrit :
carnoy a écrit :
LaFayette62 a écrit :plouf ! comme d'hab...
Pourquoi t'as pris une giclette dans l'œil :lol:
et re-plouf !
Un commentaire? :^o #-o
LaFayette62
Rookie

Message par LaFayette62 »

Oui,
énorme victoire de 4 points chez le plus petit budget de la division ! :lol: :lol: :lol:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

LaFayette62 a écrit :Oui,
énorme victoire de 4 points chez le plus petit budget de la division ! :lol: :lol: :lol:
super merci
carnoy
Sophomore

Message par carnoy »

Demain soir nous aurons l'honneur d'accueillir la SIG en coupe de France et d'honorer Vincent Collet et Antoine Diot =D> une merveilleuse soirée de basket en vue à la PPA =D>
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

carnoy a écrit :Demain soir nous aurons l'honneur d'accueillir la SIG en coupe de France et d'honorer Vincent Collet et Antoine Diot =D> une merveilleuse soirée de basket en vue à la PPA =D>
bon match à vous, n'hésitez pas à donner vos impressions sur la SIG :wink:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

françois67 a écrit :
carnoy a écrit :Demain soir nous aurons l'honneur d'accueillir la SIG en coupe de France et d'honorer Vincent Collet et Antoine Diot =D> une merveilleuse soirée de basket en vue à la PPA =D>
bon match à vous, n'hésitez pas à donner vos impressions sur la SIG :wink:
je dirais juste y'a pas photo, même sans forcer, une défense de fer =D> =D>
Verrouillé