Soit plus clair?CLIMATIZATOR a écrit :slt amis savoyards et pourquoi pas une arrivée chez vous de l'assistant de votre coach qui je vous le rappel a signé son contrat!!!! (petite blague) une arrivée du ---------------) Nord ???
[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Welcome GOURARI et BEYE
-
DaminouWasHere
- All Star
Sinon CLIMATIZATOR, tu en es où de ton OBJECTIF de partager un célibat avec une autre afin que ce mot quitte votre vocabulaire à tous deux ... Ce fameux coup de foudre, comme un FLASH ... C'est resté un peu FLOU cette histoire, en tous les cas pas très NET, comme un problème de CADRAGE en mode RAFALE ... Hein, éclaire moi ma LENTILLE ..?.. Excuse moi par cette parenthèse à demander un ZOOM sur ta vie personnelle ... Je dois y faire trop grand FOCUS ...CLIMATIZATOR a écrit :slt amis savoyards et pourquoi pas une arrivée chez vous de l'assistant de votre coach qui je vous le rappel a signé son contrat!!!! (petite blague) une arrivée du ---------------) Nord ???
Daminou Was Here
-
CLIMATIZATOR
- Rookie
Merci Mr DAMINOU de te soucier de ma vie personnelle je suis marié avec 2 enfants et d'une femme Savoyarde alors tu vois je suis un peu de la maison aussi ^^
-
marcassin73
- All Star
ça c'est bien !CLIMATIZATOR a écrit : je suis marié avec une femme Savoyarde
-
DaminouWasHere
- All Star
Ouh Pinaise, ça c'est LA BONNE information ... La tablée des fins de match DIOTS devrait s'allonger non ?CLIMATIZATOR a écrit :Merci Mr DAMINOU de te soucier de ma vie personnelle je suis marié avec 2 enfants et d'une femme Savoyarde alors tu vois je suis un peu de la maison aussi ^^
Tu seras des notres CLIMATIZATOR ?
Daminou Was Here
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Petite réflexion sur les JFL extérieurs qui ne sont plus sous-contrat (notre dernier JFL se situe sûrement dans cette liste). En rouge, mes coups de coeur :
Meneurs
Théo Léon
Jimmal Ball
Xavier Gaillou
Seidou N'Joya
Olivier Romain
Arrières
Kévin Bichard
Benoit Gillet (qui a de la famille sur Aix d'ailleurs)
Karim Atamna
Jessie Begarin
Ludovic Chelle
Rodrigue Mels
Pierric Poupet
Ismaila Sy
Ailiers
Armand Charles
Fabien Ateba
Lesly Bengaber
Rochel Cherry
Yannick Gaillou
Christophe Léonard
Florent Tortosa
A la vue des possibilités, j'espère quand même qu'on ne prendra pas un JFL au poste 3 car il y a quand même moins de choix. Pas mal commencent à avoir de la bouteille (Gaillou, Bengaber, Cherry, Charles) et auraient besoin d'un nouveau défi. Mais bon...
Si on me dit que Léon, Gaillou, Mels ou Poupet viennent, je signe de suite.
Meneurs
Théo Léon
Jimmal Ball
Xavier Gaillou
Seidou N'Joya
Olivier Romain
Arrières
Kévin Bichard
Karim Atamna
Jessie Begarin
Ludovic Chelle
Rodrigue Mels
Pierric Poupet
Ismaila Sy
Ailiers
Armand Charles
Fabien Ateba
Lesly Bengaber
Rochel Cherry
Yannick Gaillou
Christophe Léonard
Florent Tortosa
A la vue des possibilités, j'espère quand même qu'on ne prendra pas un JFL au poste 3 car il y a quand même moins de choix. Pas mal commencent à avoir de la bouteille (Gaillou, Bengaber, Cherry, Charles) et auraient besoin d'un nouveau défi. Mais bon...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Lazuli
- Franchise Player
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015 : Welcome GOURARI et BEYEp
Le Qatar est entré au capital d'Aix-Maurienne basket Ball ?globiboulga a écrit :Petite réflexion sur les JFL extérieurs qui ne sont plus sous-contrat (notre dernier JFL se situe sûrement dans cette liste). En rouge, mes coups de coeur :
Meneurs
Théo Léon
Jimmal Ball
Xavier Gaillou
Seidou N'Joya
Olivier Romain
Arrières
Kévin Bichard
Karim Atamna
Jessie Begarin
Ludovic Chelle
Rodrigue Mels
Pierric Poupet
Ismaila Sy
Ailiers
Armand Charles
Fabien Ateba
Lesly Bengaber
Rochel Cherry
Yannick Gaillou
Christophe Léonard
Florent Tortosa
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Mieux que ça, les savoisiens !!!!!
