[CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013 Le titre face à Antibes
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fanyoda
- All Star
Re: [CCRB CHÂLONS-REIMS] 2012-2013
Ben moi je suis inquiet !!! concernant les recrues intérieurs US.
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
-
SPfan
- All Star
Zen! C'est tous les ans pareil à cette époque de l'année.fanyoda a écrit :Ben moi je suis inquiet !!! concernant les recrues intérieurs US.
-
kainry
- Rookie
Plateau s'est engagé avec Quimper (N1). On se dirige vers un vrai poste 3 et pourquoi pas un NJFL... J'ai confiance au staff pour faire les meilleurs possibles... L'avenir sent bon
-
spinaltap
- Franchise Player
C'est plus logique comme cela. Plateau n'aurait pratiquement pas joué derrière Mullins, Poupet et Tsagarakis. Maintenant, ce serait pas mal de recruter un vrai poste 3 de grande taille (pas loin des 2 mètres) pour combler un manque à ce poste. Malheureusement, ce profil est très rare chez les JFL.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
CCRB
- All Star
D'autant que Leonard que j'aurais beaucoup aimé voir venir, semble prendre la direction du HTV.spinaltap a écrit :C'est plus logique comme cela. Plateau n'aurait pratiquement pas joué derrière Mullins, Poupet et Tsagarakis. Maintenant, ce serait pas mal de recruter un vrai poste 3 de grande taille (pas loin des 2 mètres) pour combler un manque à ce poste. Malheureusement, ce profil est très rare chez les JFL.
Logique que Plateau parte, on a la certitude de prendre un vrai 3 désormais.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831
Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
-
spinaltap
- Franchise Player
Léonard ? Mouais. Il a largement le talent pour s'exprimer en Pro B, mais manque malheureusement de maturité.
Je l'aurais mal imaginé dans un groupe coaché par Nikola Antic.
Je l'aurais mal imaginé dans un groupe coaché par Nikola Antic.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
-
kainry
- Rookie
Sur le site officiel, Beye prolonge et Kolb est laissé libre. Il est annoncé que le club cherche clairement mtn un 3 JFL et une paire interieur US (daniels ? ). 9a se construit gentiment, on verra plus clair après les summer league
-
Mordu du CCRB
- Sophomore
Ci dessus l'article sur le site du CCRB Facebook :
Le CCRB compte donc désormais 7 joueurs sous contrats: Bryan Mullins, Pierric Poupet, Angelo Tsagarakis, Kévin Joss Rauze, Rodrigue Mels, Kévin Corre et Pape Beye.
Le club est désormais à la recherhe d'un joueur extérieur ayant le statut de JFL et de deux intérieurs non JFL.
Le CCRB compte donc désormais 7 joueurs sous contrats: Bryan Mullins, Pierric Poupet, Angelo Tsagarakis, Kévin Joss Rauze, Rodrigue Mels, Kévin Corre et Pape Beye.
Le club est désormais à la recherhe d'un joueur extérieur ayant le statut de JFL et de deux intérieurs non JFL.
-
CCRB
- All Star
Sa se précise, je suis content pour Beye même si je le vois pas trop jouer l'an prochain dérrière 2US + Corre il a encore une énorme marge de progression et saura apporté son physique et sa détente au collectif.Feuille de marque a écrit :Ci dessus l'article sur le site du CCRB Facebook :
Plus que 3 joueurs pour bouclé l'effectif, mais pas des moindres...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
-
Florian 52
- Hall Of Famer
La prolongation de Pape n'est absolument pas une surprise.
Je n'en ai pas parlé sur le forum mais cette prolongation était déjà faite depuis pratiquement 1 mois. Bonne chose pour nous, Kolb n'a pas le niveau d'une équipe de haut de tableau de Pro B
Je n'en ai pas parlé sur le forum mais cette prolongation était déjà faite depuis pratiquement 1 mois. Bonne chose pour nous, Kolb n'a pas le niveau d'une équipe de haut de tableau de Pro B
Allez le CCRB !!!
