[POULE D] 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
cubi tener 5
- Rookie
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 15 août 2011 12:21
- Localisation : Corrèze
- Contact :
Re: [POULE D] 2011/2012
Saint-Médard a fait caca culotte hier soir au ccs
. Bon retour en n3 de l'US Tulle devant son public, mais la saison est encore longue...
-
Blackloulou
- Sophomore
- Messages : 120
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:28
Re: [POULE D] 2011/2012
Je pense qu'il n'est jamais très bon de chambrer une équipe qui perd lors du 1er match..ou de se glorifier parce que l'on gagne le 1er!...( le caca peut te retomber sur le nez..et je ne suis pas de St Médard, ni un fan, loin de là...)
j'imagine que leur réaction va être exemplaire et que leur prochain match à domicile va valoir le déplacement...
Comme Boulazac qui n'est pas au complet actuellement, attention dans quelques temps!
A suivre CSP Limoges2, Grandfonds, Layrac.....les petits de Landouges sont bien sympas mais je crois que cette saison va être dure, très dure!...
j'imagine que leur réaction va être exemplaire et que leur prochain match à domicile va valoir le déplacement...
Comme Boulazac qui n'est pas au complet actuellement, attention dans quelques temps!
A suivre CSP Limoges2, Grandfonds, Layrac.....les petits de Landouges sont bien sympas mais je crois que cette saison va être dure, très dure!...
-
cubi tener 5
- Rookie
- Messages : 40
- Enregistré le : lun. 15 août 2011 12:21
- Localisation : Corrèze
- Contact :
Re: [POULE D] 2011/2012
ok ok, mollo! ya pas crime, juste une constatation de ce qui s'est concretement passé hier soir. Et bien évidemment ce n'est que la 1ere journée, Saint-Medard n'est pas encore complètement rodé! Sinon, j'ai jamais glorifié l'équipe plus que ça, je dis juste que c'est une reprise encourageante.
Je crois aussi que pour landouge ça va être difficile, mais au terrain de parler!
Je crois aussi que pour landouge ça va être difficile, mais au terrain de parler!
-
tressois
- Sophomore
- Messages : 334
- Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51
Re: [POULE D] 2011/2012
Des résultats pas si surprenant .
Mérignac avec sa classe biberon qui matte les favoris de la poule,Bobts est un sorcier qui vas surprendre cette année.Le SAM arrive toujours a retomber sur ses pattes et ceci depuis de nombreuses années.De plus quel bonheur de réussir avec un effectif plus qu'amateur!!
Grandfonds c'est du costaud,depuis le temps qu'ils essaient de monter un grande équipe,c'est peu être leur année.
Tresses,match de reprise assez facile contre une équipe de landouges trés faible.Les jeunes nouvelles recrues tressoise ont rassurés en faisant le boulot.Match à confirmer samedi prochain a StMédart (une autre paire de manche).
Tulle promus qui atomise l'ex cador de la N2.St Médard en panne de défense vas sans doute se ressaisir,contre Tresses samedi?????
je voyais bien les médocains gagner au CSP.Leur mauvais debut de rencontre leur a été fatale.Castelnau à un bon groupe ils vont se ressaisir!!
Layrac doit être costaud pour être arrivé à gagner a Agen dés la reprise.
Mérignac avec sa classe biberon qui matte les favoris de la poule,Bobts est un sorcier qui vas surprendre cette année.Le SAM arrive toujours a retomber sur ses pattes et ceci depuis de nombreuses années.De plus quel bonheur de réussir avec un effectif plus qu'amateur!!
Grandfonds c'est du costaud,depuis le temps qu'ils essaient de monter un grande équipe,c'est peu être leur année.
Tresses,match de reprise assez facile contre une équipe de landouges trés faible.Les jeunes nouvelles recrues tressoise ont rassurés en faisant le boulot.Match à confirmer samedi prochain a StMédart (une autre paire de manche).
