Roanne fait quand meme un très gros recrutement la !ROANNAISFOREVER42 a écrit :ROANNE aura aussi que 8 pros...silvano7 a écrit :il nous manque un gros scoreur quand même.
et prévoir une saison avec seulement 8 joueurs pro c'est très léger
[POITIERS BASKET 86] 14-15 : 2ème recrue - Lenny CHARLES CATHERINE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
cocopb86
- Rookie
Re: [POITIERS BASKET 86] 14-15 : Carl Ona Embo 1ere recrue
-
silvano7
- Sophomore
ça peut marcher oui, mais on a quand même pas mal de trentenaire.ROANNAISFOREVER42 a écrit :ROANNE aura aussi que 8 pros...silvano7 a écrit :il nous manque un gros scoreur quand même.
et prévoir une saison avec seulement 8 joueurs pro c'est très léger
@SyLac7
-
bernarper
- All Star
Bon...
Sincèrement, c'est pas mal...
Une paire meneurs JFL, c'est bien... Et malgré ce que je pensais de COE, il a eu 3 ans pour prendre de la maturité, il a joué en Euroleague avec Cholet... Sa saison dernière est mauvaise, mais bon...dans une équipe de merde, tu peux pas t'exprimer... Surtout à la mène... Thinon derrière, ça tient la route... En poste 2 Greer, c'est vraiment top et Harley si il a passé un cap...En tout cas il défend... Poste 3 : Souchu, faut être difficile quand même non ? Notre faiblesse est là, en rotation de Souchu...quenini... Dommage qu'on perde Lamine... Et pis dessous, deux US... On n'a jamais eu deux ricains dessous... ENFIN !! Bien sûr, ça dépend des ricains... PYG en rotation, enfin aussi et Joumard... Moi ça me plait beaucoup et je pense que le départ de Mouss est une bonne chose... Mouss est un potentiel, juste un potentiel... Donc à part le départ de Lamine... Ça peut être une très belle équipe... Je suis sur que COE est devenu un très bon meneur...
Sincèrement, c'est pas mal...
Une paire meneurs JFL, c'est bien... Et malgré ce que je pensais de COE, il a eu 3 ans pour prendre de la maturité, il a joué en Euroleague avec Cholet... Sa saison dernière est mauvaise, mais bon...dans une équipe de merde, tu peux pas t'exprimer... Surtout à la mène... Thinon derrière, ça tient la route... En poste 2 Greer, c'est vraiment top et Harley si il a passé un cap...En tout cas il défend... Poste 3 : Souchu, faut être difficile quand même non ? Notre faiblesse est là, en rotation de Souchu...quenini... Dommage qu'on perde Lamine... Et pis dessous, deux US... On n'a jamais eu deux ricains dessous... ENFIN !! Bien sûr, ça dépend des ricains... PYG en rotation, enfin aussi et Joumard... Moi ça me plait beaucoup et je pense que le départ de Mouss est une bonne chose... Mouss est un potentiel, juste un potentiel... Donc à part le départ de Lamine... Ça peut être une très belle équipe... Je suis sur que COE est devenu un très bon meneur...
-
jiaw
- All Star
C'est quoi ce positivisme Bernard ?
T'es en vacances ? t'es amoureux ?
Mais je te rejoins sur tous les points.
J'ajouterai qu'à la place d'un Joums qui n'aurait que des miettes, je préférerais un Abdou en 3.
Ou un 4 US qui s'écarte et pouvant jouer 3.
-
bernarper
- All Star
Je vieillis ...jiaw a écrit :
J'ajouterai qu'à la place d'un Joums qui n'aurait que des miettes, je préférerais un Abdou en 3.
-
cocopb86
- Rookie
Je veux bien donner la chance aux jeunes mais Abdou, même si j'aime bien le personnage n'as en AUCUN point sa place en pro b. Pour l'avoir vu jouer en N3 c'est dejà pas terrible alors...jiaw a écrit :
-
jiaw
- All Star
Je ne l'ai que très très peu vu jouer.
Donc je te fais complètement confiance !
Donc je te fais complètement confiance !
-
nono13d
- Rookie
Il y aura surement un vrai intérieur poste 5 rebondeur et un autre plus explosif 4/5 scoreur
quand au deux jeunes en rotation je vous rappelle que Joumard a 18 ans qu'il ne sera jamais a 20 points de moyenne dans une saison mais surement le plus prometteur meneur de sa génération (connaissant bien la génération 95 des meneurs) au niveau gestion de jeu et défensivement ce qui manque au PB
Son jeu sera précieux au PB pour les année a venir et qu'il pourra prouver avec un peu de temps de jeu des cette année
quand au deux jeunes en rotation je vous rappelle que Joumard a 18 ans qu'il ne sera jamais a 20 points de moyenne dans une saison mais surement le plus prometteur meneur de sa génération (connaissant bien la génération 95 des meneurs) au niveau gestion de jeu et défensivement ce qui manque au PB
Son jeu sera précieux au PB pour les année a venir et qu'il pourra prouver avec un peu de temps de jeu des cette année
-
clutchplayer
- Franchise Player
Je ne partage pas du tout ton point de vue concernant Joumard. Il a fait des essais dans d'autres clubs et aucun n'a été suffisamment convaincu pour l'engager. Il présente déjà un défaut majeur pour un meneur : il n'est pas du tout adroit.nono13d a écrit :Il y aura surement un vrai intérieur poste 5 rebondeur et un autre plus explosif 4/5 scoreur
-
nono13d
- Rookie
Pour avoir un beau collectif il faut 2 meneur different un qui mette le jeu et un qui stabilise le jeu et fait le sale boulot, deplus il est sortit de l'insep et est venu au PB directement, je sais pas ou tu tiens tes infos d'essai mais c impossible que poitiers laisse partir des joueurs sous contrat faire des essai comme ca
-
clutchplayer
- Franchise Player
C'était l'an dernier. Il a candidaté notamment pour un club de N3 de la région Centre avec lequel j'ai des attaches personnelles.nono13d a écrit :Pour avoir un beau collectif il faut 2 meneur different un qui mette le jeu et un qui stabilise le jeu et fait le sale boulot, deplus il est sortit de l'insep et est venu au PB directement, je sais pas ou tu tiens tes infos d'essai mais c impossible que poitiers laisse partir des joueurs sous contrat faire des essai comme ca
-
alesky
- Sophomore
Joumard est clairement le leader de notre équipe de N3. Après pour de la Pro B...
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
jiaw
- All Star
Quelques images de Carl en action.
-
bernarper
- All Star
C'est long mais c'est long...
-
jiaw