(HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
arbitre76
Rookie

Re: (HAUTE NORMANDIE) PROMO EXCELLENCE REGION 2011-2012

Message par arbitre76 »

SAVATITOI a écrit :victoire éclatante de Gonfreville sur Aplemont de 50 points ( 112 à 62 ) ......
Y a pas eu de match ( + 20 des la fin du 1er quart )......
A Gonfreville, c'est complet à tous les postes ( pour moi, cette équipe a le niveau du top 5 d'excellence region ) ..
Les 3 ex montivillais se trouvent comme du beurre, ce qui donne de superbes actions collectives..
Les arbitres ont sifflé tous les moindres contacts, ont t'ils eu des consignes sur le match qui s'annoncait soit disant tendu ? XP, tu peux confirmer ?
Un plaisir pour moi d'avoir revu les ex B3C .......
Non il n'y a jamais de consignes avant un match. Nous avons juste voulu éviter tout débordement entre certaines personnes d'où un gros cadrage des 2 meneurs + jeu intérieur.
Et au vu des réactions pendant le match, si nous ne cadenassons pas, je pense que des coups bas partent........ donc les joueurs s'avaient pourquoi nous sifflions autant et quand il y a de la tricherie sur le jeu intérieur nous devons le sanctionner.
Usl Warrior
Sophomore

Message par Usl Warrior »

Bonne victoire Lillebonnaise a St Laurent. On joue bien, on est adroits et ce a peu près de partout tant a l'extérieur qu'a l'intérieur... Le problème devient vite insoluble pour les locaux.. On creuse l'écart petit a petit même si St Laurent ne lâchera courageusement jamais complètement pour espérer revenir... Au final on subit un peu au début de match a l'intérieur mais on s'est bien adapte... On est a + 35 ou qqc comme ça avant que la salle ne se transforme en Holiday On Ice dans les 5 dernieres minutes et qu'un bon quart de terrain devienne impraticable a cause de la condensation... Résultat des gamelles dans tous les sens et heureusement pas de blessure, mais on a bien rigole depuis le banc!! Bref les 5 dernières minutes non jouées réellement. Un bon dimanche de basket avec des advrsaires plutôt sympas, un arbitrage plus qu'impeccable et Surtout très pédagogue, et bien sur la victoire!!

Les Essarts gagnent encore de très peu... Une vraie équipe de braqueurs!! C'est costaud de gagner autant de matchs d'aussi peu, bravo les mecs. Sinon Gonfreville qui martyrise Aplemont rien d'anormal, et c'est bien que les arbitres aient verrouillé le match parce que vu les joueurs caracteriels des 2 equipes ça pouvait partir en brioche vite fait!! On va pas se plaindre d'avoir des arbitres intelligents non plus....

Encore un match et c'est la trêve des confiseurs, en attendant bonne semaine d'entrainements.
facteur x
Sophomore

Message par facteur x »

Un petit résumé du match joueur de l'ombre??
Vous avez gagné tu peux parler :mrgreen:
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

me voila facteurX!!!
victoire 88-81 aprés prolongation!!!!match serré du début a la fin!!!on es devant tous le match 4-5 pts d avance maxi!!!
on a les lancers francs pour plier le match en fin de rencontre mais trop de maladresse et eux aussi en ont pour le hold-up mais ils sont encore plus maladroits!!on fait un petit ecart en prolongation et le match se termine aux lancers ou on es a 5o% mais on defend bien et on prend les rebonds!!!!+7 au final plus gros ecarts du match!!!
pour ns match assez sérieux avec une adresse ext retrouvées!!!!pour eux: defence assez rugueuse a la limite du légal je trouve surtout de leur interieurs!!!!!3-4 joueurs a surveiller principalement leur meneur n7 et leur interieur n12!!!!
par contre mention spécial pour la table!!il conteste toute les décision des arbitres (contre leur équipe) et en plus sur une action:le panier est accordé donc +2 pour eux mais les arbitres se concerte et revienne sur leur décision donc -2 mais la table conteste et ne retire pas les 2 pts sur la feuille de match et sur le tableau d affichage!!!donc reconcertation des arbitres et au final ils accordent le panier et la table rajoute 2pts donc le tour es joué action a 4 pts pour un panier sous le cercle!!!donc quand vs a st jacque méfiez vous de la table!!!!!
I LOVE THIS GAME
SAVATITOI
Rookie

