[CCRB] 2013-2014 - Deux ans de plus pour Michel Morandais !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
vinz 1st
- All Star
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2013-2014 - Tortosa et Giffa au CCR
si Poupet reste, en effet.
Du coup on aurait un 5 de départ avec KJR et Mels certainement, ou KJR et Tortosa + Mels en 6e homme de luxe
Les minutes vont quand meme être chères a l'arriere...
Du coup on aurait un 5 de départ avec KJR et Mels certainement, ou KJR et Tortosa + Mels en 6e homme de luxe
Les minutes vont quand meme être chères a l'arriere...
-
seb9208
- Sophomore
Bouedo est avant tout un shooteur, il est la pour remplacer Angelo, son arrivée n'est pas incompatible avec le maintien de Poupet dans l'équipe
-
mark mitchell
- Rookie
de mon point de vue soit poupet est un meneur et il reste
et on a
1 : poupet - bouedo
2- KJR - mels
3 US - tortosa => mon rêve un US leader couteau suisse type B King qui peut dépanner aussi sur les montée de balles
4 - US - giffa
5 - US - beye
si burrel reste on a gardé 50% de l'équipe finaliste des playoff
soit c'est un arrière et il est partant car pas convaincu de son apport sur les autres postes
on reppart alors avec un équipe nouvelle à + de 50%
1 : US - bouedo
2- KJR - mels
3- ? - tortosa
4 - ? - giffa
5 - US - beye
se pose alors la question du jfl pour le remplacer 3 ou 4
et on a
1 : poupet - bouedo
2- KJR - mels
3 US - tortosa => mon rêve un US leader couteau suisse type B King qui peut dépanner aussi sur les montée de balles
4 - US - giffa
5 - US - beye
si burrel reste on a gardé 50% de l'équipe finaliste des playoff
soit c'est un arrière et il est partant car pas convaincu de son apport sur les autres postes
on reppart alors avec un équipe nouvelle à + de 50%
1 : US - bouedo
2- KJR - mels
3- ? - tortosa
4 - ? - giffa
5 - US - beye
se pose alors la question du jfl pour le remplacer 3 ou 4
Modifié en dernier par mark mitchell le sam. 13 juil. 2013 22:01, modifié 1 fois.
-
EL PORTEL
- Sophomore
L'enfant se présente assez bien pour vous !
-
vinz 1st
- All Star
J'avoue, si un point forward comme King venait, on peut vivre avec Poupet et Bouedo en meneurs !!!
Après si c'est un pur 1 qui vient comme US, je suis plus circonspect si Poupet reste... beau point de vue en tout cas
Après si c'est un pur 1 qui vient comme US, je suis plus circonspect si Poupet reste... beau point de vue en tout cas
-
FRED51
- Franchise Player
reste maintenant a trouver les 3 us
-
seb9208
- Sophomore
A mon sens avec Bouedo qui prend la place d'Angelo la construction d'equipe sera la même a savoir
US-Poupet
Mels-Bouedo
KJR-Tortosa
US-Giffa
US-Beye
US-Poupet
Mels-Bouedo
KJR-Tortosa
US-Giffa
US-Beye
-
FRED51
- Franchise Player
qui peux donner des infos sur arthur bouedo
-
KidC51
- Sophomore
Tortosa, Bouedo... pour l'instant les noms ne sont pas ronflants pour une équipe qui vise la montée. On a intérêt à trouver de super US. Bon après c'est vrai qu'on ne fait pas une équipe en accumulant les vedettes mais quand même...
-
scavo51
- Franchise Player
Bouedo ne prend pas la place de Tsagarakis, il prend celle de Konate
-
bubu
- All Star
Basket - Transferts de l'an dernier
Bouedo revient à Roanne
Après Yohann Sangaré, Roanne annonce sur son site l'arrivée d'Arthur Bouedo pour une durée d'un an. Un transfert sous forme de retour pour l'arrière de 23 ans, qui revêt les couleurs de son club formateur après quatre années passées à l'université de Wyoming. Il avait pris part à une rencontre de Pro A en 2007, l'année du deuxième et dernier sacre national de la Chorale.
entretien de A .B sur basketman : http://www.basketman.fr/2011/03/04/la-p ... ur-bouedo/
Bouedo revient à Roanne
Après Yohann Sangaré, Roanne annonce sur son site l'arrivée d'Arthur Bouedo pour une durée d'un an. Un transfert sous forme de retour pour l'arrière de 23 ans, qui revêt les couleurs de son club formateur après quatre années passées à l'université de Wyoming. Il avait pris part à une rencontre de Pro A en 2007, l'année du deuxième et dernier sacre national de la Chorale.
entretien de A .B sur basketman : http://www.basketman.fr/2011/03/04/la-p ... ur-bouedo/
-
seb9208
- Sophomore
Lol ça se voit que tu n'as jamais vu a quoi ressemble Bouedo et encore moins le jeu qu'il produit!! Konate est un 3 celui qui le remplace numériquement est Tortosa...qui est un poste 3.
Tsagarakis est un 2 shooteur et Bouedo est un...2 shooteur, capable d'évoluer a la mène, donc logiquement poste pour poste Bouedo prend bien la place de Tsagarakis
Tsagarakis est un 2 shooteur et Bouedo est un...2 shooteur, capable d'évoluer a la mène, donc logiquement poste pour poste Bouedo prend bien la place de Tsagarakis
-
CCRB
- All Star
Cette signature pose en effet la question de la construction de l'équipe et de ses leaders.
En tout cas Giffa/Tortosa/Bouedo il doit encore y avoir du pognon dans les caisses, j'attend des gros noms maintenant.
En tout cas Giffa/Tortosa/Bouedo il doit encore y avoir du pognon dans les caisses, j'attend des gros noms maintenant.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Je pense que ce qu'il veut dire, c'est que sa place dans la rotation (indépendamment des postes s'entend, de toute façon, il n'y avait pas d'ailiers l'an dernier), sera sans doute cette de Konate.seb9208 a écrit :Lol ça se voit que tu n'as jamais vu a quoi ressemble Bouedo et encore moins le jeu qu'il produit!! Konate est un 3 celui qui le remplace numériquement est Tortosa...qui est un poste 3.
A savoir : faire le 10 pour pouvoir faire du 5v5 à l'entrainement.
J'espère pas. Je ne pense pas qu'il ait été conseillé pour ça.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
sparrow
- All Star
Bouedo shooteur ?
Ces stats ne sont pas énorme quand il était aux état-unis et à roanne il ne jouai pas .
Pour moi c'est vraiment très très juste pour jouer un vrai rôle en pro B . Il sera le 10 éme homme ,
donc Poupet sera le 2eme meneur .
J’espère qu'il me fera mentir
Ces stats ne sont pas énorme quand il était aux état-unis et à roanne il ne jouai pas .
Pour moi c'est vraiment très très juste pour jouer un vrai rôle en pro B . Il sera le 10 éme homme ,
donc Poupet sera le 2eme meneur .
J’espère qu'il me fera mentir