Tulle promus qui atomise l'ex cador de la N2.St Médard en panne de défense vas sans doute se ressaisir,contre Tresses samedi?????
je voyais bien les médocains gagner au CSP.Leur mauvais debut de rencontre leur a été fatale.Castelnau à un bon groupe ils vont se ressaisir!!
Layrac doit être costaud pour être arrivé à gagner a Agen dés la reprise.
-
Fronsac
- Franchise Player
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 18:01
Re: [POULE D] 2011/2012
Pas besoin d'être sorcier quand tu joues contre une équipe très diminuée :
Source journal "Dordogne libre"
Dordogne Libre : Dans quel état de forme attaquez-vous le championnat après votre série de matchs amicaux ?
Thomas Andrieux : « On est un peu dans la difficulté car on déplore beaucoup d'absents. Hady Bass a été arrêté au début de la préparation à cause d'une petite tendinite. Il ne devrait reprendre qu'en fin de semaine prochaine. Son frère Abdul est au repos car il souffre d'un kist derrière le genou. Pierre Sauveton fera défaut car il a une inflammation au tendon d'achille. Enfin, Florian Lafagne ne sera pas là. Cela fait quatre absences majeures sachant que Laurian Tarris ne s'est pas entraîné de la semaine vu qu'il passait le rattrapage du Bac.
On verra dans quelques temps, c'était sûrement le moment de les prendre ( saison dernière, 1er match perdu à ..Mérignac...après on a vu) ( St Médard aussi,méfiance à la réaction d'orgueil..doublement, après cette sombre histoire de boycott stupide..)
Grandfonds, Layrac...sans rien dire, mais costauds...CSP2 à suivre de près...
Source journal "Dordogne libre"
Dordogne Libre : Dans quel état de forme attaquez-vous le championnat après votre série de matchs amicaux ?
Thomas Andrieux : « On est un peu dans la difficulté car on déplore beaucoup d'absents. Hady Bass a été arrêté au début de la préparation à cause d'une petite tendinite. Il ne devrait reprendre qu'en fin de semaine prochaine. Son frère Abdul est au repos car il souffre d'un kist derrière le genou. Pierre Sauveton fera défaut car il a une inflammation au tendon d'achille. Enfin, Florian Lafagne ne sera pas là. Cela fait quatre absences majeures sachant que Laurian Tarris ne s'est pas entraîné de la semaine vu qu'il passait le rattrapage du Bac.
On verra dans quelques temps, c'était sûrement le moment de les prendre ( saison dernière, 1er match perdu à ..Mérignac...après on a vu) ( St Médard aussi,méfiance à la réaction d'orgueil..doublement, après cette sombre histoire de boycott stupide..)
Grandfonds, Layrac...sans rien dire, mais costauds...CSP2 à suivre de près...
-
anto
- All Star
- Messages : 4239
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
Re: [POULE D] 2011/2012
y'a des stats qui trainent qq part,genre article de presse?
surtout pour Grandfonds si deja
surtout pour Grandfonds si deja
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
KoachCarter
- Sophomore
- Messages : 100
- Enregistré le : jeu. 20 août 2009 18:00
Re: [POULE D] 2011/2012
Bonjour à tous,
voici les résultats des pronos:
Heineken 28
Tressois 22
Bigass 22
Richelieu 22
Cul de Breizh 22
Afficionados 22
Nutz 22
MathHouston 22
La Machine 20
Panier 20
Marc Rafa 20
KoachCarter 17
Blackloulou 17
Palois 17
Big men 17
Fronsac 17
Galsen 12
Tcho 12
Jadounette 12
Ourasi 12
Filou 12
Galsen 12
Réné La taupe 12
J'ai mis Tresse-Landouges en match joker car tout le monde avait choisi tresses et mon tableau excel demandait de choisir un match.
MVP: Heineken donc à toi de choisir le match joker pour la prochaine journée.
