[POULE H] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
prez9
Rookie

Re: [POULE H] 2011-2012

Message par prez9 »

76/109 pour l'ubgs
josse
Sophomore

Message par josse »

+28 pour essm 93 - 65

match maitrisé de bout en bout après au retour des vestaires ou les visiteurs sont revenus de -18 à -6 en 4 minutes mais les portelois sont repartis de plus belle, avec notamment une adresse derrière l'arc assez insolente =D> =D> =D>
Akonstik
Rookie

Message par Akonstik »

Grosse victoire à l'arraché de l'ABCDourges contre Cambrais ! ! !

1ère mitps très équilibré ou Cambrai sort vainqueur de 5pts si je ne me trompe pas ! ! ! A la sortie des vestiaires Cambrais fait exploser son adversaire pour être à +22 à l’entame du 4ème quart temps ! ! ! Mais Dourges à domicile se révolte, grosse défense et adresse retrouvée pour passé devant et remporter son 1er match à domicile ! ! ! Grosse perf et 1ère surprise avec la chute d'un des gros favoris à la montée ! ! !

Score final => ABCDourges 83 - 80 Cambrais
Amateur de vrai jeu .....
dorignois59500
Rookie

Message par dorignois59500 »

aucun joueur na etais recruté cette annee
je ne sait pkoi d ailleur on est tous surpris
pis avec les bagarres des B sa na rien arrangés
suspension de salle pour les matchs des B
je sent la galere et la pre national l annee prochaines :(
fernando a écrit :Des nouvelles concernant Dorignies ?

Quelle joueurs pour la N3 cette saison ? A part Platukis , Lazreg , Callens et Klek ...

Quelles recrues ?
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

USMaubeuge 73 vs BC Ardres 68
Match très correct entre les 2 equipes avec 2 hommes en gris pas toujours cohérents! Mais ça passe pour le "promu" dixit la VDN calais... lol
Grosse solidarité côté sambrien!
SOMB-Timax11
Rookie

Message par SOMB-Timax11 »

josse a écrit :+28 pour essm 93 - 65

match maitrisé de bout en bout après au retour des vestaires ou les visiteurs sont revenus de -18 à -6 en 4 minutes mais les portelois sont repartis de plus belle, avec notamment une adresse derrière l'arc assez insolente =D> =D> =D>
D'entrée de jeu le ton est donné par les portelois qui, devant un public d'habitués, de proches et de curieux, avaient envie de bien démarrer la saison, d'autant face à une belle cylindrée.
Bien en rythme en attaque, agressifs au cercle on trouve des tirs propres (7-0) mais quelques oublis nous coutent plusieurs contre attaque et l'adversaire revient (9-9). Ensuite un refait un premier break et le jeu se stabilise.
Dans le second quart les sorties de banc sont performantes et à la mi temps les portelois pointent en tête (44-26 il me semble).

De retour des vestiaires, Fécamp se montre plus volontaire, plus dur dans le jeu et l'écart fond comme neige au soleil (l'âme d'un poète le Timax)... il faut un temps mort et des changements pour que les locaux relancent la machine et au fil des minutes un nouveau break se creuse. Pour limiter les drives et Picks, Fécamp passe en Zone mais les Artileurs verts et blancs s'en donnent à coeur joie derrière l'arc.
Score Final : 93-65 comme l'a si bien dit Josse.

Equipe qui a pris beaucoup de plaisir ce soir, le public aussi apparemment.

La semaine prochaine déplacement à Gde Synthe pour un premier derby très Portelo-Portelois (Reno-APJ2-Fournier qui sont des anciens Stellistes).
Bonne semaine à tous.