-
vinz 1st
- All Star
Le fait que le site off n'annonçait rien jusqu'ici concernant Kolb et Beye (alors que l'un etait sous contrat, l'autre non) laissait supposer une discussion en interne.. Confirmation aujourd'hui avec le maintien de Beye. Kolb avait l'air d'avoir qq moves intéressants dos au panier, mais il a pas eu le tps d'en faire vraiment étalage, tandis que Beye a bien progressé et a fait qq gros matches, avec des bons moves face au panier, des contres, des dunks... Donc plutot pas mal cette prolongation au final
La 'bonne' nouvelle si on peut dire, c'est qu'en effet le club et Plateau aient trouvé un accord. Reste à voir qui arrivera en poste 3, il en reste pas beaucoup niveau JFL non plus.
Maintenant on attend la réponse de Daniels, florian si tu as l'info depuis un mois, on est preneurs
La 'bonne' nouvelle si on peut dire, c'est qu'en effet le club et Plateau aient trouvé un accord. Reste à voir qui arrivera en poste 3, il en reste pas beaucoup niveau JFL non plus.
Maintenant on attend la réponse de Daniels, florian si tu as l'info depuis un mois, on est preneurs
-
bengal-tiger
- Franchise Player
Ca se précise mais bon trouver un bon 3 JFL ça ne va pas être facile.
Et en resignant Beye, il faudra un 5 "US" solide au sol.
To be continued...
Et en resignant Beye, il faudra un 5 "US" solide au sol.
To be continued...
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Non par contre là désolé lolvinz 1st a écrit : Maintenant on attend la réponse de Daniels, florian si tu as l'info depuis un mois, on est preneurs
Tout ce que je sais c'est qu'il fait exactement la même chose que la saison dernière. Il attend d'avoir toute les cartes en main pour choisir sa destination. Chris est quelqu'un de très malin. La proposition de contrat du CCRB il l'a déjà depuis plusieurs semaines.
Allez le CCRB !!!
-
ccrbiste
- Franchise Player
Déçu pour Kolb, je trouve que ce joueur à beaucoup de potentiel et largement le niveau pour être une rotation dans une équipe de haut de tableau ProB! Beye reste et c'est une bonne chose parce que lui aussi à un fort potentiel. L e départ de Kolb signifie certainement que l'on s'oriente vers un pivot massif point de fixation.
Je suis surpris du départ de Plateau, Antic disait il y a peu qu'il n'y avait plus de meneur, arrière et ailier et là, il se passe d'un extérieur qui sait montrer la balle et qui a un vrai shoot à 3 pts. Je suis vraiment curieux de connaître ce 3 JFL qui jouera 10 min/match et de voir la plus vague qu'il apportera.Ou pas!
Je suis surpris du départ de Plateau, Antic disait il y a peu qu'il n'y avait plus de meneur, arrière et ailier et là, il se passe d'un extérieur qui sait montrer la balle et qui a un vrai shoot à 3 pts. Je suis vraiment curieux de connaître ce 3 JFL qui jouera 10 min/match et de voir la plus vague qu'il apportera.Ou pas!
-
FRED51
- Franchise Player
je comprend pas, si antic recherche un vrai poste 5 et si daniels reste ils vont ce marcher dessus ,comme au debut de saison derniere avec carter
a mon avis il faut soit trouver un poste 5 qui peux s'ecarter du cercle si daniels reste . car daniels n'a pas de shoot a 2 , 3 metres lui c'est plus du jeu dos au panier
c'est bien que beye est resigné mais je penses qu'antic devrai le faire jouer un peu plus ,ce garçon a d'enorme qualité de jumper ,il lui faut du temps de jeu
a mon avis il faut soit trouver un poste 5 qui peux s'ecarter du cercle si daniels reste . car daniels n'a pas de shoot a 2 , 3 metres lui c'est plus du jeu dos au panier
c'est bien que beye est resigné mais je penses qu'antic devrai le faire jouer un peu plus ,ce garçon a d'enorme qualité de jumper ,il lui faut du temps de jeu