Prochaine journée:
CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
voici les résultats des pronos:
Heineken 28
Tressois 22
Bigass 22
Richelieu 22
Cul de Breizh 22
Afficionados 22
Nutz 22
MathHouston 22
La Machine 20
Panier 20
Marc Rafa 20
KoachCarter 17
Blackloulou 17
Palois 17
Big men 17
Fronsac 17
Galsen 12
Tcho 12
Jadounette 12
Ourasi 12
Filou 12
Galsen 12
Réné La taupe 12
J'ai mis Tresse-Landouges en match joker car tout le monde avait choisi tresses et mon tableau excel demandait de choisir un match.
MVP: Heineken donc à toi de choisir le match joker pour la prochaine journée.
Prochaine journée:
CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
-
Mac Rafa
- Rookie
- Messages : 61
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 20:01
- Localisation : Entre majorque et la fondation phoenix!
Re: [POULE D] 2011/2012
MVP: Heineken donc à toi de choisir le match joker pour la prochaine journée.
Il est fort ce Heineken, mais bon il aurai pu faire mieux si il avait trouvé la victoire de tulle contre saint medard car il me semble que ce bon heineken est de tulle, non???

Il est fort ce Heineken, mais bon il aurai pu faire mieux si il avait trouvé la victoire de tulle contre saint medard car il me semble que ce bon heineken est de tulle, non???
-
Richelieu
- Sophomore
- Messages : 327
- Enregistré le : mer. 25 août 2010 8:03
Re: [POULE D] 2011/2012
D8 CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
E9 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D14 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D6 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D10 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D10 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
E9 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D14 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D6 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D10 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D10 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
-
MathHouston
- Sophomore
- Messages : 242
- Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 12:44
Re: [POULE D] 2011/2012
Pfffff Ca y est.... Ca recommence !!!!tressois a écrit :De plus quel bonheur de réussir avec un effectif plus qu'amateur!!![]()
-
Blackloulou
- Sophomore
- Messages : 120
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:28
Re: [POULE D] 2011/2012
Oui comme tu dis, il remet ça le moralisateur!...MathHouston a écrit :Pfffff Ca y est.... Ca recommence !!!!tressois a écrit :De plus quel bonheur de réussir avec un effectif plus qu'amateur!!![]()
-
tressois
- Sophomore
- Messages : 334
- Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51
Re: [POULE D] 2011/2012
D10 CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
E15 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
E8 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D10 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D20 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D25 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
E15 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
E8 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D10 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D20 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D25 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
-
ourasi
- Sophomore
- Messages : 120
- Enregistré le : sam. 07 mai 2011 23:15
Re: [POULE D] 2011/2012
D12 CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
E16 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D24 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D12 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D13 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D20 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
( moi aussi je suis un amateur..de bonnes choses
)
E16 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D24 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D12 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D13 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D20 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
( moi aussi je suis un amateur..de bonnes choses
-
tressois
- Sophomore
- Messages : 334
- Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 22:51
Re: [POULE D] 2011/2012
Désolé,je voulais dire avec une équipe jeune et plein d'espoir.Cette année tressois rentre dans le rang.MathHouston a écrit :Pfffff Ca y est.... Ca recommence !!!!tressois a écrit :De plus quel bonheur de réussir avec un effectif plus qu'amateur!!![]()
Vive le basket!!!
-
Fronsac
- Franchise Player
- Messages : 597
- Enregistré le : lun. 04 avr. 2011 18:01
Re: [POULE D] 2011/2012
D12 CAHORSAUZET BASKET SA MERIGNACAIS
E20 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D28 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D14 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D15 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D17 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB
E20 UNION LIMOGES BASKET ASPTT LANDOUGE AVENIR GRANDFONDS SPORTIF
D28 SAINT MEDARD BASKET AS TRESSES
D14 CASTELNAU MEDOC BC UNION SPORTIVE TULLE CORREZE
D15 BC LAYRAC ASTAFFORT LIMOGES CSP-2
D17 BOULAZAC BASKET DORDOGNE-2 AGEN BASKET CLUB