NF1 Poule B 2011/2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
brubask
Rookie

Re: NF1 Poule B 2011/2012

Message par brubask »

Bjr a tous

je suis d accord avec ton prono

Premier case st etienne ( pourquoi ne pas les citer )
Second Ab Chartres ou Macon voir Franconville
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

brubask a écrit :Bjr a tous

je suis d accord avec ton prono

Premier case st etienne ( pourquoi ne pas les citer )
Second Ab Chartres ou Macon voir Franconville
En fait, on ne met en favori que les clubs que l on croit connaitre.
Mon podium sans connaitre l ordre sera Wasqueal, Aulnoye et la case.

Avec une poule B superieur a la poule A.
tyram
Sophomore

Message par tyram »

Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
la densité est plus forte en pour le A pour le haut du tableau. (plus d' equipe qui joue le haut du tableau)

Mais le top 3 de la poule B est nettement supérieur aux haute equipe de la poule A. Nous aurons vite un fossé dans la poule B.
mais a l'arrivée, pendant les Play off, les équipes de la poule B seront devant.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
Et Angers sera aussi costaud qu'en LF2, ça c'est certain.
mirtille
All Star

Message par mirtille »

romdelabas a écrit :
la densité est plus forte en pour le A pour le haut du tableau. (plus d' equipe qui joue le haut du tableau)

Mais le top 3 de la poule B est nettement supérieur aux haute equipe de la poule A. Nous aurons vite un fossé dans la poule B.
mais a l'arrivée, pendant les Play off, les équipes de la poule B seront devant.
Tu me sembles beaucoup t'avancer. le Case pourrait être un peu au dessus des autres et dans la poule que je connais mieux,
on devrait trouver en première partie de tableau les équipes de: (sans ordre préférentiel) Angers, Rezé, Colomiers, Le poiré, EBPLO, et Poitiers. je me risquerai à un petit pronostic pour les play off, 2 formations(sauf accident) m'apparaissent bien armées, Angers et l'EBPLO.
def
Sophomore

Message par def »

romdelabas a écrit :

http://www.basketinforum.com/posting.ph ... ilies&f=32#

sans commentaires !!!
mirtille
All Star

Message par mirtille »

romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
Angers et l'Ebplo me semble légèrement au dessus des équipes de la poule B, le CASE compris
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

Je confirme mes dires, au niveaux des joueuses, des budget et de l'ambiance dans les salles, je confirme que le podiul poule b sera la Case, AUlnoye et wasquehal.

Est ce que beaucoup d'equipe du groupe ont reussi a recruter 2 joueuses tournant a + de 11 pts en coupe d'europe???
et qui va jouer dans une fournaise de 1 000 supporters?
léon123
Rookie

Message par léon123 »

mirtille a écrit :romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
Angers et l'Ebplo me semble légèrement au dessus des équipes de la poule B, le CASE compris
On manque tous d objectivité.
Hein?
def
Sophomore

Message par def »

Cela me fait penser à un débat il y 2 ans en NF2 ou beaucoup considéraient la poule sud-ouest comme la plus faible des 4 poules.
Au final cette poule à sorti le champion et le vice champion de france et sans oublier le troisieme club non qualifié pour les play-off qui aurait pu terminer à l'une de ces places. On verra bien en fin de saison, peut être même bien avant pour certains.
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

léon123 a écrit :
mirtille a écrit :romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
On manque tous d objectivité.
Hein?
Of course!!!!
léon123
Rookie

Message par léon123 »

castillet a écrit :
tyram a écrit :C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Merci a Macon et aux autres club qui ont accepte de jouer contre nous .
:lol: :lol: Deja ca devrait changer ce week-end au tournoi de Limoges....
Et puis l'Ebplo devrait vous faire redescendre sur terre...
pas tant que ça.
elmedicamento38
Sophomore

Message par elmedicamento38 »

Pour la part je les équipes qui finiront dans les 3eres places je voie: saint Étiennes ,Wasquehal,et je mettrai une pièce sur villeurbanne
romdelabas
Rookie

Message par romdelabas »

cette semaine Aulnoye a gagné de 3 pts contre les spirou de Charleroi (équipe pro du championnat belges)
ne rigolez pas, les U 18 belges sont championnes d’Europe
Verrouillé