Autres résultats : UGBS étrille Rouen (+30) et Ardres s'incline à Maubeuge de 5points (en ayant mené en première avant de passer la seconde période à courir après le score)
Fandebasket2
Rookie

Message par Fandebasket2 »

dorignois59500 a écrit :aucun joueur na etais recruté cette annee
je ne sait pkoi d ailleur on est tous surpris
pis avec les bagarres des B sa na rien arrangés
suspension de salle pour les matchs des B
je sent la galere et la pre national l annee prochaines :(
fernando a écrit :Des nouvelles concernant Dorignies ?

Quelle joueurs pour la N3 cette saison ? A part Platukis , Lazreg , Callens et Klek ...

Quelles recrues ?
il est peut être temps aux dirigeants de changer de politique de faire confiance aux jeunes... je pense à Cyril, Kévin.. etc.....pourquoi aller chercher ailleurs???? laissons nos jeunes s'exprimer, plutôt que de les voir partir sous d'autres cieux....
que penser aussi des espoirs qui sont sans coach et entraîneur, alors que cette équipe est de qualité....mais d'abord réglons ce problème d'insécurité dans la salle, qui fait énormément de mal au club du quartier et qui surtout refroidit pas mal de joueurs qui seraient désireux de venir jouer à Dorignies.....il est grand temps de faire quelque chose... car le club est entrain de mourir tout doucement et c'est le quartier tout entier qui risque d'en souffrir....
SL4
Rookie

Message par SL4 »

Wasquehal 82/70 Bihorel. Match tendu du début à la fin. En première mi-temps Bihorel est devant pour se faire à nouveau passer devant avant de partir aux vestiaires. A l'inverse, deuxième mi-temps, Wasquehal est devant, jusqu'à 10 points d'avance dans le 4ème quart. Bihorel reviens à égalité à deux minutes de la fin avant le voir un show des arbitres qui vont siffler une disqual pour un joueur de bihorel. L'arbitre va ensuite avouer qu'il s'était trompé... Wasquehal finit donc avec 12 points d'avances, beau match jusqu'aux deux dernières minutes.
Le Migou
Franchise Player

Message par Le Migou »

Maubeuge – Ardres : 73-68 (17-18, 18-9, 20-24, 18-17).

Maubeuge : Adamczyk 5, Salon 22, Basquin 2, Andoh 12, Gosset 4, Haznadar 16, Hinfray 6, Labouche 6.

Ardres : Delattre 2, Baradji 5, Polomat 11, Rigaux 6, Dernoncourt 4, Delval 18, Chenard 13, Cavignaux 9.
lecam
Sophomore

Message par lecam »

Cambrai s'incline à Dourges
dimanche 18.09.2011, 05:11 - La Voix des Sports
Chaulvet et les Cambrésiens ont perdu leur premier match.
| • BASKET-BALLNATIONALE 3 |
Cambrai, qui menait encore de vingt et un points à dix minutes du terme,
s'est fait coiffer sur le fil par son adversaire (83-80).
Si le match avait mal commencé avec la non-qualification d'Oumar Ly (licence non validée) et le retard de la présentation de la carte d'identité de Zonzon, Cambrai tenait néanmoins bon dans ce premier quart-temps (18-18, 10e). Mieux dans le jeu, les Cambrésiens viraient même en tête à la pause (33-39).
Que dire du troisième quart-temps, avec un Cambrai Basket de haut niveau, qui étouffait complètement les Dourgeois (46-67, 30e). Puis le trou noir, avec un jeu à la perdition, qui faisait le bonheur des locaux. Dans la dernière minute, c'est Dourges qui raflait la mise... • DAVID LAMOURET (CLP)
DOURGES - CAMBRAI : 83-80 (33-39).
5CAMBRAI : Montagne 26, Collet 15, Chaulvet 15, Zonzon 10, Rozewicz 5, Ballau, 4, Olivier 3, Despierres 2.
Ramses
basket62npdc
Rookie

Message par basket62npdc »

Un championnat qui s'annonce très très ouvert avec la défaite de plusieurs favoris à la montée:
Cambrai qui chute à Dourges
Fecamp qui se prend une claque au Portel
Ardres qui perd d'entrée malgrès ses intentions affichés en pré-saison.

