Monts bat Cest 2 de peu
St Sulpice/St Av 46/46 avec une grosse équipe de St Avertin annoncée ( des absentes aujourd'hui ) et 2 coachs de métier sur le banc...............
Modérateur : Modérateurs LFB
C'est qui le staff ? Et avec quelles joueuses ?retraité 37 a écrit :St Sulpice/St Av 46/46 avec une grosse équipe de St Avertin annoncée ( des absentes aujourd'hui ) et 2 coachs de métier sur le banc...............
C'est qui le staff ? Et avec quelles joueuses ?everybodythink a écrit :retraité 37 a écrit :St Sulpice/St Av 46/46 avec une grosse équipe de St Avertin annoncée ( des absentes aujourd'hui ) et 2 coachs de métier sur le banc...............
Tout est dit dans la NR de se matin...................everybodythink a écrit :C'est qui le staff ? Et avec quelles joueuses ?retraité 37 a écrit :St Sulpice/St Av 46/46 avec une grosse équipe de St Avertin annoncée ( des absentes aujourd'hui ) et 2 coachs de métier sur le banc...............
Les scores des autres matches du tournoi de Monts ?
J'ai une question : si St Avertin est outsider avec cet effectif, alors qui est favori ???nutz a écrit :Si tous les ego s'accordent et pour peu que le banc apporte la fougue de la jeunesse, on pourrait bien retrouver Saint-Avertin comme véritable outsider de ce championnat. C'est maintenant aux coachs de trouver les bons mots.>
Coachs : James Deroin et Christian Weinling.
> Départs : C. Hilaire (CEST), L. Robinet (Marseille).
> Arrivées : S. Dupont (Saint-Pierre), L. Trichard (Saint-Pierre), M. Souchet (Stade Laurentin, 06).
> L'équipe : E. Sassi, M. Dzizmédian, S. Krissian, L. Trichard, S. Dupont, Y. Donne, M. Archambault, A. Franco, A. Bentouta, M. Eon, M. Souchet, M. Dupont, L. Gaillard.
L'agglo basket 41 ?everybodythink a écrit :J'ai une question : si St Avertin est outsider avec cet effectif, alors qui est favori ???![]()
![]()
En terme d'expérience de la division et même des championnats nationaux, y'a pas photo entre les 2 équipes, que ce soit pour les joueuses et aussi pour le staff...nutz a écrit :L'agglo basket 41 ?
nutz a écrit :L'agglo basket 41 ?everybodythink a écrit :J'ai une question : si St Avertin est outsider avec cet effectif, alors qui est favori ???![]()
![]()
Tu as des infos ou des matchs amicaux sur Le Poinçonnet, pour les placer en haut de tableau?nutz a écrit :A priori voici donc les équipes qui vont lutter dans le haut de tableau :
Saint Avertin, Le Poinçonnet 2, l'Agglo Basket 41 , CTC Bourges-Saint Florent , sans oublier sûrement Boigny ou Jocondien
A voir pour Chartres et Saint Pierre par exemple , le rocher vise au moins le maintien avec Monts
Peu d'infos sur Saran, Fondettes et Ballan
j'ai bien dit a priori donc ne vous vexez pas ......on y verra un peu plus clair sur les forces en présence après l'Open de samedi et surtout après 3-4 journées
Non je m'appuie sur l'expertise d'everyle rocher a écrit :Tu as des infos ou des matchs amicaux sur Le Poinçonnet, pour les placer en haut de tableau?![]()