Message par SAVATITOI »

arbitre76 a écrit :
SAVATITOI a écrit :victoire éclatante de Gonfreville sur Aplemont de 50 points ( 112 à 62 ) ......
A Gonfreville, c'est complet à tous les postes ( pour moi, cette équipe a le niveau du top 5 d'excellence region ) ..
Les 3 ex montivillais se trouvent comme du beurre, ce qui donne de superbes actions collectives..
Les arbitres ont sifflé tous les moindres contacts, ont t'ils eu des consignes sur le match qui s'annoncait soit disant tendu ? XP, tu peux confirmer ?
Non il n'y a jamais de consignes avant un match. Nous avons juste voulu éviter tout débordement entre certaines personnes d'où un gros cadrage des 2 meneurs + jeu intérieur.
Et au vu des réactions pendant le match, si nous ne cadenassons pas, je pense que des coups bas partent........ donc les joueurs s'avaient pourquoi nous sifflions autant et quand il y a de la tricherie sur le jeu intérieur nous devons le sanctionner.

Merci de ton éclaircissement XP...!!!!!
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

les pronos du prochain week end ,

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , qui mérite mieux
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE les essarts,motivé !
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE rogerville ,dans une vrai salle de basket, pas comme chez eux
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 vallée d 'heure, dans le derby de l'eure
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL st jacques , svp
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , gonfreville , no comment
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE allez lillebonne !!

bon match a tous =D> =D> =D> =D>
la penia des essarts
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

arbitre76 a écrit :

trés sympa cette réponse , c'est enrichissant de partager les impressions d'un match .
bravo ,
la penia des essarts
joueur de l ombre
Sophomore

Message par joueur de l ombre »

allez un ptit prono pour la route

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville(monti pas d interieur)
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE franqueville(dsl tony mais je tente le coup)
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE barentin(pas encore vu rogerville cette année)
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 vallée d 'heure(ns bien entendu)
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL aplemont(a domicile je les vois pas perdre beaucoup de match)
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , gonfreville (pas de match)
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE montville(equipe similaire mais je pense que les snipers de montville vont le boulot)

bon match a tous
I LOVE THIS GAME
Usl Warrior
Sophomore

Salut à tous, voici mes pronos du week-end !!

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , Offranville. Sur un terrain de Minipousses, Monti ne pourra pas exploiter leur vitesse et les gros d'Offranville devraient s'en donner à coeur joie.
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE Désolé Tony, mais je vote Franqueville, plus constants que vous... Même si sur un match vous pouvez battre n'importe qui. Franqueville plus costaud un peu partout
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE Pfiouu St laurent va se faire découper à l'intérieur... Mais je vote pour la bande de Dulass !!
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 Vallée D'Eure, sans trop de suspense je pense
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL Aplemont, à mon grand regret !!
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , Gonfreville. Le seul suspense résidant dans l’ampleur de l'écart final (+/- 60 pts?)
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE Lillebonne, dans une salle ou nos victoires sont rares et le chambrage des adversaires fréquent !!

Bon match à tout le monde, mais je prévoie pas de surprise lors de cette journée, verdict dimanche soir...
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

Usl Warrior a écrit :Salut à tous, voici mes pronos du week-end !!