Dur dur de mettre une pièce sur une équipe cette année, même si ce n'est que le début
basket62npdc
Rookie

Message par basket62npdc »

J'oubliais... Allez les bleus!!!!!!!!!!!
Giantalex
Rookie

Message par Giantalex »

SL4 a écrit :Wasquehal 82/70 Bihorel. Match tendu du début à la fin. En première mi-temps Bihorel est devant pour se faire à nouveau passer devant avant de partir aux vestiaires. A l'inverse, deuxième mi-temps, Wasquehal est devant, jusqu'à 10 points d'avance dans le 4ème quart. Bihorel reviens à égalité à deux minutes de la fin avant le voir un show des arbitres qui vont siffler une disqual pour un joueur de bihorel. L'arbitre va ensuite avouer qu'il s'était trompé... Wasquehal finit donc avec 12 points d'avances, beau match jusqu'aux deux dernières minutes.

On voit bien le gars de Bihorel qui est frustré...
Le 12 qui s'est fait expulser aurait mérité d'être sorti bien plus tôt dans le match, j'ai rarement croisé des gars aussi mauvais joueur que lui,
pourtant j'en foulé des parquets.

Wasquehal à jouer un bon basket et on peut pas dire que la victoire vienne des arbitres.

En tout cas, la première journée à apportée son lot de surprises mais il faut toujours se méfier des premières journées :o
N'hésitez pas à visiter le site du WFB: www.WFB.fr
SL4
Rookie

Message par SL4 »

Tout à fait d'accord ;) Wasquehal mérite sa victoire je l'avoue entièrement !! C'est une bonne petite équipe ;) Mais qu'il shoot 10 ou 12 lancers francs dans les 2 dernières minutes du match... :$ Pour avoir aussi foulé pas mal de parquet, j'ai rarement vu ca !^^
CL
Sophomore

Message par CL »

Giantalex a écrit :
SL4 a écrit :Wasquehal 82/70 Bihorel. Match tendu du début à la fin. En première mi-temps Bihorel est devant pour se faire à nouveau passer devant avant de partir aux vestiaires. A l'inverse, deuxième mi-temps, Wasquehal est devant, jusqu'à 10 points d'avance dans le 4ème quart. Bihorel reviens à égalité à deux minutes de la fin avant le voir un show des arbitres qui vont siffler une disqual pour un joueur de bihorel. L'arbitre va ensuite avouer qu'il s'était trompé... Wasquehal finit donc avec 12 points d'avances, beau match jusqu'aux deux dernières minutes.

On voit bien le gars de Bihorel qui est frustré...
Le 12 qui s'est fait expulser aurait mérité d'être sorti bien plus tôt dans le match, j'ai rarement croisé des gars aussi mauvais joueur que lui,
pourtant j'en foulé des parquets.

Wasquehal à jouer un bon basket et on peut pas dire que la victoire vienne des arbitres.

En tout cas, la première journée à apportée son lot de surprises mais il faut toujours se méfier des premières journées :o

1/ le 12, est un battant qui en rajoute certe parfois, mais qui n'est ni mauvais ni dangereux. Pour avoir foullé pas mal de parquet (pas à wasquehal, car il n'yen a pas lol), j'ai déjà vu pire.
2/ la disqual est vraiment sévère. Une antisportive aurait été plus appropriée.
3/ il est vrai que les arbitres ont un peu craqué sur la fin, mais cette belle équipe de Wasquehal ne doit rien à personne dans cette victoire.
4/ le score final est, à mon sens, sévère pour les bihorelais. Les deux équipes se sont bien battu, en produisant un basket interressant, mais à la fin il faut un vainceur.
5/ pour finir, match qui s'est déroulé dans une bonne ambiance et samedi soir, le meilleur à gagné!

le coach de BIBI
Verrouillé