NF1 Poule B 2011/2012
Modérateur : Modérateurs LFB
-
brubask
- Rookie
Re: NF1 Poule B 2011/2012
Bjr a tous
je suis d accord avec ton prono
Premier case st etienne ( pourquoi ne pas les citer )
Second Ab Chartres ou Macon voir Franconville
-
romdelabas
- Rookie
En fait, on ne met en favori que les clubs que l on croit connaitre.brubask a écrit :Bjr a tous
Mon podium sans connaitre l ordre sera Wasqueal, Aulnoye et la case.
Avec une poule B superieur a la poule A.
-
tyram
- Sophomore
Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
-
romdelabas
- Rookie
la densité est plus forte en pour le A pour le haut du tableau. (plus d' equipe qui joue le haut du tableau)tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
Mais le top 3 de la poule B est nettement supérieur aux haute equipe de la poule A. Nous aurons vite un fossé dans la poule B.
mais a l'arrivée, pendant les Play off, les équipes de la poule B seront devant.
-
mirtille
- All Star
Et Angers sera aussi costaud qu'en LF2, ça c'est certain.tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
-
mirtille
- All Star
Tu me sembles beaucoup t'avancer. le Case pourrait être un peu au dessus des autres et dans la poule que je connais mieux,romdelabas a écrit :la densité est plus forte en pour le A pour le haut du tableau. (plus d' equipe qui joue le haut du tableau)tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
Mais le top 3 de la poule B est nettement supérieur aux haute equipe de la poule A. Nous aurons vite un fossé dans la poule B.
mais a l'arrivée, pendant les Play off, les équipes de la poule B seront devant.
on devrait trouver en première partie de tableau les équipes de: (sans ordre préférentiel) Angers, Rezé, Colomiers, Le poiré, EBPLO, et Poitiers. je me risquerai à un petit pronostic pour les play off, 2 formations(sauf accident) m'apparaissent bien armées, Angers et l'EBPLO.
-
def
- Sophomore
romdelabas a écrit :la densité est plus forte en pour le A pour le haut du tableau. (plus d' equipe qui joue le haut du tableau)tyram a écrit :Ho non !!! La poule A est bien plus forte cette saison , Pau , Reze , Le Poireee et Colomier sont plusfort que l an passée et je ne connais pas les autres clubs .
http://www.basketinforum.com/posting.ph ... ilies&f=32#
sans commentaires !!!
-
mirtille
- All Star
romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
Angers et l'Ebplo me semble légèrement au dessus des équipes de la poule B, le CASE compris
Angers et l'Ebplo me semble légèrement au dessus des équipes de la poule B, le CASE compris
-
romdelabas
- Rookie
Je confirme mes dires, au niveaux des joueuses, des budget et de l'ambiance dans les salles, je confirme que le podiul poule b sera la Case, AUlnoye et wasquehal.
Est ce que beaucoup d'equipe du groupe ont reussi a recruter 2 joueuses tournant a + de 11 pts en coupe d'europe???
et qui va jouer dans une fournaise de 1 000 supporters?
Est ce que beaucoup d'equipe du groupe ont reussi a recruter 2 joueuses tournant a + de 11 pts en coupe d'europe???
et qui va jouer dans une fournaise de 1 000 supporters?
-
léon123
- Rookie
On manque tous d objectivité.mirtille a écrit :romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
Hein?
-
def
- Sophomore
Cela me fait penser à un débat il y 2 ans en NF2 ou beaucoup considéraient la poule sud-ouest comme la plus faible des 4 poules.
Au final cette poule à sorti le champion et le vice champion de france et sans oublier le troisieme club non qualifié pour les play-off qui aurait pu terminer à l'une de ces places. On verra bien en fin de saison, peut être même bien avant pour certains.
Au final cette poule à sorti le champion et le vice champion de france et sans oublier le troisieme club non qualifié pour les play-off qui aurait pu terminer à l'une de ces places. On verra bien en fin de saison, peut être même bien avant pour certains.
-
romdelabas
- Rookie
Of course!!!!léon123 a écrit :On manque tous d objectivité.mirtille a écrit :romdelabas devra faire l'apprentissage du niveau pour affiner ses pronos!
Hein?
-
léon123
- Rookie
pas tant que ça.castillet a écrit :tyram a écrit :C est surprenant une équipe qui vient de gagner depuis la trêve 17 matchs sur 17 jouer , qui conserve son 5 majeur arrive a gagner de 26 points le second de la poule . Rassurez vous la fede va trouver un truc pour niveller le niveau . On va peut être jouer a quatre , une main dans le dos ou un match sur deux !!!!
Merci a Macon et aux autres club qui ont accepte de jouer contre nous .![]()
Deja ca devrait changer ce week-end au tournoi de Limoges....
Et puis l'Ebplo devrait vous faire redescendre sur terre...
-
elmedicamento38
- Sophomore
Pour la part je les équipes qui finiront dans les 3eres places je voie: saint Étiennes ,Wasquehal,et je mettrai une pièce sur villeurbanne
-
romdelabas
- Rookie
cette semaine Aulnoye a gagné de 3 pts contre les spirou de Charleroi (équipe pro du championnat belges)
ne rigolez pas, les U 18 belges sont championnes d’Europe
ne rigolez pas, les U 18 belges sont championnes d’Europe