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS offranville , Offranville. Sur un terrain de Minipousses, Monti ne pourra pas exploiter leur vitesse et les gros d'Offranville devraient s'en donner à coeur joie.
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE Désolé Tony, mais je vote Franqueville, plus constants que vous... Même si sur un match vous pouvez battre n'importe qui. Franqueville plus costaud un peu partout
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE Pfiouu St laurent va se faire découper à l'intérieur... Mais je vote pour la bande de Dulass !!
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 Vallée D'Eure, sans trop de suspense je pense
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL Aplemont, à mon grand regret !!
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , Gonfreville. Le seul suspense résidant dans l’ampleur de l'écart final (+/- 60 pts?)
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE Lillebonne, dans une salle ou nos victoires sont rares et le chambrage des adversaires fréquent !!

Bon match à tout le monde, mais je prévoie pas de surprise lors de cette journée, verdict dimanche soir...

on va tout donner pour te faire mentir !!!!
la penia des essarts
Usl Warrior
Sophomore

on va tout donner pour te faire mentir !!!!
Bah j'espère bien que vous allez tout donner !! Il manquerait plus que ça tiens !! :lol: :lol:
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Voici mes pronos!!

AMICALE LAIQUE MONTIVILLIERS B.-2 BASKET CLUB OFFRANVILLAIS MONTIVILLIERS ( mais faut aligner la bonne équipe )
AMICALE LAIQUE LES ESSARTS BASKET CLUB MESNIL ESNARD FRANQUEVILLE FRANQUEVILLE ( mais tout va dépendre du meneur des essarts. S'il contient le meneur de franqueville y'a moyen de faire quelque chose...beau duel en perspective )
BASKET CLUB DE BARENTIN ENTENTE SLAC ROGERVILLE barentin ROGERVILLE ( merci à usl warrior pour le soutien en espérant qu'on se fasse trop découper quand meme ^^ )
ES VALLEE D'EURE DB VAL DE REUIL-2 VALLEE D'EURE ( pas encore vu jouer vallée d'eure mais à mon avis y'a pas photos )
AL APLEMONT LE HAVRE US ST JACQUES SUR DARNETAL APLEMONT ( pas vu jouer non plus mais apparament très fort )
ES MUP GONFREVILLE L'ORCHER CEP SAINT NICOLAS D'ALIERMONT , GONFREVILLE ( Duel des extrêmes, le retour va être dur pour saint nicolas )
MONTVILLE HOUPPEVILLE BASKET BALL UNION SPORTIVE LILLEBONNAISE LILLEBONNE ( si ils gardent leur indiv' sur le 7 et le 8 il devrait y avoir 20 points d'écart au final)

Bon match à vous les gars
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Et merci à Tony pour la salle de st laurent ^^ je veux bien que tu envoies une lettre à la mairie de notre part pour que la salle soit refaite...je pense que nous on a déja essayé de faire passer le message, sans succès.
#tony#14#
Rookie

Message par #tony#14# »

Dulass a écrit :Et merci à Tony pour la salle de st laurent ^^ je veux bien que tu envoies une lettre à la mairie de notre part pour que la salle soit refaite...je pense que nous on a déja essayé de faire passer le message, sans succès.
allez DULASS , j'écris un courrier a ton maire :lol: :lol: :lol: :lol:
faut aussi se mettre a la place des visiteurs qui sont plutôt étonnés de retrouver dans une salle des fêtes avec du puzzle sous les pieds!!!
a++
la penia des essarts
Dulass
Sophomore

Message par Dulass »

Y'a plus de puzzle depuis quelques temps Tony mais c vrai que ça reste une salle qui est pas terrible :-(
Sinon victoire pour nous a barentin ( ou je devrai dire Hollywood tellement y'en a certains qui jouent bien la comédie ) on a été devant tout le match et on finit a +13.
Ça remonte le moral après 2 grosses défaites!! A noter un très bon arbitrage qui laissait pas mal jouer et qui ne sifflait pas chaque contact!!
Voila voila!! Bonne fête de fin d'année a tous!!
Verrouillé