Entre nous, je ne pense pas que Beye ou Gourari ne coûtent très chers
Entre nous, je ne pense pas que Beye ou Gourari ne coûtent très chers
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Et puis, une place de titulaire en Pro B en jeu quand meme.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je ne pense pas qu'Ekanga, Yvrande et Meno voient leur salaire augmenter durant l'été (certains ont été blessés, d'autres décevants...). Adjagba mériterait je pense qu'une augmentation lui soit accordé (ou alors un temps de jeu supplémentaire).
Par ailleurs, cela m'étonnerait que Gourari coûte plus cher que Quincy. Idem pour Pape Beye par rapport à Fred Adjiwanou.
Quand on voit les pointures que l'on a pu avoir ces dernières années (Joseph, Badiane, Adjiwanou, Ekanga, Darnauzan), je me dis qu'un Poupet ou un Mels est bien à notre portée financièrement. Mais après je peux me tromper.
D'ailleurs, je m'étonne de ne pas avoir encore vu un mini article disant qu'AMSB a passé avec succès la DNCG. On ne sait pas vraiment non plus si le budget et la masse salariale seront stable, en hausse, ou en baisse?
Par ailleurs, cela m'étonnerait que Gourari coûte plus cher que Quincy. Idem pour Pape Beye par rapport à Fred Adjiwanou.
Quand on voit les pointures que l'on a pu avoir ces dernières années (Joseph, Badiane, Adjiwanou, Ekanga, Darnauzan), je me dis qu'un Poupet ou un Mels est bien à notre portée financièrement. Mais après je peux me tromper.
D'ailleurs, je m'étonne de ne pas avoir encore vu un mini article disant qu'AMSB a passé avec succès la DNCG. On ne sait pas vraiment non plus si le budget et la masse salariale seront stable, en hausse, ou en baisse?
-
DaminouWasHere
- All Star
Ouh, la Halle de Marlioz ... quelle déception ...
De passage hier soir dans notre Antre ...
Je pensais ne pas la reconnaître ...
Et bah, ça a tout simplement pas bougé ...
S C A N D A L E U X ...
Le basket Aixois ne s'y entraîne plus depuis début juin date à laquelle devait débuter les travaux ...
Et bien au soir du 17 juin, seule la rembarde de la tribune rabatable Nord est démontée ...
Bien triste pour le basket tout cela ...
On est pas près d'y remettre les pieds début septembre !
Daminou Was Here
S C A N D A L E U X ...
Le basket Aixois ne s'y entraîne plus depuis début juin date à laquelle devait débuter les travaux ...
Et bien au soir du 17 juin, seule la rembarde de la tribune rabatable Nord est démontée ...
Daminou Was Here
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Je rêve sûrement beaucoup mais bon... http://www.youtube.com/watch?v=YqP4DA0ZVZo
Pas mal à l'aise sur Pick'N Roll le garçon. Un des critères de Leyrolles il me semble !
Pas mal à l'aise sur Pick'N Roll le garçon. Un des critères de Leyrolles il me semble !
-
misterking
- Hall Of Famer
J interviens sur ce sujet daminou car il n' y a pas scandale en la matière, je suis désolé !DaminouWasHere a écrit :Ouh, la Halle de Marlioz ... quelle déception ...
S C A N D A L E U X ...
Daminou Was Here
il est prévu que pour septembre tout soit prêt! Laissons donc les entreprises travailler !
On en reparle .
-
DaminouWasHere
- All Star
Ben si côté sportif c'est un petit scandale ...
CAR
Les licenciés du basket (POUSSINS et BENJAMINS) par éxemple ont arrêté depuis début juin, car leur créneau horaire dans G1 et G2 allait être remplacé par ceux du G3 en travaux ... et comme pas de travaux, ils pouvaient donc bien continuer leur basket ...
Et après, je me souviens très bien durant l'année que nous étions averti qu'il y allait y avaoir trois mois de travaux non stop pour pouvoir tout finir à temps ...
Et après 17 jours : R I E N ... N A D A ...
Alors MisterKing, tu es toujours otpimiste pour début septembre ?
Dans le milieu privé, les délais chantiers sont déjà difficile à tenir, alors côté Fonction Publique, j'imagine déjà la scène ... RUBALISE et CÔNES DE LUBECH !
Daminou Was Here
CAR
Les licenciés du basket (POUSSINS et BENJAMINS) par éxemple ont arrêté depuis début juin, car leur créneau horaire dans G1 et G2 allait être remplacé par ceux du G3 en travaux ... et comme pas de travaux, ils pouvaient donc bien continuer leur basket ...
Et après, je me souviens très bien durant l'année que nous étions averti qu'il y allait y avaoir trois mois de travaux non stop pour pouvoir tout finir à temps ...
Dans le milieu privé, les délais chantiers sont déjà difficile à tenir, alors côté Fonction Publique, j'imagine déjà la scène ... RUBALISE et CÔNES DE LUBECH !
Daminou Was Here
-
misterking
- Hall Of Famer
OUI!DaminouWasHere a écrit :Ben si côté sportif c'est un petit scandale ...
CAR
minou Was Here